[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 51:
-On devrait en profitez pour attraper Regigigas
-Avaltout ?
Vous attendez que le groupe de soldat soit suffisament loin dans les ruines pour y entrer à votre tour
-Bon il ne doit pas être loin...
Vous finissez par tombez sur des traces de pas du Regigigas en les remontant vous le voyez enfin marchant dans les Ruines. Vous ramenez Ménès dans sa Pokéball pour vous cachez derrière le mur et réfléchir à comment le capturer.
-Bon il ne m'a pas vu c'est bon...
-Les mains en l'air! Vous êtes finit!
Vous vous retournez et remarquez un soldat qui pointe son arme sur vous.Vous jeté la Pokéball de Ménès derrière lui surpris il se retourne pour faire face à Ménès.
-Hein?
Vous poussez le soldat vers Ménès qui ouvre en grand sa bouche avalant le soldat qui lâche son arme à Terre.
-...Oh bordel je vient de tuer quelqu'un!
-Avaltout!
Ménès semble heureux de son repas.Vous vois débarrassé de votre tenue de mafieux et ramassez l'arme qui est à terre
Vous appuyez par inadvertance sur la gâchette, l'arme projette un puissant laser qui fait un trou dans le mur et frappe Regigigas qui se tourne vers vous
-Bon changement de plan on va improvisé...Ménès attaque Cradovague!
Le Regigigas avance lentement vers vous Ménès lui envoie une attaque Cradovague mais le Regigigas ne ralentit pas et envoie une attaque poing feu qui envoie Ménès contre un mur.
-AVALTOUT !
-TIENT BON ! ATTAQUE PLAQUAGE !
-AVALTOUT !
-REGIGIGAS!
Ménès envoie une attaque Plaquage sur le Regigigas amis avant qu'il n'est le temps de toucher ce dernier il se fait geler par une attaque poing glace et est mis K.O.
-A toi Tengalice attaque Tranch Herbe!
-TENGALICE !
-REGIGIGAS !
Tengalice envoie une attaque Tranch Herbe qui semble à peine perturber le Regigigas ce dernier envoie Tengalice valser avec une attaque poing éclair.
-TENGALICE ATTAQUE ROULADE!
-TENGALICE !
-REGIGIGAS !
Tengalice fonce en boule vers le Regigigas avant d'être propulser en l'air par un uppercut et retomber k.o.
-Bon sang...
Vous remarquez des soldats débarquant et commençant à tirer sur le Regigigas qui donne des coups de bras les envoyant valser
-SOLDAT QUE FAITES VOUS?OU EST VOTRE TENUE?
-Moi?Euh...je l'ai perdu...
-...Bon bah tirer lui dessus qu'attendez vous!
-REGIGIGAS !
Le Regigigas donne un coup de bras qui envoie trois hommes au loin s'écraser contre un mur avant de vous regarder
-...
Choix:
1-Aider les soldats en tirant sur Regigigas
2-Aider les soldats en usant de vos pokémons
3-Tirer sur les soldats pour aider Regigigas
4-Aider Regigigas en envoyant vos pokémons attaquer les soldats
5-Fuir discrètement pour vous rendre à l'arène
6-Tirer sur tout le monde
7-Attaquer tout le monde avec vos pokémons
Le 14 septembre 2020 à 12:34:20 PunchDrunk a écrit :
8 - Sortir tous ses Pokémons et tirer sur tout le monde, plus particulièrement sur Regigigas pour profiter du moment où il est K.O pour l'attraper avec une ball. Normalement il sera directement envoyé au PC ou on la garde sur nous je sais plus. Nos pokémons feront une ligne de défense au cas où il resterait des soldats.
Célestin qui va tirer accidentellement sur ces pokémons et les tuer
Le 14 septembre 2020 à 15:55:35 Avaltout_shiny a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 12:34:20 PunchDrunk a écrit :
8 - Sortir tous ses Pokémons et tirer sur tout le monde, plus particulièrement sur Regigigas pour profiter du moment où il est K.O pour l'attraper avec une ball. Normalement il sera directement envoyé au PC ou on la garde sur nous je sais plus. Nos pokémons feront une ligne de défense au cas où il resterait des soldats.Célestin qui va tirer accidentellement sur ces pokémons et les tuer
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426