30 ans, dépression
Le 09 mai 2020 à 01:14:26 BeIenos a écrit :
T'es dans la boucle du french dream, à priori ta vie est finie maintenant. Je rigole même pas, t'as scellé ta vie, t'as la trentaine, maintenant tu finis la boucle et tu lui fais 2 ou 3 gamins.
Je veux faire un cheat code et quitter la boucle, sortir de cet enfer, y'a bien une solution
Le 09 mai 2020 à 01:14:29 zfnlol14 a écrit :
90k
copine
dépressionDésolé mais tu sera dépressif à vie je pense, t'as plus d'épargne que 90% des français et une meuf, à moins d'upgrade ta copine je vois pas
Je suis pas épanoui dans ma relation ni dans ma vie, Paris me fait gerber, j'ai besoin de NOUVEAUTE
Le 09 mai 2020 à 01:15:30 BeIenos a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:13:37 Cocorona a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:13:08 Imagesdufutur a écrit :
j'sais pas trop de quoi tu te plains en faitQue ma vie n'est que néant, elle me plait pas, je suis malheureux dans cette vie : environnement, ville, boulot, je me sens stagner
Comme 95% des français dans le monde du travail quoi
Ouais... encore le boulot je peux m'en contenter, même si j'aimerais bien apprendre par curiosité, j'ai toujours aimé ça
Et je sais que ma vie n'est pas en IDF j'ai envie d'aller voir ailleurs mais bobonne veut pas me suivre
Et si t'as pas la main verte, rien ne t'empêche de t'y intéresser
Le retour à la nature mec, y a que ça de vrai dans ce monde
'90k sur le compte copine taff '
Ne pas feed svp
Le 09 mai 2020 à 01:14:55 Cocorona a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:14:21 _Belladonna_ a écrit :
Osef t'es pas a plaindre ta ce que beaucoup d'entre nous on aura jamais
Bah tu veut qu'on te dise quoi t'a une copine de l'argent un taff si ça te rend pas heureux personne pourra rien changé ça
Le 09 mai 2020 à 01:17:30 Nalrev a écrit :
Et si t'as pas la main verte, rien ne t'empêche de t'y intéresserLe retour à la nature mec, y a que ça de vrai dans ce monde
J'aimerais bien retaper une vieille barraque et m'y installer ouais, c'est un kiffe/projet. Mais ma copine dépressive veut pas me suivre là dedans et veut rester moisir dans la région
Le 09 mai 2020 à 01:18:02 _Belladonna_ a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:14:55 Cocorona a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:14:21 _Belladonna_ a écrit :
Osef t'es pas a plaindre ta ce que beaucoup d'entre nous on aura jamaisBah tu veut qu'on te dise quoi t'a une copine de l'argent un taff si ça te rend pas heureux personne pourra rien changé ça
J'ai une copine mais relation qui se fâne
Un job mais j'ai envie d'évoluer, apprendre de nouvelles choses
Une ville dégueulasse qui me pompe mon âme
De ce que tu nous dis tu as envie de quitter ta copine, ton job et ta région
Fait le si c’est vraiment tes envies non ?
Données du topic
- Auteur
- Cocorona
- Date de création
- 9 mai 2020 à 01:07:58
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227