Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Rassurez moi les anti vax vous êtes tous des désco, QI négatifs ou bac-12 ?

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

l'homme s'entasse par centaines de milliers dans des villes puis est obligé de se vacciner, car ces conditions non naturelles favorisent le développement et la transmission des maladies infectieuses, moi j'appelle pas ca une volonté de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 16 mai 2020 à 14:29:58 Flo_unibeted1 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

On en parle de ce cas ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

Ce Qi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

Un document de la Fondation Rockefeller de 2020 propose maintenant la prochaine phase de la solution à la crise du coronavirus - après le document de la Fondation Rockefeller de 2010 qui avait prévu et analysé le problème et la réaction. C'est un problème-réaction-solution, à la Rockefeller-Gates.

Le mois dernier, le 21 avril, les manipulateurs du Nouvel Ordre Mondial (NWO) ont publié un document de la Fondation Rockefeller de 2020 intitulé Plan d'action national de test pour le Covid-19 - Mesures pragmatiques pour rouvrir nos lieux de travail et nos communautés. Ce document a été publié après d'innombrables apparitions de HSH par Bill Gates, le leader du NWO, eugéniste et adepte de la dépopulation et des vaccins, qui a déclaré que vous auriez besoin de certificats numériques et de passeports d'immunité pour voyager à nouveau, et que vos droits inhérents tels que le droit de vous réunir ou de vous rassembler pourraient ne jamais revenir tant que vous n'êtes pas vacciné. Comme on pouvait s'y attendre, le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 est un plan directeur pour la création d'une colossale base de données ADN nationale sur l'ensemble de la population américaine. Dans un moment d'honnêteté brute, le document admet même que "la Fondation Rockefeller existe pour répondre à des moments comme celui-ci", bien que pour être juste, il serait plus exact de dire que "la Fondation Rockefeller au nom de ses maîtres du NWO existe pour orchestrer des crises comme celle-ci, puis se poser en sauveur pour les résoudre". Elle demande que tous les Américains soient testés et retrouvés - d'abord un million par semaine, puis trois millions par semaine et enfin 30 millions par semaine (le "plan 1-3-30") jusqu'à ce que chaque Américain soit assimilé dans la base de données.

Narration du document de la Fondation Rockefeller 2020 : Tester, suivre et vacciner est notre seul moyen de revenir à la normale

Le lavage de cerveau n'est rien si ce n'est flagrant et transparent. La Fondation Rockefeller et Bill Gates ont le même marionnettiste et lisent donc exactement le même scénario. Gates a répété le schéma ad nauseam : pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné ... pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné ... pas de retour à la normale tant que vous n'êtes pas vacciné. L'avant-propos de l'article brosse un tableau sombre (avec des idées propagandistes de résurgence et de deuxième vague en arrière-plan) :

Au lieu de ricocher entre un arrêt non durable et un retour à la normale dangereux et incertain, les États-Unis doivent mettre en place une stratégie durable avec de meilleurs tests et une meilleure recherche des contacts, et maintenir le cap aussi longtemps qu'il le faudra pour mettre au point un vaccin ou un remède.

COVID Healthcare Corps

Tout d'abord, regardez ça. Le document de la Fondation Rockefeller de 2020 préconise une force militaire (un corps, qui est étymologiquement similaire à un cadavre ou à un mort) pour administrer la "santé" :

Le plan comprend également : le lancement d'un corps de soins de santé communautaire Covid afin que chaque Américain puisse facilement se faire tester grâce à une recherche de contacts centrée sur la vie privée ; une plate-forme numérique et un fonds commun de données de test pour suivre les statuts de Covid-19, les ressources et les protocoles de traitement efficaces dans tous les États et être un centre d'échange de données sur les nouvelles technologies ... au moins 100 000 personnes et peut-être jusqu'à 300 000 doivent être engagées pour entreprendre une campagne vigoureuse d'administration de tests et de recherche de contacts.

Remarquez que le plan prévoit la création d'un "Healthcare Corps", ce qui, assez curieusement, est exactement ce que Bill Clinton avait prévu il y a quelques semaines lors de ses entretiens avec les gouverneurs de Californie et de New York, où ils ont parlé d'une "armée de traceurs" (selon les termes de Cuomo) et de l'utilisation de l'AmeriCorps (fondé par Clinton) pour devenir la nouvelle force nationale de recherche des contacts des États-Unis. Ce qui est vraiment audacieux et scandaleux dans cette partie du projet, c'est que certains gouverneurs demandent sans vergogne que les personnes qui ont été mises au chômage par leur politique aillent maintenant s'inscrire pour devenir un traqueur de contacts ou un enquêteur de contacts, afin de continuer à appliquer la même tyrannie sur d'autres qui les ont entubées et leur ont fait perdre leur emploi. Ouah ! Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.

Le plan 1-3-30

La citation suivante pousse leur insidieux plan 1-3-30 qui vise à tester chaque Américain dans les 6 prochains mois :

Nous proposons à notre nation de se rassembler autour de l'objectif audacieux, ambitieux mais réalisable, d'étendre rapidement la capacité de test à 30 millions de tests par semaine au cours des six prochains mois. Ce plan 1-3-30 serait réalisé par : (1) la création d'un réseau d'urgence pour les tests Covid-19 afin de coordonner et de garantir le marché des tests, (2) le lancement d'une initiative nationale d'optimisation des laboratoires d'essai d'une durée de huit semaines afin de faire passer la production à 3 millions de tests par semaine au lieu d'un million actuellement, et (3) l'investissement dans un accélérateur des technologies de test afin de faire passer la capacité de test des États-Unis de 3 à 30 millions de tests par semaine.

Veuillez garder à l'esprit 5 choses très importantes concernant ces soi-disant tests :

1. Les premiers lots de tests supervisés par le CDC se sont avérés eux-mêmes contaminés par le coronavirus ;

2. Des études scientifiques telles que celle-ci ont révélé que le taux d'erreur des faux positifs était astronomique : 80% ;

3. Les tests sont basés sur le test RT-PCR ou PCR qui se contente d'isoler les séquences génétiques d'ARN/ADN et ne peut pas prouver le lien de causalité ni vous dire si cette séquence génétique a un rapport avec votre état de santé. Ainsi, un résultat positif ou négatif n'a aucun sens pour ce qui est de vous dire si le prétendu "virus" a un rapport avec votre état de santé ou votre capacité à "infecter" quelqu'un d'autre ;

4. Les tests actuels utilisent un prélèvement d'ADN et sont donc engagés dans la collecte d'ADN. Les entreprises de ce secteur sont, par coïncidence, financées par Bill Gates ; et

5. Le virus qui serait à l'origine du COVID-19, le SRAS-CoV2, ne répond pas aux postulats de Koch et n'a toujours pas été isolé, purifié, réinjecté pour provoquer la maladie et son existence n'a pas été prouvée à 100%. Comment ces tests peuvent-ils identifier un virus dont l'existence n'a jamais été prouvée de manière concluante ?

Le 16 mai 2020 à 14:39:50 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

l'homme s'entasse par centaines de milliers dans des villes puis est obligé de se vacciner, car ces conditions non naturelles favorisent le développement et la transmission des maladies infectieuses, moi j'appelle pas ca une volonté de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Sauf que non, les maladies infectieuses ont pas attendues le mode de vie moderne pour exister, bien au contraire :hap:

Au début, l'idée est ridiculisée, traité de "complotiste", puis c'est finalement appliqué, les mêmes qui la tournaient en ridicule car émise par des "fous" l'acceptent car elle est maintenant émise par une ou plusieurs instances et autorités :)

Avec toujours le même rappel à la moralité, à la confiance, à la supériorité de l'avis des "experts" qui nous ont pourtant conduit là à force qu'on les écoute :)

Le 16 mai 2020 à 14:39:47 ea1437 a écrit :
Vous méritez vraiment de crever de votre vaccin.

En fait vous méritez toit ce qui vous arrive, vois êtes des putain de mouton docile incapable de sens d'analyse.

C'est d'autant plus vrai quand on voit que le gouvernement vois a supprimé toute vos libertés fondamentales et que vous n'avez rien dit.

Vous êtes des merdes dans un pays de merde.

Merci pour cette intervention pleine de sagesse.

Le 16 mai 2020 à 14:39:34 Pand24 a écrit :
Rassurez moi les anti vax vous êtes tous des désco, QI négatifs ou bac-12 ?

C'est fou, il suffit qu'on intègre l'idée que tu es intelligent car tu suis une certaine piste, et ça te suffit à insulter tout le monde :)

Les vaccins c'est globalement de la merde. Il suffit de s'informer CORRECTEMENT pour le comprendre en quelques dizaines de minutes.

Le 16 mai 2020 à 14:41:56 Porte-Egide a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:39:34 Pand24 a écrit :
Rassurez moi les anti vax vous êtes tous des désco, QI négatifs ou bac-12 ?

C'est fou, il suffit qu'on intègre l'idée que tu es intelligent car tu suis une certaine piste, et ça te suffit à insulter tout le monde :)

:hap: Faut dire que pour l'instant les antivax ne brillent pas par leur intelligence
J'en ai pas vu un seul sortir un argument solide

Le 16 mai 2020 à 14:40:24 Machi-Isono a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:39:50 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

l'homme s'entasse par centaines de milliers dans des villes puis est obligé de se vacciner, car ces conditions non naturelles favorisent le développement et la transmission des maladies infectieuses, moi j'appelle pas ca une volonté de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Sauf que non, les maladies infectieuses ont pas attendues le mode de vie moderne pour exister, bien au contraire :hap:

les maladies infectieuses ont explosé au néolithique avec la sédentarisation et la dégradation de l'hygiène https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

et j'ose pas imaginer le carnage en Asie dans les megapoles si il n'y avait pas l' hygiène moderne. L'homme croit résoudre un problème avec la technologie mais en créant une solution, il apporte 2 problèmes supplémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

C'est fou comme de bêtes théories peuvent susciter autant de réactions violentes et agressives :)
Faudrait faire l'expérience : inverser le discours dominant dans les médias, juste pour voir l'effet chez les divers chiens de garde :)

Le 16 mai 2020 à 14:42:05 KrakinouHmmm a écrit :
Les vaccins c'est globalement de la merde. Il suffit de s'informer CORRECTEMENT pour le comprendre en quelques dizaines de minutes.

:hap: Bien sûr Célestin, tu n'as aucune connaissance en immunologie et en vaccinologie mais tu sais mieux que les autres

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

Mais bien sur que si, tes connaissances sont limité !

Y a tellement d'espèces qui pour le bien du groupe font des choses que les humains ne feront jamais car la majorité sont individualiste et égoiste comme toi !

Mais ca tu le fera jamais, jamais tu iras te renseigner, car tu te penses être meilleurs que les animaux, le divin humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Clairement si jamais les frontières ouvre de nouveau un jour il faut se barrer très loin de ce pays.

Mettez le plus de kilomètres entre vous et ce pays de débiles

Le 16 mai 2020 à 14:39:34 Pand24 a écrit :
Rassurez moi les anti vax vous êtes tous des désco, QI négatifs ou bac-12 ?

bac - 12 implique d’être decso, quand on veut insulter les autres de cons, on fait pas ce genre d’erreur de low qi :)

Le 16 mai 2020 à 14:43:06 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:40:24 Machi-Isono a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:39:50 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

l'homme s'entasse par centaines de milliers dans des villes puis est obligé de se vacciner, car ces conditions non naturelles favorisent le développement et la transmission des maladies infectieuses, moi j'appelle pas ca une volonté de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Sauf que non, les maladies infectieuses ont pas attendues le mode de vie moderne pour exister, bien au contraire :hap:

les maladies infectieuses ont explosé au néolithique avec la sédentarisation et la dégradation de l'hygiène https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

et j'ose pas imaginer le carnage en Asie dans les megapoles si il n'y avait pas l' hygiène moderne. L'homme croit résoudre un problème avec la technologie mais en créant une solution, il apporte 2 problèmes supplémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

:hap: Et quel problème apporte les vaccins au juste ?

[14:37:19] <Ekrire>

Le 16 mai 2020 à 14:32:35 XxD4rkLeBgxX2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:28:32 Ekrire a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:27:25 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:26:15 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:23:11 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:22:15 Thermostats6M a écrit :
Je suis vraiment choqué par votre incapacité à questionner ce qu'on vous présente comme la vérité. À vous faire votre propre avis. Beaucoup d'irresponsables prêts à mettre leur santé entre les mains d'inconnus aux intentions floues. Et encore, on est sur un forum où la marginalité est relativement élevée. Vous allez nous faire vivre une drôle d'époque.

Ma santé est intégralement dans les mains de mon médecin. Exactement comme je confie ma voiture à mon mécano.

Ah d'accord tu es le bon pigeon de base quoi :rire: Faire confiance à son mécano qui te facture une réparation le triple de ce quelle coute réellement :rire:

A partir du moment ou ma voiture peut m'envoyer dans le mur je n'ai aucune raison de m'improviser expert. Pareil pour la médecine. Je n'ai pas envie de crever donc j’admets que je n'y connais rien.

Ce qui est encore mieux pour la médecine, c'est que je ne paie rien directement.

:d) Les fameux medecins qui te conseillait de fumer des cigarettes ?
Les fameux medecins qui te conseillait d'utiliser de l'uranium ?
Les fameux medecins qui te prescrivait de l'oxycodone pour n'importe quel motif ?

c'est du cherry picking sa tu prend que se qui t'intéresse si tu compare a tout se que la médecine a apporter de bien se nombre de cas et ridiculement faible

:d) biensûr l'oxycodone c'est pas un désastre sanitaire qui coute des milliards et qui fait entre 50 et 80k morts par an au usa depuis 2décénnies,c'est plus que les morts par ames à feu,
le tabac non plus d'ailleurs, c'est qu'une broutille.

On en parle du médiator ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559495742-totendoigt.png

Le 16 mai 2020 à 14:42:42 Machi-Isono a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:41:56 Porte-Egide a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:39:34 Pand24 a écrit :
Rassurez moi les anti vax vous êtes tous des désco, QI négatifs ou bac-12 ?

C'est fou, il suffit qu'on intègre l'idée que tu es intelligent car tu suis une certaine piste, et ça te suffit à insulter tout le monde :)

:hap: Faut dire que pour l'instant les antivax ne brillent pas par leur intelligence
J'en ai pas vu un seul sortir un argument solide

C'est quoi un "argument solide" ? Qui est validé par une autorité que tu estimes légitime ?

Le 16 mai 2020 à 14:43:30 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:37:27 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:36:10 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:34:10 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:33:24 Igenieur9 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:30:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:29:39 Igenieur9 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre en 2020 que les gens mettent la vie humaine au sommet de tout, avec tout ce que l'on sait, on devrait être beaucoup plus humble !

Nous sommes plus de 7 milliards, on défonce la production annuelle de la terre en moins de 6 mois, on dérègle le climat etc..., tout ca au nom de la productivité, au nom du dieu argent. Mais on continue encore et toujours !

La nature nous donne une solution simple mais non on veut absolument être contre elle, a force de faire du sentimentalisme et de vous croire au dessus de tout, vous allez faire disparaitre l'humanité et vous n'en avez même pas conscience !

Reveillez vous s​apristi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557168109-thanosa.png

Le meilleur moyen est de commencer par toi, suicide toi :noel:

Je l'attendais celle la, contrairement a toi, j'ai pas peur du virus ni de mourir, je suis pas comme toi je fonctionne pas a la peur !

Je laisse faire la nature, si elle choisi que je dois y passer et ba soit !

Ca m'étonnerais que ce soit ton cas le peureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Si tu es suicidaire c'est ton problème, aucun être vivant sain d'esprit ne peut se résigner à la mort.

En quoi c'est suicidaire de laisser faire les choses ? tu es contre nature, toi et tes semblables vous êtes le cancer de cette planète.

s​apristi d'égoiste

Aucun animal n'accepte sa mort. L'évolution est fondée sur la survie. La volonté de mourir est une anomalie.

Mais bien sur que si, tes connaissances sont limité !

Y a tellement d'espèces qui pour le bien du groupe font des choses que les humains ne feront jamais car la majorité sont individualiste et égoiste comme toi !

Mais ca tu le fera jamais, jamais tu iras te renseigner, car tu te penses être meilleurs que les animaux, le divin humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu baragouine

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 277