[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 34:
-Bon monsieur Célestin veuillez suivre mon collègue il va vous amener jusqu'à votre cellule
-... Non
-Vous avez dit quoi la?
Vous enlèver votre T-shirt et vous mettez en position de combat
-Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Colossinge est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Colossinge avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
-Mais qu'est que vous baragouiner, de quel Colossinge vous parler! Michel tase le moi avant qu'il fasse une connerie il a l'air d'avoir perdu la raison
-Ah vos ordres chef
-MÉNÈS GAZ TOXIK !
-Avaltout!
Ménès projette un nuage toxik faisant rater sa cible à Michel qui tase alors le chef de la police vous profiter de la confusion pour quitter le commissariat
-Kof kof...bordel chef vous êtes toujours là ?
-Mais enfin pauvre idiot aller le rattraper il s'est enfuit!
-Ah...oui oui vous avez raison!
Alors que vous vous éloigner du commissariat vous apercevez Michel courrir derrière vous
-ARRETEZ VOUS! VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION !
-...
-DÉMOLOSSE ATTRAPE LE !
Il lance une pokéball de laquelle sort un Démolosse qui se met à vous courir après
-MÉNÈS ATTAQUE DÉTRITUS !
-AVALTOUT !
Ménès tire un détritus sur la tête du Démolosse qui ralentit
-Démolosse attaque feu d'enfer!
-DÉMOLOSSE!
-MÉNÈS ATTAQUE PLAQUAGE!
-AVALTOUT!
Des flammes semblant sortir des entrailles de la terre entoure Ménès et se mettent à le bruler, Ménès saute en l'air pour effectuer un plaquage sur le Démolosse ce qui le sort des flamme
-Démolosse attaque poursuite !
-DÉMOLOSSE!
-MÉNÈS ATTAQUE BÂILLEMENT !
-AVALTOUT...
Le Démolosse se met à poursuivre Ménès pour le mordre au moment où le Démolosse s'apprête à le mordre Ménès se met à lui bailler dessus, le Démolosse le mord cependant de toute ses forces
-Bon sang...tient bon Ménès! ATTAQUE GAZ TOXIK!
-AVALTOUT !
-Démolosse crocs éclair!
-DÉMOLOSSE!
Ménès projette un nuage toxik sur le Démolosse l'empoisonnant, vous appercevez juste après des petits éclairs jaillirs du nuage de gaz avant que le Démolissent bondisse sur Ménès le paralysant avec ces crocs
-Bien Démolosse finit en attaque crocs feu!
Le Démolosse n'obeit pas et se couche par terre pour dormir
-DÉMOLOSSE TU FAIT QUOI ?
-Zzzzz
-Je crois qu'il dort
-Petit insolent tu va voir je vais...
Son pokématos se met soudain à sonner
-Oui allô ?...je suis sur une arrestation là...Comment ça trafiqué! Mais la sécurité du système informatique est parfaite personne ne peut y accéder...je sais bien que y'a eu quelque problème avec certains robots dans le passé mais tout de même ces modèles de drones sont des exclusivités et les meilleurs possibles...bon et vous savez qui est derrière le coup? Mais sa voudrait dire que...bon très bien
-...
-Jeune homme dites moi l'homme qui à dit vous avoir vu à l'usine vous le connaissiez avant ?
-Euh...
Choix:
1-Parler de l'incident du musée
2-Dire que vous l'avez croisez au laboratoire du professeur Ratoul
3-Parler des deux
4-Dire qu'il vous est inconnu
Chapitre 35:
-Eh bien ...je l'ai croisé au musée de Naguiti avant que ce dernier ne se fasse détruire..Il a tenté de me faire tuer mais heureusement avec le champion de la ville on a réussi à fuir avant l'explosion qui a détruit le musée...
-Hmmm...je vois vous êtes sur de ne pas l'avoir rencontré une autre fois?
-Euh... attendez si maintenant que vous le dites ça me revient je l'ai vu pour la première fois juste avant de commencer mon aventure il discutait avec le professeur Ratoul à propos d'un truc...à vrai dire j'ai pas bien compris ce que c'etait mais il le menacait sur le moment...
-Le professeur Ratoul... vous avez une idée de ce qu'il pouvait faire avec cette homme ?
-Euh...non ...mais pourquoi vous vous intéressez à cet homme?
-Il semblerait que cet homme soit responsable de la destruction de l'usine et il est soupçonné de travailler pour un terroriste par le chef
-Qui est ce terroriste dont vous parlez?
-Aucune idée le président de la ville nous a donné comme ordre d'en faire notre cible prioritaire mais le seul indice qu'on a est son nom...Glados...tu parle d'un indice ...
-...Mais attendez le président de la ville c'est qui?
-Larry Sylverstein il est aussi le Directeur de SylverCorp tout le monde le sait
-Euh...oui évidemment haha...mais attendez vous avez bien dit Glados?
-Oui pourquoi ?
-Non...non pour rien...
-Bon...si vous le dites merci de ces informations cependant je vais devoir vous arrêter
-Mais...attendez vous venez de dire que ce n'était pas moi le coupable...
-Effectivement vous n'êtes pas coupable de la destruction de l'usine mais par contre vous êtes coupables pour l'agression au commissariat
-Mais euh attendez...doit y avoir moyen de s'arranger, non?
-... Maintenant que vous le dites j'ai une affaire qui me gène depuis un petit moment si vous arriver à m'aider à la résoudre je pourrais m'occuper pour effacer votre casier
-Euh...quel est cette affaire ?
-Eh bien...un gang de Cornèbre dirigé par un Corboss à logé dans un immeuble abandonné...le problème est que ces derniers commettent des vols et des agressions la nuit le quartier où est situé l'immeuble va devenir inhabitable si on n'arrête pas vite ce Corboss
-Mais...vous voulez faire comment ?
-La nuit le Corboss envoit ces sous-fifres faire le sale boulot dehors lui il reste dans l'immeuble ce qui signifie que c'est le moment où il est vulnérable et où nous devons aller l'attraper
-Euh...bien ça n'a pas l'air trop dur... j'accepte de vous aider mais en échange vous effacer mon casier hein?
-Bon marché conclus rendez vous à cet immeuble pour le capturer
Vous vous rendez à l'endroit qu'il vous indique sur la carte de votre Risidex après avoir attendu la nuit vous finissez par entendre un bruit surgir de l'immeuble avant de voir une nuée de Cornèbre en sortir par les fenêtres
-CORNÈBRE!CORNÈBRE!
-Bordel y'en a des dizaines...
Au bout d'un moment là nuée ce dispersé pour partir à l'intérieur des maisons du quartier vous en profitez pour entrez dans l'immeuble
-Bon alors voyons voir où se trouve le Corboss...
Vous vous retournez et appercevez le Corboss derrière vous en train de vous fixer avant de tentez de vous frapper avec ses ailes vous envoyant tomber à l'autre bout de la pièce ou vous vous trouvez
-CORBOSS!
-CROCRODIL À TOI ,ATTAQUE CROC TOXIK!
-CROCRODIL!
Le Corboss projette une attaque Tranch Nuit qui tranche en deux la moitié des objets de la pièce et frappe Crocrodil, ce dernier mord ensuite le Corboss l'empoisonnant
-ATTAQUE LANCE BOUE!
-CROCRODIL!
-CORBOSS!
Le Corboss frappe d'un coup d'aile Crocrodil avant de se prendre un jet de boue qui le fait reculer. Le Corboss s'énerve encore plus en voyant que ces plumes ont était salis par la boue et renvoie un coup d'aile à Crocrodil
-CORBOSS !
-ATTAQUE MÂCHOUILLE!
Crocrodil saute sur le Corboss et commence à le machouiller avant de se faire projetter par une attaque Cyclone déclenché par ce dernier
Le Corboss fonce vers Crocrodil pour le frapper avec une attaque Bec Vrille avant de se faire frapper par une attaque Acide. Le Corboss pousse un hurlement avant de tomber K.O.
-Bon c'était plus facile que ce que je pensais reste plus qu'à le capturer
-Corboss...
-Oh non...
Vous levez les yeux pour voir à la fenêtre un Corboss borgne bien plus grand que celui que vous venez de vaincre vous observer
Choix 1:
1-Affronter le second Corboss avec vos pokémons
2- Fuir de l'immeuble
3-Tenter de maîtriser le second Corboss à main nue
Cornèbre
Ces petits chous ne sont rien sans leurs chefs, donc 1 2, mais après on chope un Cornebre.
Le 10 juillet 2020 à 12:57:57 Issoussoi a écrit :
Selon le Pokedex, les Corboss appellent leur Cornebres pour faire le sale boulot.
C'est vrai sauf que les Cornèbres en questions ne sont pas les sous fifres du premier Corboss pour le coup
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426