[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 34:
-Bon monsieur Célestin veuillez suivre mon collègue il va vous amener jusqu'à votre cellule
-... Non
-Vous avez dit quoi la?
Vous enlèver votre T-shirt et vous mettez en position de combat
-Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Colossinge est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Colossinge avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
-Mais qu'est que vous baragouiner, de quel Colossinge vous parler! Michel tase le moi avant qu'il fasse une connerie il a l'air d'avoir perdu la raison
-Ah vos ordres chef
-MÉNÈS GAZ TOXIK !
-Avaltout!
Ménès projette un nuage toxik faisant rater sa cible à Michel qui tase alors le chef de la police vous profiter de la confusion pour quitter le commissariat
-Kof kof...bordel chef vous êtes toujours là ?
-Mais enfin pauvre idiot aller le rattraper il s'est enfuit!
-Ah...oui oui vous avez raison!
Alors que vous vous éloigner du commissariat vous apercevez Michel courrir derrière vous
-ARRETEZ VOUS! VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION !
-...
-DÉMOLOSSE ATTRAPE LE !
Il lance une pokéball de laquelle sort un Démolosse qui se met à vous courir après
-MÉNÈS ATTAQUE DÉTRITUS !
-AVALTOUT !
Ménès tire un détritus sur la tête du Démolosse qui ralentit
-Démolosse attaque feu d'enfer!
-DÉMOLOSSE!
-MÉNÈS ATTAQUE PLAQUAGE!
-AVALTOUT!