Le forum est-il devenu mauvais ?
Je reviens sur le forum après être resté longtemps sans poster Je le fréquente depuis mes années lycée il y a 5 ans de ça
Je viens de croiser un topic de mec qui se suicidait à qui on a dit "bah crève et raconte pas ta vie" "dédi veine fdp", et là un type qui avertit sur les dangers du Covid-19 et qui a de grosses séquelles se fait descendre à coup de "arrêtez de feed" "pleureuse ptn"
Le forum est-il aussi mauvais avant ? De ce que je me souviens avant y avait un semblant de solidarité
Le 08 mai 2020 à 00:21:00 -1891- a écrit :
J'allais justement faire un topic putain le topic du mec qui voulait se suicider supprimé il y a quelques minutes m'a dégoûté
J'ai été choqué aussi khey sur la première page y avait 80% d'insultes et de troll pour 20% de soutien
Ce qui s'en ont pris à lui se sentent tellement comme des merdes dans la vraie vie qu'ils insultent pour se sentir exister
Non mais srx quelle bande de déchets
Le 08 mai 2020 à 00:22:36 Eledyr a écrit :
Le forum est archi toxique oui khey, faut s'en barrer
Je pensais qu'il était juste stérile quand il s'agissait d'avoir un débat par ex, un raciste à la limite, mais là les messages que j'ai vu c'est vraiment de la malfaisance
Le 08 mai 2020 à 00:27:33 Chris_KheySodo a écrit :
En une dizaine d'années y a eu une progression très nette dans le mauvais, les kheys agressifs sont de plus en plus bruyants, mais ayons pitié de ces pauvres kheys qui sont mal au point d'en venir à cracher sur les autres pour tout et n'importe quoi
Peace
Le 08 mai 2020 à 00:28:55 JMAulas26 a écrit :
Il est juste a l'image de la société
- Nihilistin
Le 08 mai 2020 à 00:30:46 DoradeDeter a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:28:55 JMAulas26 a écrit :
Il est juste a l'image de la société- Nihilistin
Ouais quoi qu'en pense de la société quand un mec annonce qu'il suicide les gens ont en semblant d'empathie, là visiblement pas trop
Ça fait plus d'un an que je suis pas venu ici et là je vois le topic d'un gars qui a envie de se tuer et la réaction du forum...
De toute façon ça fait bien 3 ans (voir plus) que le forum est mort...
Aujourd'hui son cadavre est infesté de necrophages et de coprophages.
De vrais bouffons qui ont remplacés les gars (un peu inadaptés à la sociéte) du forum
En fait c'est le cas d'internet en générale, encore en 2010 2015 ça aller mais passé 2017 c'est devenu le royaume de la médiocrité intellectuelle
Enfin c'est pas de leur faute si l'État était plus préocuppé à faire de ses enfants des citoyens éclairés plutôt que du bétail ça ce saurait
Données du topic
- Auteur
- LikePinaColada2
- Date de création
- 8 mai 2020 à 00:19:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151