Topic de lasnlleretour :

Ça se jouera entre Le Pen, Macron et Mélenchon en 2022

Supprimé

Le 12 mai 2020 à 11:18:06 Youngacacia4 a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans la situation mais j’avais 19 ans lors de l’élection présidentielle, j’étais assez convaincu par les idées de melenchon et son côté souverainiste. Mais depuis j’ai un peu évolué, j’ai vu que ses députés avaient un réel problème avec les blancs chretiens et ça a finit par complètement me dégoûter de son mouvement.

Les trucs du genre :

- refuser de dire vive la France (obono) et encourager à cracher dessus
- cuckerel qui envahit la basilique st Denis avec ses demandeurs d’asile
- melenchon lui même qui manifeste à Marseille pour y accueillir les migrants
- les tacles répétés sur les catholiques. Visiblement la laïcité ne les concerne qu’eux et pas les autres
- se réjouir de voir de moins en moins de nom français dans les actes de naissances
- dire ne pas supporter vivre entouré de blonds aux yeux bleus
- traiter Jeanne d’arc de timbrée et la dénigrer

J’en oublie mais tout ça a finit par me faire haïr leur mouvement, au point que j’ai fini par verser dans l’exact opposé :(

Mélenchon a été mal entouré et même s'il est souverainiste, il montre des côtés gauchistes parfois (peut-être pour l'image je ne sais pas, mais bon)

Mélenchon est fini :rire:
La plupart des Français pensent que LR ou meme le PS aurait mieux geré la crise du corona avant meme qu'on parle de la FI.
Vous etes finis les petits bras communistes.

Le 12 mai 2020 à 11:20:47 juristman a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:17:09 lasnlleretour a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:14:43 juristman a écrit :
Je suis pas prophète mais je suis assez d'accord sur l'analyse de "BurneAuPoivre". Il y aura un report de voix de LFI au RN.

J'ai plus aucun intérêts à voter pour lui, et je ne souhaite pas avoir un personnage comme Mélanchon au pouvoir.

Bon je suis ni LFI ni RN mais j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de l'un à l'autre :hap: J'ai beau en aimer aucun des deux je les mets pas sur le même plan

Je pourrais détailler ( flemme) , mais pourtant c'est assez facile de comprendre le basculement "extrême"-gauche > "extrême"- droite

Clairement, suffit de voir leu programme de chacun en 2017 ... c'est un joli c/c sur certains aspects.

Le 12 mai 2020 à 11:20:38 lasnlleretour a écrit :
LR le soucis c'est qu'il va falloir se faire une place entre la droite bobo de LREM et la droite sociale du RN
Ça me parait impossible pour 2022 il faudrait que LREM bide

LR garde l'image de compétence d'un parti séculaire. Ce que LREM n'a pas du tout réussi à construire

Le 12 mai 2020 à 11:20:47 juristman a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:17:09 lasnlleretour a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:14:43 juristman a écrit :
Je suis pas prophète mais je suis assez d'accord sur l'analyse de "BurneAuPoivre". Il y aura un report de voix de LFI au RN.

J'ai plus aucun intérêts à voter pour lui, et je ne souhaite pas avoir un personnage comme Mélanchon au pouvoir.

Bon je suis ni LFI ni RN mais j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de l'un à l'autre :hap: J'ai beau en aimer aucun des deux je les mets pas sur le même plan

Je pourrais détailler ( flemme) , mais pourtant c'est assez facile de comprendre le basculement "extrême"-gauche > "extrême"- droite

A part le souverainisme de Mélenchon (qui était full bullshit) y avait vraiment peu de point commun. Economiquement c'est relativement éloigné sur pas mal de points (Le Pen n'est pas dans la "confiscation" comme peut l'être la gauche) et pour le reste ben y a rien qui colle :hap:

Ce qui est sûr c’est que je ne voterai Marine, ni Macron. Marine passera jamais, ça sert à rien de l’envoyer au second tour
Mélenchon qu'il dit putain mais ferme là avec tes sottises

Le 12 mai 2020 à 11:21:51 UnMecNormaux a écrit :
Mélenchon est fini :rire:
La plupart des Français pensent que LR ou meme le PS aurait mieux geré la crise du corona avant meme qu'on parle de la FI.
Vous etes finis les petits bras communistes.

J'ai pas voté Mélenchon et je compte pas le faire de sitôt :hap:

Le 12 mai 2020 à 11:21:33 BertTheTurtle a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:18:06 Youngacacia4 a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans la situation mais j’avais 19 ans lors de l’élection présidentielle, j’étais assez convaincu par les idées de melenchon et son côté souverainiste. Mais depuis j’ai un peu évolué, j’ai vu que ses députés avaient un réel problème avec les blancs chretiens et ça a finit par complètement me dégoûter de son mouvement.

Les trucs du genre :

- refuser de dire vive la France (obono) et encourager à cracher dessus
- cuckerel qui envahit la basilique st Denis avec ses demandeurs d’asile
- melenchon lui même qui manifeste à Marseille pour y accueillir les migrants
- les tacles répétés sur les catholiques. Visiblement la laïcité ne les concerne qu’eux et pas les autres
- se réjouir de voir de moins en moins de nom français dans les actes de naissances
- dire ne pas supporter vivre entouré de blonds aux yeux bleus
- traiter Jeanne d’arc de timbrée et la dénigrer

J’en oublie mais tout ça a finit par me faire haïr leur mouvement, au point que j’ai fini par verser dans l’exact opposé :(

Mélenchon a été mal entouré et même s'il est souverainiste, il montre des côtés gauchistes parfois (peut-être pour l'image je ne sais pas, mais bon)

Mélenchon est profondément ethnomasochiste. Ça peut paraître cliché, mais c'est la seule chose qui explique ses sorties anti-françaises alors que ce credo ne représente presque rien en % de voix

Le 12 mai 2020 à 11:21:33 BertTheTurtle a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:18:06 Youngacacia4 a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans la situation mais j’avais 19 ans lors de l’élection présidentielle, j’étais assez convaincu par les idées de melenchon et son côté souverainiste. Mais depuis j’ai un peu évolué, j’ai vu que ses députés avaient un réel problème avec les blancs chretiens et ça a finit par complètement me dégoûter de son mouvement.

Les trucs du genre :

- refuser de dire vive la France (obono) et encourager à cracher dessus
- cuckerel qui envahit la basilique st Denis avec ses demandeurs d’asile
- melenchon lui même qui manifeste à Marseille pour y accueillir les migrants
- les tacles répétés sur les catholiques. Visiblement la laïcité ne les concerne qu’eux et pas les autres
- se réjouir de voir de moins en moins de nom français dans les actes de naissances
- dire ne pas supporter vivre entouré de blonds aux yeux bleus
- traiter Jeanne d’arc de timbrée et la dénigrer

J’en oublie mais tout ça a finit par me faire haïr leur mouvement, au point que j’ai fini par verser dans l’exact opposé :(

Mélenchon a été mal entouré et même s'il est souverainiste, il montre des côtés gauchistes parfois (peut-être pour l'image je ne sais pas, mais bon)

Il est mal entouré parce qu’il maintenu le flou sur un tas de sujets pour rassembler un maximum (l’immigration, l’UE,...) Je me sens con de m’être fait avoir mais j’étais vraiment convaincu qu’il pouvait changer les choses. Je suis content d’avoir pu me construire une opinion entre temps cela dit.

D’ailleurs j’ai l’impression que quand on est un jeune adulte on est gauchiste par défaut dans la majorité des cas... c’est pas pour rien que melenchon voulait faire passer le vote à 16 ans :hap:

Le 12 mai 2020 à 11:23:10 Pikzoufle a écrit :
Ce qui est sûr c’est que je ne voterai Marine, ni Macron. Marine passera jamais, ça sert à rien de l’envoyer au second tour

Je te laisse regarder où en sont les candidats d'extrême droite dans les autres pays et tu verras qu'un jour elle finira par passer. Et si c'est pas elle, ça sera Marion.

Le 12 mai 2020 à 11:23:35 lasnlleretour a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:21:51 UnMecNormaux a écrit :
Mélenchon est fini :rire:
La plupart des Français pensent que LR ou meme le PS aurait mieux geré la crise du corona avant meme qu'on parle de la FI.
Vous etes finis les petits bras communistes.

J'ai pas voté Mélenchon et je compte pas le faire de sitôt :hap:

Plus personne le fera :hap:
Les bobos sont séduits par Macron.
Il leur restera 2-3 indigenistes et les banlieusards qui cherchent à gratter de l aide sociale.

Oui donc la France repart pour 5 ans de merde dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.png

Le 12 mai 2020 à 11:21:58 juristman a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:18:06 Youngacacia4 a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans la situation mais j’avais 19 ans lors de l’élection présidentielle, j’étais assez convaincu par les idées de melenchon et son côté souverainiste. Mais depuis j’ai un peu évolué, j’ai vu que ses députés avaient un réel problème avec les blancs chretiens et ça a finit par complètement me dégoûter de son mouvement.

Les trucs du genre :

- refuser de dire vive la France (obono) et encourager à cracher dessus
- cuckerel qui envahit la basilique st Denis avec ses demandeurs d’asile
- melenchon lui même qui manifeste à Marseille pour y accueillir les migrants
- les tacles répétés sur les catholiques. Visiblement la laïcité ne les concerne qu’eux et pas les autres
- se réjouir de voir de moins en moins de nom français dans les actes de naissances
- dire ne pas supporter vivre entouré de blonds aux yeux bleus
- traiter Jeanne d’arc de timbrée et la dénigrer

J’en oublie mais tout ça a finit par me faire haïr leur mouvement, au point que j’ai fini par verser dans l’exact opposé :(

Complètement d'accord avec toi.

Le 12 mai 2020 à 11:21:15 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:18:24 BagnaDur a écrit :
Je penses que les Républicains vont choisir Francois Baroin

:malade:

Je pense plutôt à Xavier Bertrand, pour un candidat de "droite" molle.

La droite molle en général :malade:
Au moins Fillon avait une épaisseur

Le 12 mai 2020 à 11:25:29 Blue_Panther a écrit :
Oui donc la France repart pour 5 ans de merde dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.png

5 ans? 1000 ans :ok:

2022 = retour de Sarkozy

Le 12 mai 2020 à 11:25:29 Blue_Panther a écrit :
Oui donc la France repart pour 5 ans de merde dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.png

La France c'est terminé. Faut l'accepter.

Mélenchon faut pas l'enterrer trop vite. Il est passé pas loin du second tour et honnêtement il est très fort pour les campagnes électorales.

Il va se poser en petit père du peuple et ça peut ralier la gauche ex-PS au premier tour.

Et si il se retrouve face à Macron au 2nd tour il a ses chances hein !
Tous le peuple gilet jaune va voter pour lui

Le 12 mai 2020 à 11:26:15 ilovesarkozy a écrit :
2022 = retour de Sarkozy

Comme en 2017? :noel:

Données du topic

Auteur
lasnlleretour
Date de création
12 mai 2020 à 10:52:25
Date de suppression
10 avril 2022 à 18:42:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 322