Topic de Cocorona :

30 ans, dépression

Le 09 mai 2020 à 02:35:22 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:34:38 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:33:58 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:32:39 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:30:36 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:28:08 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:24:17 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:19:51 Cramer-Rao3 a écrit :
perso j'ai pas de meuf, j'en trouve pas de toute façon, j'arrive pas à aimer, je trouve pas l'âme soeur.. alors qu'est ce que je fais ? je profite de ma vie, je fais des trucs solos qui me font kiffer, je fais des road trips, je parts à l'aventure, et ça fait un bien fou de s'évader comme ça. Voilà si vraiment tu veux changer de vie, il ne t'appartient qu'à toi de le décider..

Le 09 mai 2020 à 02:19:53 Yepici a écrit :
Fais des trucs y a que ça de vrai

Merci les kheys. Faire des choses, et ne pas se laisser s'encroûter oui...
Pareil que toi, je n'arrive plus à aimer je crois. J'ai aimé, ma première, et depuis quelque chose s'est éteint.

Faut grandir maintenant.
Oui tu n'aimeras plus jamais comme a 17 ans
Non la vie n'a aucun sens, nous ne sommes que très très peu de chose.
Peu importe tes choix ils comporteront des emmerdes, des doutes et ça se passera jamais comme tu le pensais/voulais.

Hophophop on go prozac et ca repart

Ca j'ai fait le deuil ça me dérange pas, c'est plus que j'aimerais être avec quelqu'un qui m'anime quoi et qui veut bien aller vers la même trajectoire à l'avenir.
Enfin, un reboot total, ça fera pas de mal... ainsi va la vie

Tu sais même pas dans quelle trajectoire aller et tu voudrais qu'on t'accompagne?

Si, à commencer par bouger de paris mais pour ça je suis seul dans ce choix

pourquoi tu veux bouger de paris ?

Ville de merde, on étouffe, besoin de calme, verdure, no stress

https://youtu.be/Up1MzGUhQG0 :hap:

Le 09 mai 2020 à 02:34:49 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:32:42 Shin-ken25 a écrit :

perso j'ai pas de meuf, j'en trouve pas de toute façon, j'arrive pas à aimer, je trouve pas l'âme soeur.. alors qu'est ce que je fais ? je profite de ma vie, je fais des trucs solos qui me font kiffer, je fais des road trips, je parts à l'aventure, et ça fait un bien fou de s'évader comme ça. Voilà si vraiment tu veux changer de vie, il ne t'appartient qu'à toi de le décider..

L'avantage quand tu es solo, tu es libre de faire ce que tu veux

Ca sert à rien de rester avec une fille que tu n'aimes pas et avoir une vie par défaut que tu veux pas

Mais attention à savoir vraiment ce qu'on veut pour pas regretter plus tard

C'est malheureusement le cas de 90% des couples

statistique en peau de couille de Cocorona

Le 09 mai 2020 à 02:35:22 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:34:38 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:33:58 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:32:39 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:30:36 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:28:08 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:24:17 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:19:53 Yepici a écrit :
Fais des trucs y a que ça de vrai

Merci les kheys. Faire des choses, et ne pas se laisser s'encroûter oui...
Pareil que toi, je n'arrive plus à aimer je crois. J'ai aimé, ma première, et depuis quelque chose s'est éteint.

Faut grandir maintenant.
Oui tu n'aimeras plus jamais comme a 17 ans
Non la vie n'a aucun sens, nous ne sommes que très très peu de chose.
Peu importe tes choix ils comporteront des emmerdes, des doutes et ça se passera jamais comme tu le pensais/voulais.

Hophophop on go prozac et ca repart

Ca j'ai fait le deuil ça me dérange pas, c'est plus que j'aimerais être avec quelqu'un qui m'anime quoi et qui veut bien aller vers la même trajectoire à l'avenir.
Enfin, un reboot total, ça fera pas de mal... ainsi va la vie

Tu sais même pas dans quelle trajectoire aller et tu voudrais qu'on t'accompagne?

Si, à commencer par bouger de paris mais pour ça je suis seul dans ce choix

pourquoi tu veux bouger de paris ?

Ville de merde, on étouffe, besoin de calme, verdure, no stress

https://youtu.be/GoKAMzpC1hs

Le 09 mai 2020 à 02:36:19 BrunePoisson a écrit :
Tu dirais quoi à ton toi de 22 ans clé j'ai peur de finir comme toi :(

ta signature c'est fake alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 09 mai 2020 à 02:37:55 Aircuni a écrit :

ta signature c'est fake alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

No-n nON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

au fod c'est ça le problème, vous êtes des dreamers, impossible pour vous d'aborder la réalité
Tu as de la thune, commence par faire une bonne psychothérapie pour en apprendre plus sur toi et ton fonctionnement. Apres, tu sauras quoi faire pour te réaliser.
Faut se trouver une passion. un truc qui te fait te lever le matin, qui te prends des heures, qui te fait faire des recherches. Un truc qui t'emmène en voyage, qui te fait apprendre des choses, blab, blab, ba. C'est pas mal quand même...

Prends ta vie en mains.
Si ta copine ne te plait pas, change.
Si ton taff ou ta ville ne te plait pas, change.

Avec ton épargne, tu as largement de quoi tenter ailleurs et revenir si ça ne marche pas. As-tu songer à t'expatrier ?

Le 09 mai 2020 à 02:41:34 ModernNuke a écrit :
Tu as de la thune, commence par faire une bonne psychothérapie pour en apprendre plus sur toi et ton fonctionnement. Apres, tu sauras quoi faire pour te réaliser.

comme dans un conte de fée

J'étais déjà dans le même mood à 22 piges.

J'ai toujours suivi ce que j'avais envie de faire, sans me poser de questions. Se challenger, faire de nouvelles choses, expérimenter, se casser la gueule, faire des rencontres, essayer de prendre les choses comme elles viennent et sans jugement, accueillir ce qui est là et présent et le savourer plutôt que de passer son temps dans l'inertie à ruminer mentalement les mêmes merdes, sortir de sa zone de confort pour être plus fort... y'a que comme ça qu'on apprend à se connaitre.
Ne pas se laisser influencer par les préjugés ou normes sociétales, il n'y a que soi pour savoir ce qui nous convient le mieux, et il faut du temps pour se trouver, ça vient pas par magie, la quête du bonheur et de l'accomplissement dure toute une vie. Le tout, c'est de l'avoir vécue avec panache et de l'avoir rendue riche, par ses expériences, et si on est malheureux, on bouge.

Le 09 mai 2020 à 02:41:58 Eric_Kheyser a écrit :
Prends ta vie en mains.

Avec ton épargne, tu as largement de quoi tenter ailleurs et revenir si ça ne marche pas. As-tu songer à t'expatrier ?

déplacer le problème ça sert à rien

Le 09 mai 2020 à 02:39:48 BrunePoisson a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:37:55 Aircuni a écrit :

No-n nON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

"No-n nON" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

La passion, la passion !

Le 09 mai 2020 à 02:41:34 ModernNuke a écrit :

Je me connais, pas besoin de psychothérapie après c'est plus mon environnement qui est dégueulasse et qui m'influence grandement dans mon mal-être aujourd'hui

Prends ta vie en mains.

bon.. faut pondérer un peu ces propos, c'est facile à dire mais pour le faire, il y a un petit fossée, c'est pas avec un coup de baguette de magique que tu chopperas une nouvelle meuf ou changer de zone. Bon ça peut se faire mais ça demandera un petit temps quand même :rire2:

Le 09 mai 2020 à 02:02:21 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:01:28 Asura_108_ a écrit :
Quitte tout et reprend tout de zéro, il et encore temps.

En fait, c'est pas tant de reprendre à 0 qui me fait peur, c'est d'aller vers quoi ? Peut être vers rien, finalement... mais juste expérimenter ce que la vie a à offrir... et apprendre, se délecter de nouvelles choses, sortir de sa zone de confort.

C'est ça, et demande toi ce que tu desires reelement
Cest dur, mais le jeu en vaut la chandelle

Le 09 mai 2020 à 02:42:39 Yepici a écrit :

Prends ta vie en mains.

Je vois pas en quoi ça déplace le problème khey.
Perso en ce moment j'ai pour objectif d'épargner un max, et arrivé vers 70k d'épargne je m'expatrie. Ou au minimum je passe 3 mois à l'étranger.

Ca me permettra de tester un autre mode de vie, une autre expérience personnelle et potentiellement faire d'autres rencontres qu'on ne ferait pas ici.

Prends ta vie en mains.

M'expat j'ai du mal à voir le délire, parce que ça me semble encore flou surtout

Le 09 mai 2020 à 02:44:21 Eric_Kheyser a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:42:39 Yepici a écrit :

Prends ta vie en mains.

Je vois pas en quoi ça déplace le problème khey.
Perso en ce moment j'ai pour objectif d'épargner un max, et arrivé vers 70k d'épargne je m'expatrie. Ou au minimum je passe 3 mois à l'étranger.

Ca me permettra de tester un autre mode de vie, une autre expérience personnelle et potentiellement faire d'autres rencontres qu'on ne ferait pas ici.

l'herbe est pas plus verte ailleurs
après c'est bien d'avoir des projets mais is t'en attends trop tu seras dessus et t'iras d'échec en echec comme beaucoup trop de gens.
L'inertie c'est un piège certes mais croire qu'un changement de ville ou un divorce va régler tes problèmes c'est un leurre. Beaucoup de gens s'épuisent en chassant ces leurres

Données du topic

Auteur
Cocorona
Date de création
9 mai 2020 à 01:07:58
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 362