Le forum est-il devenu mauvais ?
Le 08 mai 2020 à 01:23:12 _____-_____-_ a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:19:31 Mangeur2cul a écrit :
Je crois que les propos de certains démontrent bien ce que l'on dit depuis tout à l'heureAu moins on se rend bien compte qu'aucun d'eux n'était présent à l'époque. La mythomanie a encore de beaux jours devant elle.
t'es là depuis 1 an qu'est ce tu racontes le newfag
Le 08 mai 2020 à 01:23:54 MaconMaisFranc a écrit :
Le forum a-t-il était bon un jour ?
Pour ma part 2011-2013 tres bonne époque du forom apres d'autre plus ancien te diront avant c'est sur
Perso je viens par intermittence, ce forum rend aigri et fait perdre foi en l'humain malgré quelques bons kheys et bons topics.
Le 08 mai 2020 à 01:23:54 MaconMaisFranc a écrit :
Le forum a-t-il était bon un jour ?
Il a toujours été composé de personnes hétéroclites dans leurs idées mais il était plus solidaire et plus respectueux entre forumeurs. après je n'ai pas connu l'âge d'or
Le fameux "Ce forum est une famille"
Ca fait des lustres qu'on sait que ce forum est rempli de connards qui prennent un malin plaisir à rabaisser les plus faibles et à vouloir faire des concours de bite.
Ça fait 5 ans que je suis ici et je trouve qu'il n'a pas changé, peut-être que je me trompe
Il a toujours été merdique
Cela dit, j'espère que le khey qui voulait se suicider va bien
Le 08 mai 2020 à 01:31:32 jesuisignorant a écrit :
Ça fait 5 ans que je suis ici et je trouve qu'il n'a pas changé, peut-être que je me trompeIl a toujours été merdique
Cela dit, j'espère que le khey qui voulait se suicider va bien
Il est merdique mais c'est ça qui fait sa force
Ce qui fait un peu chier c'est que ce forum pourrait être un super endroit pour partager des savoirs, des idées et des projets ect... Berf faire des choses constructives et intéressantes ou au moins des bons délires.
Mais globalement collectivement on préfère créer et feed des talc ou des trucs haineux ou malsains et tout ça sans respect entre nous
Données du topic
- Auteur
- LikePinaColada2
- Date de création
- 8 mai 2020 à 00:19:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151