Le forum est-il devenu mauvais ?
Le 08 mai 2020 à 00:28:55 JMAulas26 a écrit :
Il est juste a l'image de la société
heureusement que non
Le 08 mai 2020 à 00:56:49 HighSchooIDxD a écrit :
ça vous fait pas penser à jean claude romand son histoire ?
C'est à ça qu'il faisait allusion quand il parlait du livre "l'Adversaire".
Le 08 mai 2020 à 00:56:49 HighSchooIDxD a écrit :
ça vous fait pas penser à jean claude romand son histoire ?
Clairement, il y a fait référence dans son topic en plus
Mais il a dit qu'il préférait se suicider plutôt que tuer sa mère
moi je me souviens des topics de l'araignée
ouais ça volait pas très haut, et on sentait que le gars forçait à fond mais ça restait marrant
ou l'autre gars qui voulait se faire sucer par son chat et qui s'est fait mordre
aujourd'hui t'as que des twitterfags et leur "mes 10/10 éblouissent le forum"
ou "notez mon repas sur 10"
ces délires qui viennent clairement de twitter
Le 08 mai 2020 à 01:01:31 dudustark a écrit :
je vais migrée sur avenoel je crois...
Avenoel c'est encore pire que le forum niveau haine, tu ferais mieux de partir vers Reddit plutôt.
Je me rappelle de topics de PapyTrico ou des sons que postait TinTin2Loin https://www.youtube.com/watch?v=9ERsyAEtFEc
Ou même des premiers Risitas
Tu pouvais être solo chez toi un soir d'été et t'éclater sur le forum quand même
J'aime ce forum pour la dissidence qu'il représente, malgré la modération, tu peux discuter de sujets impossibles à évoquer en société.
Mais là, ce topic suicide c'était trop, je quitte le forum.
La vie est compliquée et les gens sont frustrés du coup ils vomissent leur mal être sous couvert d'anonymat dans l'objectif de se sentir supérieur.
Ça ne concerne pas seulement le forum mais aussi pas mal de réseaux sociaux ou tu peux poster sous pseudo, et tout espace commentaire où les gens sont anonymes.
La fête est finie, internet a la gueule de bois et il commence à sentir la gerbe
Le 08 mai 2020 à 01:02:29 LikePinaColada2 a écrit :
Je me rappelle de topics de PapyTrico ou des sons que postait TinTin2Loin https://www.youtube.com/watch?v=9ERsyAEtFEcOu même des premiers Risitas
Tu pouvais être solo chez toi un soir d'été et t'éclater sur le forum quand même
Ou encore les topics tranquilles MasterPucix vs Worthless qui faisaient plus de 10 pages
Ou encore le topic avec le chat martyrisé de Marseille qui a ému tout le forum et l'a poussé à signaler le gars partout
M'enfin le forum reste mauvais.
Le 08 mai 2020 à 01:03:40 Entrer20 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:02:29 LikePinaColada2 a écrit :
Je me rappelle de topics de PapyTrico ou des sons que postait TinTin2Loin https://www.youtube.com/watch?v=9ERsyAEtFEcOu même des premiers Risitas
Ou encore les topics MasterPucix vs Worthless qui faisaient plus de 10 pages
Worthless qui créait l'évènement à chaque fois qu'il revenait d'HP ptn je sais même pas ce qu'il est devenu
Le 08 mai 2020 à 00:21:39 DoradeDeter a écrit :
Bah oui. Ce forum est très nocif et a un mauvais fond.
This, lors de l'adolescence ce forum est plutôt éducatif, te met en garde mais une fois adulte, ce forum est plus nocif qu'autre chose
Le seul truc de bien ici c'est l'actualité peut-être, même l'ambiance c'est plus comme avant. Perso depuis quelques temps, je vois plus le côté déchetterie du fofo malheureusement, toujours les mêmes topics qui reviennent, les mecs qui ddb etc ...
Depuis qu'aneryl/erydn est là, c'est de la grosse merde . Ça volait déjà pas très haut mais depuis son arrivé le forum s'est carrément crasher , grâce à lui j'ai pu comprendre que la modé est pourrite jusqu'à la moelle , comment on peut être assez inhumain pour protéger un mec comme Bertrand bordel ? Je savais déjà depuis belle lurette que les modos/admins étaient pas net mais franchement ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En ce moment j'hésiste entre sois tout faire pour qu'il se barre ou juste me barrer moi même . Ce mec passe littéralement sa vie sur le forum à étalé ses déviances sur le forum et à passé des commentaires aussi vide qu'insipides et j'ai l'impression qu' chaque fois qu'un de ses comptes va tombé, il va revenir avec un autre compte 2 jours plus tard avec une nouvelle déviance .
Bref maintenant c'est ça le 18-25 , un mec pedo zoophile qui peut poster ce qu'il veut car protégé par la modé et si on ose essayer de faire éclater la vérité on se mange un ban en pleine gueule. Le pire c'est qu'on dirait que même Gilbert en a rien foutre car même en le signal gouv il se passe rien. Donc ouais ce forum c'est de la belle grosse merde
Le 08 mai 2020 à 01:02:10 Entrer20 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:01:31 dudustark a écrit :
je vais migrée sur avenoel je crois...Avenoel c'est encore pire que le forum niveau haine, tu ferais mieux de partir vers Reddit plutôt.
Je vais voir sa alors ... le forum est devenu vraiment inintéressant malheureusement ( censure + je suis un un cb su 10)
Le 08 mai 2020 à 00:19:04 LikePinaColada2 a écrit :
Je reviens sur le forum après être resté longtemps sans poster Je le fréquente depuis mes années lycée il y a 5 ans de çaJe viens de croiser un topic de mec qui se suicidait à qui on a dit "bah crève et raconte pas ta vie" "dédi veine fdp", et là un type qui avertit sur les dangers du Covid-19 et qui a de grosses séquelles se fait descendre à coup de "arrêtez de feed" "pleureuse ptn"
Le forum est-il aussi mauvais avant ? De ce que je me souviens avant y avait un semblant de solidarité
Ce forum est parti en couille depuis plusieurs années, j'y vais juste pour rigoler mais j'en vois qui dépassent les bornes
Le 08 mai 2020 à 01:03:05 TestDeTuring a écrit :
La vie est compliquée et les gens sont frustrés du coup ils vomissent leur mal être sous couvert d'anonymat dans l'objectif de se sentir supérieur.Ça ne concerne pas seulement le forum mais aussi pas mal de réseaux sociaux ou tu peux poster sous pseudo, et tout espace commentaire où les gens sont anonymes.
La fête est finie, internet a la gueule de bois et il commence à sentir la gerbe
Je pense que c'est ca la différence.
A l'époque on était des gosses et la méchanceté dont on faisait preuve était docile par rapport à celle d'aujourd'hui. Désormais les gens frustrés vont sur internet pour déverser leur haine viscérale et espérer combler leur ego inexistant. JVC ne déroge pas à la règle
Le 08 mai 2020 à 01:05:44 World729 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:21:39 DoradeDeter a écrit :
Bah oui. Ce forum est très nocif et a un mauvais fond.This, lors de l'adolescence ce forum est plutôt éducatif, te met en garde mais une fois adulte, ce forum est plus nocif qu'autre chose
Le seul truc de bien ici c'est l'actualité peut-être, même l'ambiance c'est plus comme avant
Niveau actu ici c'est devenu de la désinfo à fond qui peut vite te rendre nerveux, surtout en période de Covid.
Données du topic
- Auteur
- LikePinaColada2
- Date de création
- 8 mai 2020 à 00:19:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151