Le forum est-il devenu mauvais ?
Le 08 mai 2020 à 01:15:38 N0f4pz a écrit :
J'espère que tu changera Tiret et qu'un jour tu ira bien. Mais là, t'es pas sur la bonne voie.
la génétique ça se change pas
il va mourir seul et aigri dans sa chambre qui pue le sperme
[01:16:32] <LeRoidesChoux>
J'espère que tu changera Tiret et qu'un jour tu ira bien. Mais là, t'es pas sur la bonne voie.la génétique ça se change pas
J'pense bien que oui
Le 08 mai 2020 à 00:38:59 Entrer20 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:38:06 Mondialiste41 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:34:25 Entrer20 a écrit :
Il a toujours été comme ça, rien à voir avec les pyjs.Non il n'a pas toujours été comme ça
Si. C'est encore plus vrai pour le 15-18.
Le 15-18 actuel était comme le 15-18 d'avant ?
T'arrêtes de raconter de la merde mec ?
J'espère que tu changera Tiret et qu'un jour tu ira bien. Mais là, t'es pas sur la bonne voie.
Comment tu veux qu'il change ? Ça fait plus de 5 pseudos qu'il perd et il est encore assez simplet pour insulter comme un âne. Le temps qu'il change, le Soleil aura déjà explosé.
Le 08 mai 2020 à 01:15:04 Mangeur2cul a écrit :
Je crois que les pyjs n'ont pas conscience qu'à l'époque du 15-18 ce forum était gangréné de pédo et autres dégénérés en tout genre et qu'on les recadraient déjà de diverses manières
H.S.
+ Une déviance telle que la pédophilie et si répréhensible par la société qu'internet en sera toujours infesté
Le 08 mai 2020 à 01:13:25 Puceau_Delice a écrit :
Je suis du même avis.Même si ce forum a toujours été un défouloir, l'ambiance est de plus en plus aigrie et haineuse, je reste pour les grosses actus et quelques topics pépites inattendus qui me font partir en fou rire, sinon le reste est vraiment pas ouf
+1 avant jeuxvideo.com était connu pour son énorme database de jeux vidéos, mtn ils sont connus pour détenir ceci
Le 08 mai 2020 à 01:17:12 World729 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:38:59 Entrer20 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:38:06 Mondialiste41 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 00:34:25 Entrer20 a écrit :
Il a toujours été comme ça, rien à voir avec les pyjs.Non il n'a pas toujours été comme ça
Si. C'est encore plus vrai pour le 15-18.
Le 15-18 actuel était comme le 15-18 d'avant ?
T'arrêtes de raconter de la merde mec ?
C'étaitù
Le 08 mai 2020 à 01:10:00 NayR-07 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:06:02 Lien445 a écrit :
Depuis qu'aneryl/erydn est là, c'est de la grosse merde . Ça volait déjà pas très haut mais depuis son arrivé le forum s'est carrément crasher , grâce à lui j'ai pu comprendre que la modé est pourrite jusqu'à la moelle , comment on peut être assez inhumain pour protéger un mec comme Bertrand bordel ? Je savais déjà depuis belle lurette que les modos/admins étaient pas net mais franchement ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En ce moment j'hésiste entre sois tout faire pour qu'il se barre ou juste me barrer moi même . Ce mec passe littéralement sa vie sur le forum à étalé ses déviances sur le forum et à passé des commentaires aussi vide qu'insipides et j'ai l'impression qu' chaque fois qu'un de ses comptes va tombé, il va revenir avec un autre compte 2 jours plus tard avec une nouvelle déviance .Bref maintenant c'est ça le 18-25 , un mec pedo zoophile qui peut poster ce qu'il veut car protégé par la modé et si on ose essayer de faire éclater la vérité on se mange un ban en pleine gueule. Le pire c'est qu'on dirait que même Gilbert en a rien foutre car même en le signal gouv il se passe rien. Donc ouais ce forum c'est de la belle grosse merde
Trop long à expliquer khey donc je vais laissé les screens parler à ma place
[01:17:25] <Entrer20>
J'espère que tu changera Tiret et qu'un jour tu ira bien. Mais là, t'es pas sur la bonne voie.Comment tu veux qu'il change ? Ça fait plus de 5 pseudos qu'il perd et il est encore assez simplet pour insulter comme un âne. Le temps qu'il change, le Soleil aura déjà explosé.
On dirait bien ouais.
Le 08 mai 2020 à 01:16:32 LeRoidesChoux a écrit :
J'espère que tu changera Tiret et qu'un jour tu ira bien. Mais là, t'es pas sur la bonne voie.la génétique ça se change pas
J'avais jamais prêté attention à ce type, mais depuis le début du topic il n'a fait que déverser sa haine et n'a apporté absolument aucune contribution au débat
Le 08 mai 2020 à 00:54:53 Hallucinate a écrit :
Surtout depuis le confinement
Le 08 mai 2020 à 01:18:29 LikePinaColada2 a écrit :
J'avais jamais prêté attention à ce type, mais depuis le début du topic il n'a fait que déverser sa haine et n'a apporté absolument aucune contribution au débat
un moment quand tu te rends compte que rien ne te sauveras même pas la chirurgie je pense qu'au fond de toi tu dois avoir une haine immense envers tout le monde
c'est triste mais le mieux c'est de l'ignorer
Le 08 mai 2020 à 01:18:29 LikePinaColada2 a écrit :
C'est pas surprenant vu qu'il a un certain plaisir à se réjouir de la mort de proches de kheys
Les temps changent, les gens partent et arrivent en permanence sur ce forum.
Beaucoup de nouveaux qui restent se mettent au niveau du ton général et l'allimente dans ce sens, les anciens partent petit à petit .
Berf le forum est désormais comme ça mais tout les jours des forumeurs comme l'auteur remettent en cause ce climat général,
peut être qu'à force ça évoluera dans le bon sens et que ça attirera plus de personnes respectueuses et ouvertes.
Le 08 mai 2020 à 01:18:09 Lien445 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:10:00 NayR-07 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:06:02 Lien445 a écrit :
Depuis qu'aneryl/erydn est là, c'est de la grosse merde . Ça volait déjà pas très haut mais depuis son arrivé le forum s'est carrément crasher , grâce à lui j'ai pu comprendre que la modé est pourrite jusqu'à la moelle , comment on peut être assez inhumain pour protéger un mec comme Bertrand bordel ? Je savais déjà depuis belle lurette que les modos/admins étaient pas net mais franchement ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En ce moment j'hésiste entre sois tout faire pour qu'il se barre ou juste me barrer moi même . Ce mec passe littéralement sa vie sur le forum à étalé ses déviances sur le forum et à passé des commentaires aussi vide qu'insipides et j'ai l'impression qu' chaque fois qu'un de ses comptes va tombé, il va revenir avec un autre compte 2 jours plus tard avec une nouvelle déviance .Bref maintenant c'est ça le 18-25 , un mec pedo zoophile qui peut poster ce qu'il veut car protégé par la modé et si on ose essayer de faire éclater la vérité on se mange un ban en pleine gueule. Le pire c'est qu'on dirait que même Gilbert en a rien foutre car même en le signal gouv il se passe rien. Donc ouais ce forum c'est de la belle grosse merde
Trop long à expliquer khey donc je vais laissé les screens parler à ma place
Bordel je savais que le pseudo me disait un truc !
Ce forum putain...
Données du topic
- Auteur
- LikePinaColada2
- Date de création
- 8 mai 2020 à 00:19:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151