Topic de Cocorona :

30 ans, dépression

Le 09 mai 2020 à 03:25:37 Courtevision a écrit :

Le 09 mai 2020 à 03:16:04 nausicaa74 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 03:13:31 Courtevision a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:54:19 Yepici a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:52:29 Cramer-Rao3 a écrit :
on sent un petit stress l'auteur dans ta sortie de ta zone de confort. L'inconnue fait peur, les décisions que tu dois prendre te font peur, mais c'est pour ton bien. Il faut prendre des risques si tu veux changer de vie, c'est comme ça. Comme un entrepreneur qui prend des risques pour fonder une entreprise, il n'est jamais sûre si son entreprise se développera ou mourra. C'est la vie.

c'est des conneries de developpement personnel ce que tu racontes. C'est pas les choix qui font l'homme mais l'inverse.
J'entends par la que même si l'op changeais de vie pour devenir star du rock il serait quand même malheureux.

"C'est pas les choix qui font l'homme mais l'inverse"

Mouais ça aussi ressemble à des conneries de développement personnel... :(

Concrètement, l'homme produit des choix et en retour il est façonné par eux, ce qu'on appelle tout simplement l'expérience.

Si la situation que tu décris constitue une expérience positive pour l'OP elle ne sera pas elle-même à l'origine d'une détresse.

Ce qui caractérise l'OP c'est surtout l'indécision, ce qui est pire que de faire un mauvais choix selon moi car on pourrit sur place, rempli de regrets à mesure que le temps passe, sans avoir fait quelconque expérience au final.

Ouo c'est bien connu la toute puissance de l'individu sur le cosmos.

Bullshit d'homme post-moderne.

Remballe, je recadre une phrase fausse en indiquant que nos choix ont bel et bien une répercussion sur nous et j'ai émis une opinion sur le soucis de l'OP, l'indécision. Merci, au revoir et bonne nuit à l'OP.

C'est marrant dans ton raisonnement il manque quelque chose... A oui le monde.

Le 09 mai 2020 à 03:21:03 Cocorona a écrit :

Le 09 mai 2020 à 03:19:09 nausicaa74 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 03:17:47 Cocorona a écrit :
Merci de tous vos retours les kheys, malheureusement je commence à trop fatiguer pour répondre convenablement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas pire que l'inertie et l'inaction, notre malheur ne va pas s'envoler comme par magie, pour ça il faut se faire violence, sortir de sa zone de confort, essayer de connaitre autre chose, même si on ne sait pas vers quoi on tend. Mieux ou pire, finalement, peu importe, le tout c'est d'avoir essayé et grandi à travers cette xp. Et pour ça, il n'y a pas d'âge... on est mus par ces états d'âme, ces questions existentielles, ce manque de sens et cette impression de vide, et justement il faut être à l'écoute de tout ça, les questionner, déjà, les identifier, puis ensuite avoir des solutions qui tiennent un peu la route et oser changer.

Je sais pas si finalement le but c'est d'élever des chèvres dans le Larzac ou voyager ou m'installer dans une autre région bosser, finalement le plus important c'est de savourer le changement.

C'est un film, on dire quasiment mot pour mot un discour managzrial lambda :rire:

Le changement, c'est maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme il y a 3 mois

:hap:

On ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd khey, n'oublies jamais ça.

Ne te laisse pas gangrener par le délire french dream des puceaux tardifs d'ici

Le 09 mai 2020 à 01:14:55 :

Le 09 mai 2020 à 01:14:21 _Belladonna_ a écrit :
Osef t'es pas a plaindre ta ce que beaucoup d'entre nous on aura jamais

Je te file ce que tu veux, c'est pas ça qui rend heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

Si t’en a un peu pour moi je pense que ça me rendrait heureux, étudiant en dèche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 15 septembre 2021 à 10:38:37 :
On ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd khey, n'oublies jamais ça.

Ne te laisse pas gangrener par le délire french dream des puceaux tardifs d'ici

This

Après s'il sent que sa meuf n'est pas la bonne c'est justement le moment de changer (pour éviter un divorce aux potentiels futurs enfants)

Ce qui fait cassos c est pas de reprendre une formation à 30 ans (j ai 31 ans perso) mais par contre, demander à un forum de no life de décider pour toi ou de donner leur approbation pour que tu saches quoi faire.... Comment dire.. ^^' Tu sais ce que tu veux au fond de toi. Fais le. Mais réfléchis bien avant.

Données du topic

Auteur
Cocorona
Date de création
9 mai 2020 à 01:07:58
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 120