Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Le 16 mai 2020 à 12:38:28 ToutPourLeBuzz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:47 MasterCoyote a écrit :
c'est ce qui me fait flipper aussi avec les nouveaux vaccins qui viennent de sortir
Si on decouvre des mois/annes plus tard que ça provoque de graves effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

This, comme le vaccin contre la grippe aviaire qui a provoqué des cas de narcolepsie ou celui contre je ne sais plus quelle hépatite qui a provoqué des cas de sclérose en plaques

Ça reste rarissime, mais je préfère attendre des retours d'effets secondaires sur plusieurs années

500 cas sur 20millions de vaccinés pour la narcolepsie et H1N1, pas de lien véritablement avérés, et de nombreuses vies sauvés grâce au vaccin. Mais bon, c'est forcément le mal. Comme pour tout traitement, il peut y avoir des effets secondaires graves, c'est le risque
:sarcastic:

Le 16 mai 2020 à 12:36:52 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:35 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:29:50 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

demain tu choppes le covid, tu le refiles à Mamie lors d'un repas dominical, à son age son système immunitaire est affaiblie et elle en crève

mais hamdoulila toi t'es pas mort donc tranquille

Non, mamie a le choix de se vacciner ou non et l'a fait

Bah non, parce que certaine personne affaiblie ne peuvent pas être vaccinée.

Le 16 mai 2020 à 12:37:20 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:34 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:35:36 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:14 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:33:12 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:35 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:29:50 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

demain tu choppes le covid, tu le refiles à Mamie lors d'un repas dominical, à son age son système immunitaire est affaiblie et elle en crève

mais hamdoulila toi t'es pas mort donc tranquille

C'est à eux de se protéger, pas à moi :ok:
T'as peur ? Reste confiné, mais laisse les autres vivre :)

15k morts de la grippe en France en 2015, y'avait pas tous ces moralisateurs qui venaient nous les briser à coup de "gneugneu mais tu penses à ta mamie" :pf:

ouai j'avoue une petite piqure qui peut éradiquer un virus mortel va t'empecher de vivre :)

Renseigne toi sur le vaccin ROR et les cas d'autisme régressif, inconscient
Des vies ruinées
Pense aux familles merde

Des beaux cas de désinformation :oui:

Non. Regarde le documentaire Vaxxed. C'est sourcé

Il n'y a pas de science derrière. C'est de la désinformation.
Les relations autisme/vaccin ne sont pas démontrée.

Ça n'arrivera jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png
Trust the plan

Le 16 mai 2020 à 12:35:36 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:14 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:33:12 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:35 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:29:50 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

demain tu choppes le covid, tu le refiles à Mamie lors d'un repas dominical, à son age son système immunitaire est affaiblie et elle en crève

mais hamdoulila toi t'es pas mort donc tranquille

C'est à eux de se protéger, pas à moi :ok:
T'as peur ? Reste confiné, mais laisse les autres vivre :)

15k morts de la grippe en France en 2015, y'avait pas tous ces moralisateurs qui venaient nous les briser à coup de "gneugneu mais tu penses à ta mamie" :pf:

ouai j'avoue une petite piqure qui peut éradiquer un virus mortel va t'empecher de vivre :)

Renseigne toi sur le vaccin ROR et les cas d'autisme régressif, inconscient
Des vies ruinées
Pense aux familles merde

rougeole avant vaccination : 2.5 millions de morts par an
rougeole après vaccination : 100.000 morts par an

bref on sauve plus de 2 millions de vie par an avec un vaccin mais en contrepartie ya eu une minorité de cas d'autisme meme pas certifiés donc le vaccin est mal :-(

Le 16 mai 2020 à 12:30:05 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Plus complexe que ça et a déjà été énoncé plus haut :

On va être pointé du doigt comme étant de gros égoïstes qui ne veulent pas faire d'effort pour d'autres égoïstes. Ces mêmes égoïstes qui ont pillé les ressources et ruiné la planète en une seule génération. Et ils voudraient qu'on fasse des efforts pour eux :hap:

On sera les méchants aux yeux de la masse. Masse qui aura été conditionnée avec soin par ceux qui nous veulent du bien :).

Les ahuris qui insultent l’op bordel
Les types s’injectent des trucs dans le corps sans savoir ce que c’est, sans s’intéresser une seule fois au contenu des vaccins mais ils se croient plus malins que tout le monde

On crée le problème avec la main droite et on offre la "solution" avec la main gauche,le pompier pyromane,je brule ta maison et je te prête mon portable pour que t'appelles les pompiers.:hap:

Venez prendre vos vaccins et médicaments radioactifs hop hop hop.:noel:

Ils sont scénaristes et nous les acteurs,tous en place avec vos masques,on tourne,action !

C'est un meme géant tout ça,un prétexte pour imposer des choses liberticides,comme à chaque fois,avec les médias qui diffusent la peur et qui ne servent qu'à ça,les médias et la police,même combat,ça apporte rien à l'humanité mais ça fait beaucoup de bruit et cancérise(pour de vrai là pour le coup)en masse.

Ils appuient sur le bouton Quarantine Game,et les gens plongent dedans.:ok:

Ce système est une blague,éteignez la télé et les réseaux sociaux.

Le 16 mai 2020 à 12:41:35 Calimz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:38:28 ToutPourLeBuzz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:47 MasterCoyote a écrit :
c'est ce qui me fait flipper aussi avec les nouveaux vaccins qui viennent de sortir
Si on decouvre des mois/annes plus tard que ça provoque de graves effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

This, comme le vaccin contre la grippe aviaire qui a provoqué des cas de narcolepsie ou celui contre je ne sais plus quelle hépatite qui a provoqué des cas de sclérose en plaques

Ça reste rarissime, mais je préfère attendre des retours d'effets secondaires sur plusieurs années

500 cas sur 20millions de vaccinés pour la narcolepsie et H1N1, pas de lien véritablement avérés, et de nombreuses vies sauvés grâce au vaccin. Mais bon, c'est forcément le mal. Comme pour tout traitement, il peut y avoir des effets secondaires graves, c'est le risque
:sarcastic:

Et si tu fais parti des 500 cas t'es baisé :) Désolé j'aime pas jouer a la roulette russe :noel:

Le 16 mai 2020 à 12:41:03 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:26 Lindimaitar a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population... :pf:

Ah oui c'est normal que le vaccin contre le tétanos soit obligatoire?
C'est une maladie pas contagieuse, chacun fait ce qu'il veut

Maladie mortelle qui te fait passer des mois dans un état de souffrance inimaginable, mais bon au moins ton gosse a pas été "empoisonné" par big pharma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mortel dans 20 à 30 % des cas, je suis d'accord c'est une terrible maladie mais toujours est il que c'est pas à l'état de décider pour les gens.

Le 16 mai 2020 à 12:40:31 DGV a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:37:20 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:34 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:35:36 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:14 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:33:12 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:35 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:29:50 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

demain tu choppes le covid, tu le refiles à Mamie lors d'un repas dominical, à son age son système immunitaire est affaiblie et elle en crève

mais hamdoulila toi t'es pas mort donc tranquille

C'est à eux de se protéger, pas à moi :ok:
T'as peur ? Reste confiné, mais laisse les autres vivre :)

15k morts de la grippe en France en 2015, y'avait pas tous ces moralisateurs qui venaient nous les briser à coup de "gneugneu mais tu penses à ta mamie" :pf:

ouai j'avoue une petite piqure qui peut éradiquer un virus mortel va t'empecher de vivre :)

Renseigne toi sur le vaccin ROR et les cas d'autisme régressif, inconscient
Des vies ruinées
Pense aux familles merde

Des beaux cas de désinformation :oui:

Non. Regarde le documentaire Vaxxed. C'est sourcé

Je veux bien le lien de l'étude fiable qui montre un lien ROR - autisme :)

Une étude fiable, c'est à dire faite par les gens qui fabriquent et distribuent ce vaccin ? Justement, la moitié du docu est consacrée aux tests de ce vaccin et à sa non-dangerosité. On a tout simplement ignoré toutes les tranches d'âges et états où le vaccin se révélait dangereux. Les cas d'autisme régressif ont été les plus graves et nombreux chez les patients afro-américains fin bref tout cela est expliqué dans le docu mais tu ne voudras surement pas le regarder er. Je t'invite tout de même à le faire pour juger toi-même de sa fiabilité

Le 16 mai 2020 à 12:44:05 -Xouman- a écrit :
On crée le problème avec la main droite et on offre la "solution" avec la main gauche,le pompier pyromane,je brule ta maison et je te prête mon portable pour que t'appelles les pompiers.:hap:

Venez prendre vos vaccins et médicaments radioactifs hop hop hop.:noel:

Ils sont scénaristes et nous les acteurs,tous en place avec vos masques,on tourne,action !

C'est un meme géant tout ça,un prétexte pour imposer des choses liberticides,comme à chaque fois,avec les médias qui diffusent la peur et qui ne servent qu'à ça,les médias et la police,même combat,ça apporte rien à l'humanité mais ça fait beaucoup de bruit et cancérise(pour de vrai là pour le coup)en masse.

Ils appuient sur le bouton Quarantine Game,et les gens plongent dedans.:ok:

Ce système est une blague,éteignez la télé et les réseaux sociaux.

Je suis confiné chez ma grand-mère, 5h de télé par jour, j'ai essayé de lui ouvrir les yeux mais il n'y a rien à faire, ils détiennent son âme.

Aucun vaccin n'a jamais fonctionné notroll.
La disparition de certaines maladies est uniquement due à l'amélioration de l'hygiène, l'accès à l'eau potable et la diminution de la sous nutrition.
Par contre il est évident que de nombreuses nouvelles pathologies chroniques sont directement liées à l'injection de ces "coktails" dont seuls ceux qui les produisent en connaissent la réelle composition vu qu'il n'y a aucun contrôle.

Y’aura pas de vaccins obligatoires. Leur plan ne se déroule pas comme prévu pour le moment.

Et quand bien même y’en aurait un, je ne vois pas ce que cela peut vous faire que certaines personnes refusent, ils seront responsables de leurs problèmes, vous vous serez piqué et pucé car vous êtes des PNJ, dans tous les cas.

Le 16 mai 2020 à 12:44:15 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:40:31 DGV a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:37:20 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:34 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:35:36 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:14 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:33:12 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:35 SaucePizza_DB16 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:29:50 The_Professor22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

demain tu choppes le covid, tu le refiles à Mamie lors d'un repas dominical, à son age son système immunitaire est affaiblie et elle en crève

mais hamdoulila toi t'es pas mort donc tranquille

C'est à eux de se protéger, pas à moi :ok:
T'as peur ? Reste confiné, mais laisse les autres vivre :)

15k morts de la grippe en France en 2015, y'avait pas tous ces moralisateurs qui venaient nous les briser à coup de "gneugneu mais tu penses à ta mamie" :pf:

ouai j'avoue une petite piqure qui peut éradiquer un virus mortel va t'empecher de vivre :)

Renseigne toi sur le vaccin ROR et les cas d'autisme régressif, inconscient
Des vies ruinées
Pense aux familles merde

Des beaux cas de désinformation :oui:

Non. Regarde le documentaire Vaxxed. C'est sourcé

Je veux bien le lien de l'étude fiable qui montre un lien ROR - autisme :)

Une étude fiable, c'est à dire faite par les gens qui fabriquent et distribuent ce vaccin ? Justement, la moitié du docu est consacrée aux tests de ce vaccin et à sa non-dangerosité. On a tout simplement ignoré toutes les tranches d'âges et états où le vaccin se révélait dangereux. Les cas d'autisme régressif ont été les plus graves et nombreux chez les patients afro-américains fin bref tout cela est expliqué dans le docu mais tu ne voudras surement pas le regarder er. Je t'invite tout de même à le faire pour juger toi-même de sa fiabilité

Newton qui infiltre le lobby des pommes pour que sa démonstration sur la gravité soit la seule reconnue comme une vérité officielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 mai 2020 à 12:44:12 ToutPourLeBuzz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:41:35 Calimz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:38:28 ToutPourLeBuzz a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:36:47 MasterCoyote a écrit :
c'est ce qui me fait flipper aussi avec les nouveaux vaccins qui viennent de sortir
Si on decouvre des mois/annes plus tard que ça provoque de graves effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

This, comme le vaccin contre la grippe aviaire qui a provoqué des cas de narcolepsie ou celui contre je ne sais plus quelle hépatite qui a provoqué des cas de sclérose en plaques

Ça reste rarissime, mais je préfère attendre des retours d'effets secondaires sur plusieurs années

500 cas sur 20millions de vaccinés pour la narcolepsie et H1N1, pas de lien véritablement avérés, et de nombreuses vies sauvés grâce au vaccin. Mais bon, c'est forcément le mal. Comme pour tout traitement, il peut y avoir des effets secondaires graves, c'est le risque
:sarcastic:

Et si tu fais parti des 500 cas t'es baisé :) Désolé j'aime pas jouer a la roulette russe :noel:

Arrête de manger il se pourrait que tu finisses par te découvrir une allergie :)

[12:28:34] <Oligum>
Je ne comprendrai jamais cette méfiance irrationnelle contre les vaccins :rire:

Le 16 mai 2020 à 12:44:13 Lindimaitar a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:41:03 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:34:26 Lindimaitar a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population... :pf:

Ah oui c'est normal que le vaccin contre le tétanos soit obligatoire?
C'est une maladie pas contagieuse, chacun fait ce qu'il veut

Maladie mortelle qui te fait passer des mois dans un état de souffrance inimaginable, mais bon au moins ton gosse a pas été "empoisonné" par big pharma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mortel dans 20 à 30 % des cas, je suis d'accord c'est une terrible maladie mais toujours est il que c'est pas à l'état de décider pour les gens.

Donc en gros, tu choisis de te taper une maladie pareille ? Quel genre de psychopathe pourrait refuser de se faire vacciner quand on voit ce qu'est cette maladie ?

Et surtout, on parle des enfants (la plupart des antivax sont eux même vaccinés, pas de problèmes pour eux hein :) ), il faut être une ordure pour infliger ça a son gosse.

Et je ne parle même pas des stations 5G qui se font démonter à tour de rôle dans chacun des pays. Même en France.

Le 16 mai 2020 à 12:45:17 Vrairisson a écrit :
Aucun vaccin n'a jamais fonctionné notroll.
La disparition de certaines maladies est uniquement due à l'amélioration de l'hygiène, l'accès à l'eau potable et la diminution de la sous nutrition.
Par contre il est évident que de nombreuses nouvelles pathologies chroniques sont directement liées à l'injection de ces "coktails" dont seuls ceux qui les produisent en connaissent la réelle composition vu qu'il n'y a aucun contrôle.

Thissou
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589625980-1586561445389.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1579993732-raoultkemarreupload.png

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 84