[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 29 juin 2020 à 21:21:58 TintinFromAO a écrit :
Le 14 mai 2020 à 21:41:41 BeckyCringeCHOC a écrit :
la 4 par curiositéLe 14 mai 2020 à 21:12:03 Cahier2Texte a écrit :
Carapuce le meilleur starter en stratégieTortank a souvent été le pire en stratégie hein (à part en 8G national dex où il est le meilleur des 3)
Depuis quand Tortank est le meilleur en 8G ?
Il a choppé la capacité Exuviation.
Chapitre 33:
-Bon allons au centre pokémon il faudrait vous faire soigner rapidement
-Avaltout
Après avoir errer dans la ville un moment vous trouvez finalement le centre grâce à la PokéMap de votre Risidex
-C'est bizarre il n'y a personne
-Bonjour monsieur bienvenue au centre pokémon pour soigner vos pokémons déposer leurs pokéballs dans une des machines de soin le procédé ce fera automatiquement
-Vous êtes un robot....euh excusez moi il n'y a pas d'humains ici?
-Nos centre pokémons fonctionnent de manière 100% autonome
Vous déposez vos pokémons dans la machine qui déclenche le soin une fois allumé au bout de quelques secondes vous récupéré vos pokémons entièrement soigner avant de quitter le centre vous déposez Capumain dans le PC
-Allons vite au commissariat de la ville il faut prévenir de la présence du Raikou avant qu'un incident ne surviennent !
-Avaltout !
Vous arrivez finalement après un moment à trouver le commissariat sur la PokéMap, vous entrez dans le bâtiment et vous entendez un moment avant qu'un policier ne viennent pour vous écoutez
-Bonjour monsieur nous vous écoutons quel est votre problème ? Un vol,une agression?
-Hein? Euh...non...non..je suis là pour signaler la présence d'un pokémon extrêmement dangereux se trouvant dans la vallée Menrhov
-Ce n'est pas nouveau que les pokémons peuvent être dangereux et surtout dans la vallée Menrhov
-Oui mais là ce n'était pas n'importe quel pokémon il s'agissait de Raikou!
-...Bon écoutez monsieur si vous êtes ici pour racontez des mensonges je vous préviens tout de suite ce ne sera pas toléré!
-Mais je ne ment pas ! Je l'ai vu de mes propres yeux il a tuer deux hommes dans l'usine!
-Bon très bien nous fouillerons l'usine voir si vous dites la vérité en attendant vous vous restez ici!
-Euh à propos de l'usine...il l'a détruite...
-Qu'est que vous racontez encore ?
-Il dit vrai monsieur on vient de recevoir les vidéos d'un de nos drones de surveillance qui parcourait la vallée
-Et elles disent quoi?
-Eh bien l'usine à bien était détruite puis on voit ce jeune homme en sortir puis plus rien le drone le reste à était supprimer
-...
-Monsieur...euh quel est vôtre nom?
-Célestin Chonkla
-Oui voilà ....Monsieur Célestin Chonkla veuillez nous suivre vous aller passer en garde à vue le temps que l'on décide quoi faire vous êtes désormais un suspect sur cette affaire...en fait vous etes le seul suspect
-Mais...je suis innocent c'était Raikou le coupable je vous l'assure!
-La caméra du drone n'indique aucune présence de Raikou sur les lieux
-On a trouver un témoin qui était dans la vallée au moment des faits monsieur
-Très bien amener le moi
Un homme qui vous est familier entre alors dans la même pièce que vous
-Bonjour monsieur vous avez était témoin de la scène ?
-Bonjour...oui en effet ce jeune homme ici présent à quitté usine après l'avoir détruite...
-Vous...Qu'est que vous venez faire encore !
-Euh...excusez-moi mais je ne crois pas que l'on ce soit déjà rencontré
-Espece de sale menteur!
-AVALTOUT!
-Monsieur Célestin Chonkla veuillez vous calmez tout de suite!
-Mais il ment !
-Ça ce sera au juge d'en décider en attendant vous restez le suspect ! Vous aurez le droit de passer un appel lors de votre garde à vue si vous le souhaitez mis calmez vous !
Choix :
1-Attaquez l'homme qui à fait le faux témoignage
2-Attaquez le policier
3-Quitter le commissariat en courant
4-Aller en garde en vue et attendre votre procès sans passer d'appel
5-la 4 mais vous appeler votre mère
6-la 4 mais vous appeler Ratoul
7-Recitez à voix haute le pavé Mma pour vous donner du courage et tenter de les intimider
Le 04 juillet 2020 à 23:31:51 FurieuxBelier a écrit :
7
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426