[Risitas] From scolarité chaotique To ESC
bon par contre après avoir eu le bac mention bien en foutant rien pendant 3 ans j'arrive pas a trouver un travail
Le 18 mai 2020 à 18:42:40 CosmosNeant a écrit :
Ayaaa un khey en bac pro, bizarrement pour moi le BP c'était ultra tranquille 0 embrouille dans le lycée un proviseur super cool qui demandait à ce qu'on nous laisse faire ce qu'on veut et meme le self c'était le meilleur de la région
bon par contre après avoir eu le bac mention bien en foutant rien pendant 3 ans j'arrive pas a trouver un travail
En vrai clé c'est très hétérogène et ça dépend de ton bac
T'étais en quelle spécialité ?
J'ai aucun pote de bac pro au chômage
Le 18 mai 2020 à 21:12:00 QueLesIsse a écrit :
Epargnez mon compte svp
bah on épargne ton compte mais on épargnera pas ton histoire
ca casse les couilles d'attendre la suite, un lecteur en moins et je suis pas le seul
y'a un mp groupé a propos de toi et je t'avouerai que bcp sont remontés contre toi et veulent te choppé irl
bcp ont abandonné ton histoire
adieu et que je te croise pas dans la rue
Le 18 mai 2020 à 22:50:02 LAPTAR a écrit :
Le 18 mai 2020 à 21:12:00 QueLesIsse a écrit :
Epargnez mon compte svpbah on épargne ton compte mais on épargnera pas ton histoire
ca casse les couilles d'attendre la suite, un lecteur en moins et je suis pas le seul
y'a un mp groupé a propos de toi et je t'avouerai que bcp sont remontés contre toi et veulent te choppé irl
bcp ont abandonné ton histoire
adieu et que je te croise pas dans la rue
Désolé d'avoir une vie khey mais je taff + ça prend du temps de rédiger + de stickeriser quali
Je crois que tu réalise pas le taff derrière de regrouper tous les éléments, donc j'annonce : 2 gros chapitres demain dont la clôture de la partie CAP
Je saute le chapitre bonus ENACO pour l'instant, il arrivera plus tard
Khey, faut comprendre les kheys remontés. Récemment à chaque Risitas qui démarre bien l’auteur finit par le lâcher par lassitude ou alors il poste à des intervalles ridiculement longues...
Je dis pas que c’est ton cas mais ton risitas est vraiment bien et traite d’un sujet qu’on kiffe, on espère donc qu’il arrivera à terme
L’idéal serait que tous les auteurs de risitas aient déjà rédigé 70% avant de poster mais bon
Donc je te up + SWEET !
Je veux le fin mot de l’histoire !
+ bac stg top 8 3K4 net premier job et toi
Le 19 mai 2020 à 13:24:14 Template2 a écrit :
niquez vos morts ceux qui le harcèlent pr la suite l'auteur vous doit rien
+ bac stg top 8 3K4 net premier job et toi
bac stg
Données du topic
- Auteur
- QueLesIsse
- Date de création
- 15 mai 2020 à 21:20:28