30 ans, dépression
Le 09 mai 2020 à 02:03:18 AzozoZinzin a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:58:12 Cocorona a écrit :
Le 09 mai 2020 à 01:55:48 AzozoZinzin a écrit :
Go voyage à l'étranger déjàÇa sera déjà un bon début
Je peux t'accompagner si tu veux
Très bien khey je garde ce projet sous le coude pour dans un an si mon plan numéro 1 foire
Le 09 mai 2020 à 02:03:45 YougoDeter94 a écrit :
Demain matin, 8h, réveil. Tu prend un sac, tu mets trois chemises, deux futs, tu te casses. Tu m'entends bien l'OP ? TU TE CASSES ! Un avion, au hasard, pars, très loin, refais ta vie, efface tout, apprend une nouvelle langue, deviens quelqu'un d'autre, prétexte l'achat d'une cartouche de clopes, ce que tu veux, tu te BARRES. T'as bien compris j'espère ? ta première naissance calendaire est oubiée, tu renais à partir d'aujourd'hui 8h. Je veux un compte-rendu en bonne et due forme. Trace, fonce et ne regarde jamais derrière toi.
AYA ce genre de message qui a quand même le don de me motiver à bloc bordel
Le MENTAL
Tu veux qu'on change de place pour une journée ? 0€ 0 amis 0 job 0 copine et toi tu viens faire l'AW
Demain matin, 8h, réveil. Tu prend un sac, tu mets trois chemises, deux futs, tu te casses. Tu m'entends bien l'OP ? TU TE CASSES ! Un avion, au hasard, pars, très loin, refais ta vie, efface tout, apprend une nouvelle langue, deviens quelqu'un d'autre, prétexte l'achat d'une cartouche de clopes, ce que tu veux, tu te BARRES. T'as bien compris j'espère ? ta première naissance calendaire est oubiée, tu renais à partir d'aujourd'hui 8h. Je veux un compte-rendu en bonne et due forme. Trace, fonce et ne regarde jamais derrière toi.
ce coach de haute qualité
Le 09 mai 2020 à 02:06:50 Fan2Cavill a écrit :
Tu te plains de quoi honnêtement ?
Tu veux qu'on change de place pour une journée ? 0€ 0 amis 0 job 0 copine et toi tu viens faire l'AW
Khey, sur le papier j'ai beau remplir les cases, finalement mon malheur n'a jamais été aussi pesant qu'aujourd'hui. Certes être à l'abris du besoin aide, conserver une certaine indépendance aussi, mais il n'y a rien de pire que de se rendre compte que finalement, là où on est aujourd'hui, c'est pas notre place.
Le 09 mai 2020 à 02:08:44 PseudoBan112 a écrit :
tu prends 4 mois de vacances pour visiter un pays à l'autre bout du monde après la pandémie
Certes khey et après ? Retour à la case D ?
Tu finiras seul et tu crèveras dans la misère et la solitude et où que tu ailles ton angoisse existentielle reviendra à chaque fois.
Peu importe la copine, l'argent, le métier , tu te feras chier à jamais dans cette vie de merde.
La vie humaine n'est qu'angoisse et ennui
Le 09 mai 2020 à 02:09:38 Intranquille a écrit :
Tu finiras seul et tu crèveras dans la misère et la solitude et où que tu ailles ton angoisse existentielle reviendra à chaque fois.
Peu importe la copine, l'argent, le métier , tu te feras chier à jamais dans cette vie de merde.La vie humaine n'est qu'angoisse et ennui
C'est un peu la vision que j'ai, je commence à m'y faire avec le temps
Tout ce qu'on peut faire, c'est lui redonner un peu de sens un temps, en se fixant des petits objectifs à la con, emménager, faire un gosse, s'investir dans son job... mais tout cela n'est finalement qu'un moyen artificiel et illusoire de redonner un peu de salé à une vie bien fade.
Demain, 8h18, l'auteur se prend 135 euros d'amende l'avant dernier jour du confinement avant de rentrer chez lui en maudissant YougoDeter94, de toute façon aucun avion ne vole il n'aurait pas pu quitter Roissy
Le 09 mai 2020 à 02:10:58 Cocorona a écrit :
Peu importe la copine, l'argent, le métier , tu te feras chier à jamais dans cette vie de merde.La vie humaine n'est qu'angoisse et ennui
Tout ce qu'on peut faire, c'est lui redonner un peu de sens un temps, en se fixant des petits objectifs à la con, emménager, faire un gosse, s'investir dans son job... mais tout cela n'est finalement qu'un moyen artificiel et illusoire de redonner un peu de salé à une vie bien fade.
éclate toi un peu khey, prends ta voiture et va n'importe où après la fin du confinement en écoutant Issou night club à fond dedans, achète un mégaphone et crie des insultes en japonais dans la rue, mets un disque de pisse dans la boite aux lettres d'un endroit que t'aimes pas, congèle ta merde et envoie là par collissimo à quelqu'un que t'aimes pas
Le 09 mai 2020 à 02:14:34 Aircuni a écrit :
Demain matin, 8h, réveil. Tu prend un sac, tu mets trois chemises, deux futs, tu te casses. Tu m'entends bien l'OP ? TU TE CASSES ! Un avion, au hasard, pars, très loin, refais ta vie, efface tout, apprend une nouvelle langue, deviens quelqu'un d'autre, prétexte l'achat d'une cartouche de clopes, ce que tu veux, tu te BARRES. T'as bien compris j'espère ? ta première naissance calendaire est oubiée, tu renais à partir d'aujourd'hui 8h. Je veux un compte-rendu en bonne et due forme. Trace, fonce et ne regarde jamais derrière toi.Demain, 8h18, l'auteur se prend 135 euros d'amende l'avant dernier jour du confinement avant de rentrer chez lui en maudissant YougoDeter94, de toute façon aucun avion ne vole il n'aurait pas pu quitter Roissy
Attends Lundi l'auteur t'enflammes pas
Le 09 mai 2020 à 02:14:40 BrunePoisson a écrit :
L'auteur j'espère que tu feras jamais d'enfants. La vie est ainsi faite où que tu ailles ça sera pareil personne n'est heureux.
Je sais pas à vrai dire, là actuellement faire des enfants m'enchante pas du tout, tout dépendra de l'avenir.
Le 09 mai 2020 à 02:16:51 Aircuni a écrit :
Le 09 mai 2020 à 02:10:58 Cocorona a écrit :
éclate toi un peu khey, prends ta voiture et va n'importe où après la fin du confinement en écoutant Issou night club à fond dedans, achète un mégaphone et crie des insultes en japonais dans la rue, mets un disque de pisse dans la boite aux lettres d'un endroit que t'aimes pas, congèle ta merde et envoie là par collissimo à quelqu'un que t'aimes pas
Données du topic
- Auteur
- Cocorona
- Date de création
- 9 mai 2020 à 01:07:58
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227