[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 12 mai 2020 à 23:12:18 androu64 a écrit :
Des abonnée de Sam chui ici j’imagine ducoup, je ponce ses vidéo en ce moment, la dernière est pas mal
Yes j’en ai parlé la page d’avant
Le 12 mai 2020 à 23:13:26 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:12:42 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
C’est la version cargo ?
Pax évidemment
Le 12 mai 2020 à 23:13:20 thegarcon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Et les A330 aussi (d'ailleurs tous rénové)
D'ailleurs des nouvelles de celui qui s'est essuyer les balles à pointe noire ?Ils sont mis du scotch pour repartir?
Aucune idée mais ça m'étonnerait pas perso
Le 12 mai 2020 à 23:14:25 thegarcon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:12:42 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
Pourquoi Boeing continue à proposer le 747?
Je sais pas et cette version a fait un bide ( plus de version Cargo que PAX livrée)
Le 12 mai 2020 à 23:14:00 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:13:26 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:12:42 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
C’est la version cargo ?
Pax évidemment
Tu sais qu’elle compagnie va le garder encore un peu ?
Le 12 mai 2020 à 23:15:21 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:14:00 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:13:26 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:12:42 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
C’est la version cargo ?
Pax évidemment
Tu sais qu’elle compagnie va le garder encore un peu ?
Lufthansa je pense
En vrai je serai capable de prendre une destination juste par rapport au 747 en faisait escale en Allemagne
Tout en allant dans un pays dont j’ai envie évidemment
Le 12 mai 2020 à 23:16:39 NascarUSA a écrit :
En vrai je serai capable de prendre une destination juste par rapport au 747 en faisait escale en AllemagneTout en allant dans un pays dont j’ai envie évidemment
J'ai vu aussi Korean air
Le 12 mai 2020 à 23:16:39 NascarUSA a écrit :
En vrai je serai capable de prendre une destination juste par rapport au 747 en faisait escale en AllemagneTout en allant dans un pays dont j’ai envie évidemment
Il a quoi d'exceptionnel le Jumbo Jet?
Le 12 mai 2020 à 10:11:38 Doudou94800 a écrit :
Pour le moment mes meilleurs vols :La compagnie -> orly -> NYC sympa le concepte
Air france -> CDG -> PTY (J'y vais tous les ans j'ai toute la belle famille là bas) surtout que c'est beaucoup mieux depuis qu'il y a le nouveau boeing 777-200 je prends tout le temps la premium eco les hublots qui se teintent en appuyant sur un bouton je trouve ça sympa
NYC -> Nice avec Delta franchement niveau espace et confort c'est top
CDG -> Kittila c'etait vraiment sympa surtout avec l'avion qui se pose sur la neige au milieu de nulle part
CDG -> Montréal à tout peter on etait 50 dans l'avion par contre on s'est mangé de sale turbulences, ma femme etait en stresse total
Voila voila apres j'ai fais pas mal d'autres pays mais bon ras niveau vol ou autre
Je poste mes meilleurs vols également (déso j'ai été absent sur ce magnifique topic 24h ) : - Pékin- Hong Kong : Vol avec Dragonair sur un A330 tout récent et moderne, compagnie parfaite, écran HD et survol de mégapoles chinoises ( dont Wuhan, je m'en rappelle à l'époque m'être dit mais que personne connaissait Wuhan alors que c'est la pop de l'IDF )
- Istanbul- Vienne : vol à bord de Turkish airlines, compagnie d'excellente facture, bonne bouffe après un super séjour à Istanbul ca fait du bien
- Hong Kong- Londres heathrow : Vol en A380 avec British Airways, de l'espace, un avion immense et j'ai très bien dormi durant mes 13h de vol
- Abu-Dhabi- Sydney : 14h de vol INTERMINABLE qui donnent l'impression d'avoir dépasser les limites de la terre, je me souviendrais toujours de l'excitation de mon voisin grec quand on avait approcher les cotes australiennes
Le 12 mai 2020 à 22:59:21 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:51:09 kobhalt94 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:40:34 thegarcon a écrit :
Les PNC doivent voler sur des types avion désigné ou ils peuvent volé sur tous?Ils ont une qualification pour chaque appareil sur lesquels ils opèrent. Ils peuvent avoir plusieurs qualif actives en même temps.
J'avait un doute car chez AF ils sont classé par région (Asie & Pacifique, Afrique, Les dom-tom, Amérique) je supposait qu'il était polyvalent
En Asie tu pouvais être amené à faire du T7 ou de l'A380. d'ou l’intérêt de la qualification active sur plusieurs machines.
Les PN dépendent d'une base de départ?
Le 12 mai 2020 à 23:31:52 thegarcon a écrit :
Y'a un équivalent de la Cité PN à LFPO?
à Paray Vieille poste
Le 12 mai 2020 à 23:18:31 thegarcon a écrit :
Vous avez tous la flamme commémorative des 747 d'AF?
Non, tu en as ?
L'aéroport de kuala lumpour :pls:
J'y suis allez 3 fois, j'ai du dormir sur la moquette :pls:
Apres 2 mois en Inde, arriver devant le Burger King
Devoir y passer la nuit
Le 12 mai 2020 à 23:34:37 Spark_10 a écrit :
Perso ce qui me fend le coeur, c'est la mort de l'A340 aussi...
Sa sortie passera inaperçu
Pas comme le 747
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC
- 2468