[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 31:
-REVIENT LA TOI!
-CAPUMAIN!
Vous vous mettez à courir derrière le Capumain qui saute de bureau en bureau,il finit par vous lancer un ordinateur dessus que vous esquiver en vous baissant
-C'etait moins une...
-Capu!Capu!
Le Capumain s'amuse à vous narguer en rigolant avant de vous donner une gifle avec sa queue
Le Capumain commencer à vous envoyer des éclairs dessus vous vous cacher derrière un bureau pour vous protéger tandis que le Capumain se met à vous traquer cherchant à vous électrocuté avec ses éclairs
-Oh bordel je suis mal barré...
-Capumain!
Vous vous rendez sous un des bureaux tandis que le Capumain marché sur ces derniers vous cherchant au bout d'un moment vous l'entendez marcher au-dessus de vous avant de voir sa queue s'approcher de votre visage. Vous reculez évitant ainsi d retoucher la main qui se retire.Vous entendez ensuite le Capumain s'éloigner de vous.
Vous vous apprêtez à quittez votre cachette mais en vous levant vois vous convenez au bureau faisant tomber une tasse de ce dernier. Vous ne faites même pas un pas que la tasse finit pulvériser par une attaque éclair du Capumain qui se met à courir en direction du bureau ou vous êtes cacher
-CAPUMAIN !
-...
Vous voyez de nouveau la queue descendre et vous la saisissez dna svos deux mains avant de tirer d'un coup sec vers le bas faisant tomber le Capumain du dessus du bureau et vous donnant le temps de courir vers une autre cachette tandis que la Capumain vous poursuit en projettant des éclairs.
-CAPU!CAPU!
-Bordel il est zinzin ce pokémon !
Vous saisissez une tasse pour lui envoyer dans la tête mais ce dernier l'intercepte avec sa queue et vous la renvoie dessus avant de vous lancer un éclair. Vous vous prenez la tasse dans le ventre tandis que l'éclair frappe à côté
Le Capumain vous poursuis vous tentez tant bien que mal de vous cachez mais en vaince dernier est trop rapide et il détruit vos cachette une à une vous obligeant à fuir la pièce
-Dans la pièce du bassin vite!
Vous entrez dans la pièce du bassin et verrouiller rapidement la porte avant que le Capumain n'entre dedans.
-C'était moins une...
-CAPUMAIN!CAPUMAIN!
Vous entendez le Capumain frapper à la porte tandis que cette dernière tremble sur le point de sortir de ses gonds
-Et merde il est toujours la !
-CAPUMAIN !
-...Je crois que j'ai une idée!
Vous ouvrez la porte avant de vous cacher derriere ,le Capumain intrigué entre dans la salle du bassin et s'approche de ce dernier pour regarder à l'intérieur.
-PREND TOI ÇA!
-CAPUMAIN?
-
Le Capumain n'a pas le temps de se retourner que vous lui envoyer un coup de pied dans la tête le faisant tomber dans le bassin et lui faisant lâcher votre sac sur le sol.
Le Capumain panique ne sachant pas nager avant de couler au fond du bassin
Choix:
1-Laisser le Capumain se noyer il l'aura bien chercher
2- Aller le sauver
3-Attendre un peu avant de le sauver pour qu'il soit assez faible pour une capture
Choix 2:
1-Continuer la visite de l'usine
2-Se rendre dans la ville
Chapitre 32 :
-Bon attendons un peu...
-Avaltout?
Vous attendez un petit moment avant de plonger dans le bassin avec la grâce d'un Wailmer
-Bon alors il est ou? Ah le voilà !
Vous apercevez le Capumain qui est évanouit et le sortait du bassin.
-Bon allez entre dans la pokéball !
Vous jetez une pokeball sur le Capumain qui finit capturé
Vous entrez dans la pièce des bureaux qui est saccagé par votre rencontre avec le Capumain la porte menant à la pièce suivante est une épaisse porte en métal verrouiller par un scanner rétinien vous tentez de l'ouvrir avec les attaques de vos pokémons mais en vain.
Soudain vous entendez la porte menant à la salle du bassin s'ouvrir, vous vous cachez derrière un bureau et entendez deux hommes discutez sans pouvoir les appercevoir
-Un type est sûrement venus ici regarde moi ce bordel!
-Non personne ne serait assez idiot pour passer par là, ça doit être un pokémon sauvage ça arrive couramment.
-T'a peut être raison...bon tu l'a toujours?
-Oui je vais ouvrir la porte une fois à l'intérieur installe le le le plus rapidement possible et quitte la piece sans le réveiller
-De quoi tu parles y'a qui la dedans ?
-On t'a pas mis au courant apparemment il y aurait un pokémon extrêmement dangereux dans cette salle le patron refuse d'en dire plus
-Et on me le dit que maintenant !
-Calme toi de toute manière rien de mal ne peut se passer si on suit le plan puis pense à la récompense
-T'a raison...bon t'est prêt?
-Oui j'ouvre la porte prépare toi à y aller
Vous entendez la porte s'ouvrir avant de se refermer au bout d'un moment vous entendez l'homme qui est rester dans la pièce parler
-C'est bon tu l'a mis?...Très bien je t'ouvre la porte...t'est toujours la? Merde ça à coupé
Vous entendez la porte s'ouvrir et vous entendez juste après l'homme hurlé puis le rugissement d'un pokémon vous décidez de jetez un coup d'oeil et remarquez que l'homme n'est plus qu'un tas de cendre et le pokémon aillant causé tout ça est ... Raikou
-RAIKOU!
-Oh merde...
-RAIKOU!
-Bon partons vite...
Vous commencez à sortir de votre cachette en rampant en direction de la sortie visu remarquez que la Raikou n'a pas encore capter votre présence et se déplace dans la pièce malheureusement son regard pointe sur la porte d'entrée
-Bon va falloir faire diversion...Ménès tire un détritus sur un des ordinateurs au fond
-Avaltout...
Ménès tire un détritus qui borde l'écran d'un ordinateur ce qui attire l'attention du Raikou qui s'y précipite vous permettant d'atteindre la porte de sortie , vous ouvrez la porte avant de quitter la pièce mais le Raikou vous entend et fonce vers vous. Vous vous depechez de verrouiller la porte.Le Raikou se cogne dessus avant de donner un coup de patte qui pulvérise la porte en deux.
-Oh bordel, MÉNÈS ATTAQUE GAZ TOXIK!
-AVALTOUT !
Le gaz toxik brouille la vue du Raikou qui se met à projeter des éclairs tout autour de lui, vous profiter que ça vison soit brouiller pour quittez la pièce et vous cachez derrière une des machines
Le toit et les murs de l'usine finisse par s'écrouler sur Raikou suite à ses éclairs qui on détruit une bonne partie de l'usine vos réussisez à vous échappez in extremis de l'usine ,cette dernière ne ressemble plus qu'à un tas de débris, vous vous précipitez vers la ville avant que le Raikou ne sorte des débris vous remarquez que les éclairs sont moins nombreux mais cependant au bout d'un moment ces derniers reprennent de manière plus violente et vous entendez le Raikou rugir au loin
-Esperons qu'il ne nous retrouve pas...
-Avaltout...
Vous arrivez finalement à la ville cette dernière dispose d'énorme immeuble notamment deux tours gigantesque en plein centre les rues sont remplis de monde et notamment de robots mais ces derniers ne semble pas être agressifs comme ceux que vous aviez rencontrés.
-C'est gigantesque comme ville!
-Avaltout !
Des écran de télévision gigantesque situé sur la facade de certains bâtiment qui jusqu'alors ne diffusé que des pubs se mettent à diffuser tous la même chose.Tout les habitants arrêtent leurs occupations pour regarder. On y appercoit un homme avec un journaliste sur un plateau télé
-Monsieur Larry Sylverstein qu'avait vous à dire concernant la crise récentes qui impliqué votre entreprise ?
-Chers habitants de Tebedia en raison des incidents récents concernant SylverCorp j'annonce que l'arène de Tebedia Sud sera fermé jusqu'a nouvel ordre . Sachez cependant que nous travaillons d'arrache pied pour trouver et arrêter le coupable des crimes commis. Je nie néanmoins toute implication de SylverCorp dans ces méfaits en ce qui concerne l'auteur des crimes bien qu'il est à mon grand regret usé de notre technologie, ce n'était pas un de nos membres
-Monsieur Sylerstain que répondait vous au personnes qui se demande où vous étiez durant cette crise?
-I was home...
-Pendant toute la crise?
-Vous n'avez pas l'air bien ....
- Tout va parfaitement bien ne vous inquiéter pas. Et pour revenir à la question du coup...
-Oh non quel maladroit j'ai renversé la caméra...
Deux détonation surgissent alors avant que la caméra ne redémarre avec seulement Larry Sylverstain
-Quel tristesse si jeune...se suicidé de deux balles dans le dos...
-Oh bordel il s'est vraiment suicidé...
L'émission coupe rapidement et les télévisions se mettent à diffuser des publicités, à part deux ou trois personne la foule semble se moquer qu'un homme se soit suicider à la télé .
-C'etait mon journaliste préféré je suis trop triste qu'il soit mort ...
-Ouais c'est moche de mourrir comme ça en vrai...par contre ça me soûle il me restait plus que ce badge à obtenir
Choix 1 :
1-Se rendre au centre pokémon
2-Ne pas se rendre au centre pokémon
(Si vous allez au centre pokémon vous pouvez aussi décidez de modifiez votre équipe)
Choix 2:
1-Allez prevenir la police de la présence de Raikou pour éviter que quelqu'un ne s'y fasse dévorer
2-Allez à l'arène sud malgré la fermeture
3-Allez à l'arène nord
4-Se rendre au magasin
Le 14 mai 2020 à 21:41:41 BeckyCringeCHOC a écrit :
la 4 par curiositéLe 14 mai 2020 à 21:12:03 Cahier2Texte a écrit :
Carapuce le meilleur starter en stratégieTortank a souvent été le pire en stratégie hein (à part en 8G national dex où il est le meilleur des 3)
Depuis quand Tortank est le meilleur en 8G ?
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426