[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce toux
Bienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?
Les hotesses, vous êtes pas d'accord que ça devrait disparaître ?
Sur les Low-costs, t'as 4 hotesses j'ai l'impression. C'est beaucoup trop, 2 seraient suffisante.
De même, les copilotes, t'as un peu l'impression que c'est un reste d'une autre époque, où t'avais les mécanitiens et out
J'ai un peu l'impression que l'aviation est une industrie qui n'évolue pas sur l'expérience client. Sauf pour les low-costs qui innovent sur ce point.
Le 13 mai 2020 à 21:18:01 K11Disctrict a écrit :
Les hotesses, vous êtes pas d'accord que ça devrait disparaître ?Sur les Low-costs, t'as 4 hotesses j'ai l'impression. C'est beaucoup trop, 2 seraient suffisante.
J'ai un peu l'impression que l'aviation est une industrie qui n'évolue pas sur l'expérience client. Sauf pour les low-costs qui innovent sur ce point.
ça dépend lesquels hein
Le 13 mai 2020 à 20:56:55 Fauconseur a écrit :
Le 13 mai 2020 à 16:05:09 nascarusa a écrit :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-fondateur-d-easyjet-offre-5-millions-de-livres-a-celui-qu-il-l-aidera-a-annuler-une-commande-a-airbus-1912759.html#page/contribution/index%E2%80%ACSacré histoire chez Easy Jet
ça va sentir l'implosion et peut etre la vente de ses actifs ?
Faut pas que AF refasse la meme erreur
C’était quoi son erreur à AF ?
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?
Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Le khey de la première page décrit bien la sensation du voyage en avion
J’adore aussi regarder le tableau des départs, comme beaucoup de monde mon rêve serait de choisir une destination au hasard
Être à Dubai et être au carrefour de l’Europe, du moyen orient et de l’Asie
Le 13 mai 2020 à 21:19:39 nascarusa a écrit :
Le 13 mai 2020 à 20:56:55 Fauconseur a écrit :
Le 13 mai 2020 à 16:05:09 nascarusa a écrit :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-fondateur-d-easyjet-offre-5-millions-de-livres-a-celui-qu-il-l-aidera-a-annuler-une-commande-a-airbus-1912759.html#page/contribution/index%E2%80%ACSacré histoire chez Easy Jet
ça va sentir l'implosion et peut etre la vente de ses actifs ?
Faut pas que AF refasse la meme erreur
C’était quoi son erreur à AF ?
il parait qu'il était en pourparler pour acheter des actifs chez EasyJet mais ils ont merdé comme d'hab
Le 13 mai 2020 à 21:20:27 MenesAn0rex a écrit :
Le khey de la première page décrit bien la sensation du voyage en avionJ’adore aussi regarder le tableau des départs, comme beaucoup de monde mon rêve serait de choisir une destination au hasard
Être à Dubai et être au carrefour de l’Europe, du moyen orient et de l’Asie
Un brasage de cultures en une petite densité
Le 13 mai 2020 à 21:19:18 Fauconseur a écrit :
Le 13 mai 2020 à 21:18:01 K11Disctrict a écrit :
Les hotesses, vous êtes pas d'accord que ça devrait disparaître ?Sur les Low-costs, t'as 4 hotesses j'ai l'impression. C'est beaucoup trop, 2 seraient suffisante.
J'ai un peu l'impression que l'aviation est une industrie qui n'évolue pas sur l'expérience client. Sauf pour les low-costs qui innovent sur ce point.
ça dépend lesquels hein
Pour réduire encore plus les coûts
Je sais pas en 100 vols, je crois que j'ai du soliciter une hotesse une fois.
Le 13 mai 2020 à 21:19:46 Sediha6391 a écrit :
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Et pourquoi pas l'A350 (meme si ils veullent fusionner des familles d'avions avec 777+787 et A330+A350)
Le 13 mai 2020 à 21:22:11 K11Disctrict a écrit :
Le 13 mai 2020 à 21:19:18 Fauconseur a écrit :
Le 13 mai 2020 à 21:18:01 K11Disctrict a écrit :
Les hotesses, vous êtes pas d'accord que ça devrait disparaître ?Sur les Low-costs, t'as 4 hotesses j'ai l'impression. C'est beaucoup trop, 2 seraient suffisante.
J'ai un peu l'impression que l'aviation est une industrie qui n'évolue pas sur l'expérience client. Sauf pour les low-costs qui innovent sur ce point.
ça dépend lesquels hein
Pour réduire encore plus les coûts
Je sais pas en 100 vols, je crois que j'ai du soliciter une hotesse une fois.
je parlais pour l'ex PAX clé
[21:22:50] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:19:46 Sediha6391 a écrit :
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Et pourquoi pas l'A350 (meme si ils veullent fusionner des familles d'avions avec 777+787 et A330+A350)
Faut que je passe Airbus moyen ou A330 avant
Le 13 mai 2020 à 21:35:00 Sediha6391 a écrit :
[21:22:50] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:19:46 Sediha6391 a écrit :
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Et pourquoi pas l'A350 (meme si ils veullent fusionner des familles d'avions avec 777+787 et A330+A350)
Faut que je passe Airbus moyen ou A330 avant
Et pourquoi pas les triples 7 ?
[21:35:39] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:35:00 Sediha6391 a écrit :
[21:22:50] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:19:46 Sediha6391 a écrit :
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Et pourquoi pas l'A350 (meme si ils veullent fusionner des familles d'avions avec 777+787 et A330+A350)
Faut que je passe Airbus moyen ou A330 avant
Et pourquoi pas les triples 7 ?
Ils seront dépassés, le futur c'est ,787 et A350
Le 13 mai 2020 à 21:47:31 Sediha6391 a écrit :
[21:35:39] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:35:00 Sediha6391 a écrit :
[21:22:50] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:19:46 Sediha6391 a écrit :
[21:10:47] <Fauconseur>
Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Sediha6391 a écrit :
Pilote de ligne, 23 ans, je viens de connaître ce touxBienvenue à toi et fait comme chez toi.
La compagnie et l'avion ou t'es habilité ?Transvia 737, je vais passer 787 air France dans quelques temps, ou bien même passer une qualif A330 si je peux pas
Et pourquoi pas l'A350 (meme si ils veullent fusionner des familles d'avions avec 777+787 et A330+A350)
Faut que je passe Airbus moyen ou A330 avant
Et pourquoi pas les triples 7 ?
Ils seront dépassés, le futur c'est ,787 et A350
Je pense pas pour les 300ER quand meme
Le 13 mai 2020 à 21:53:07 nascarusa a écrit :
Surtout que le 777X arrive
il sera pas chez AF ça rentre en contradiction avec la promesse d'harmonisation de la flotte
D'ailleurs c'est la connerie qu'ils ont fait en commandant des A220-300 (sauf quand la version 500 arrivera dans le marché)
Le 13 mai 2020 à 21:56:18 BennacerCrack a écrit :
Je suis la.
Bienvenue
N'hésites pas à poster des photos ou parler de ton lien avec l'aérien ;)
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC
- 2468