Le forum est-il devenu mauvais ?
Le 08 mai 2020 à 01:47:11 TestDeTuring a écrit :
Ce qui fait un peu chier c'est que ce forum pourrait être un super endroit pour partager des savoirs, des idées et des projets ect... Berf faire des choses constructives et intéressantes ou au moins des bons délires.
Fallait être sur le 15-18 entre 2006 et 2008, puis sur le 18-25 entre 2011 et 2016
Le 08 mai 2020 à 01:51:21 fIgUrInElAmBdA a écrit :
limite les shitpost (littéralement) de cigarette ça me manque C'était certes trash et troublant, mais ça avait le mérite de mettre tous les forumeurs sur un pied d'égalité, tout le monde était désarçonné en scrollant sa page Ca faisait parti de l'ADN du forum quoi
Pareil que toi khey, ce gars est complètement déviant mais il viendra pas te casser les couilles à coup de "bien les french dreamers ? "
Le 08 mai 2020 à 01:30:03 TestDeTuring a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:23:54 MaconMaisFranc a écrit :
Le forum a-t-il était bon un jour ?Il a toujours été composé de personnes hétéroclites dans leurs idées mais il était plus solidaire et plus respectueux entre forumeurs. après je n'ai pas connu l'âge d'or
2014-2016 c'était la folie
Le 08 mai 2020 à 00:56:22 MadNecrosis a écrit :
Pour ceux que ca interesse:https://www.youtube.com/watch?v=fD2briZ6fB0
Ca aide a comprendre comment les comunautés sur internet peuvent participer a détruire psychologiquement leurs membres
Je me permets d'upper une dernière fois le lien de ce khey, la vidéo est effectivement très intéressante
Et je vais faire une petite pause de ce forum, y retourner n'était pas peut-être pas forcément une bonne idée
Prenez soin de vous les kheys
Le 08 mai 2020 à 02:10:29 LikePinaColada2 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:56:22 MadNecrosis a écrit :
Pour ceux que ca interesse:https://www.youtube.com/watch?v=fD2briZ6fB0
Ca aide a comprendre comment les comunautés sur internet peuvent participer a détruire psychologiquement leurs membres
Je me permets d'upper une dernière fois le lien de ce khey, la vidéo est effectivement très intéressante
Et je vais faire une petite pause de ce forum, y retourner n'était pas peut-être pas forcément une bonne idée
Prenez soin de vous les kheys
Je up également pour cette vidéo très pertinente mais je doute qu'elle soit acceptée par le public qui en a le plus besoin
Clairement toxique maintenant, enfin beaucoup plus qu'auparavant
Après faut comprendre, les vrais quais ont 10 ans de pucelage en plus, et le reste c'est la fosse sceptique de twitter qui a atterri ici on ne sait trop comment
Données du topic
- Auteur
- LikePinaColada2
- Date de création
- 8 mai 2020 à 00:19:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151