Topic de Dupree-28 :

"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"

J'avais vu ce reportage dans un cours pipo de communication en école d'ingé, ça nous avait mis en sueur :rire:
Putain c'est comme l'episode des simpsons où homer met une chemise rose
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Le vrai seigneur c'est Didier. Il voit il analyse, c'est pas pour lui, il se barre.

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y'a même une pièce de théatre qui rejoue le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png
https://www.youtube.com/watch?v=Up6yaxXfU_U
Mais c'est pas un fake / mise en scène / film artistique cette vidéo ? :(
Que pensez vous de l'usufruit de la réflexion de Georges ?

Le 05 mai 2020 à 19:20:31 leDDD a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Le vrai seigneur c'est Didier. Il voit il analyse, c'est pas pour lui, il se barre.

oui c'est vrai

Le 05 mai 2020 à 19:20:31 leDDD a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Le vrai seigneur c'est Didier. Il voit il analyse, c'est pas pour lui, il se barre.

Si c'est celui auquel je pense oui, il a eu raison :(

Le 05 mai 2020 à 19:22:44 Benzoman8 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Mais ferme ta guele toi va lecher des culs au patron plutot

Mais je parle pas de lécher des culs :pf:

La grande gueule qui l'ouvre pour un oui ou pour un non et fait son rebelle même juste au niveau d'une équipe c'est intenable, le type de personne qui veut faire son petit chef mais en même temps s'oppose au vrai chef.

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

:rire:
il se fait trash talk, il a les couilles de répondre et de ne pas se plier en 4 et ça devient "Une grande gueule qui fout la merde" ?
C'est un homme entier avec une pointe d'humour et sans doute de grosses capacités liée à sa réflexion, cette même réflexion qui lui donne ce répondant.

Le 05 mai 2020 à 19:25:09 Benzoman8 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:24:22 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:31 leDDD a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Le vrai seigneur c'est Didier. Il voit il analyse, c'est pas pour lui, il se barre.

Si c'est celui auquel je pense oui, il a eu raison :(

Le 05 mai 2020 à 19:22:44 Benzoman8 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

Mais ferme ta guele toi va lecher des culs au patron plutot

Mais je parle pas de lécher des culs :pf:

La grande gueule qui l'ouvre pour un oui ou pour un non et fait son rebelle même juste au niveau d'une équipe c'est intenable, le type de personne qui veut faire son petit chef mais en même temps s'oppose au vrai chef.

tu dis de la merde ferme ta guele c'est tout

T'as autre chose à faire que de l'attaque personnelle ? Nan parce que je suis sûr que si tu dois bosser avec Hervé, au bout d'un mois tu en auras marre et le diras :(

Le 05 mai 2020 à 18:39:41 AmpoulePangolin a écrit :

Le 05 mai 2020 à 18:37:00 leDDD a écrit :
Gérard qui joue le coq de basse cour parce qu'il est entouré de neuneu

Je suis pas recruté car le patron a peur que je me prenne sa place :rire:

Gérard est vraiment bon pourtant, je me demande pourquoi il est au chomage :(

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ne le prennent pas à la fin. Tu sais avec la crise de 2008, sûrement chômage et retrouver un boulot à son âge, surtout dans ces années là c'est pas évident

Le 05 mai 2020 à 19:21:40 NoPainNoHair a écrit :
Mais c'est pas un fake / mise en scène / film artistique cette vidéo ? :(

Nous en cours on s'était posé la question mais le prof nous avait assuré que non :(

Putain, pour avoir recruter un paquet (oui j étais RRH il fut un temps...) Je n' ai jamais eu de process comme ça, c est inutile surtout pour 1 seul poste de commercial sédentaire.... Le fric perdu entre les 5 personnes du staff + cabinet de recrutement qui prend minimum 12% du salaire annuel brut.... Par contre j' ai en tant que candidat eu un entretien à 5 vs 1 et même 15 vs 1 mais c était pour une thèse financée (CIFRE), ben le 5 vs 1 a été un carnage avec un DRH qui avait le besoin irrépressible de me rentrer dans la gueule...
j'en aurais certainement marre au bout d'"un mois pas pour Hervé

Le 05 mai 2020 à 19:26:20 SAHaccage a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

:rire:
il se fait trash talk, il a les couilles de répondre et de ne pas se plier en 4 et ça devient "Une grande gueule qui fout la merde" ?
C'est un homme entier avec une pointe d'humour et sans doute de grosses capacités liée à sa réflexion, cette même réflexion qui lui donne ce répondant.

Trash talk
Je supporte plus votre anglicisme de m*rde

Le 05 mai 2020 à 19:27:27 Uretredefeu15 a écrit :
Putain, pour avoir recruter un paquet (oui j étais RRH il fut un temps...) Je n' ai jamais eu de process comme ça, c est inutile surtout pour 1 seul poste de commercial sédentaire.... Le fric perdu entre les 5 personnes du staff + cabinet de recrutement qui prend minimum 12% du salaire annuel brut.... Par contre j' ai en tant que candidat eu un entretien à 5 vs 1 et même 15 vs 1 mais c était pour une thèse financée (CIFRE), ben le 5 vs 1 a été un carnage avec un DRH qui avait le besoin irrépressible de me rentrer dans la gueule...

du coup tu fais quoi maintenant ?

Le 05 mai 2020 à 19:26:20 SAHaccage a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:20:02 Plasticoman56 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:19:17 SAHaccage a écrit :
Hervé qui part comme un seigneur !
un gars bien

Une grande gueule qui fout la merde en entreprise avec sa mentalité d'anarchiste plutôt, c'est comme ça que je le vois :(

:rire:
il se fait trash talk, il a les couilles de répondre et de ne pas se plier en 4 et ça devient "Une grande gueule qui fout la merde" ?
C'est un homme entier avec une pointe d'humour et sans doute de grosses capacités liée à sa réflexion, cette même réflexion qui lui donne ce répondant.

Si on parle de la question de la cravate, il aurait pu répondre pourquoi il ne voulait pas mettre de cravate, ce n'est pas dit spécialement méchamment et on sent qu'il l'a mal pris. Il ne désamorce pas la question dès lors qu'il sent qu'elle ne va pas dans son sens.

Et dans les interviews, on sent son refus de l'autorité. Ça peut se comprendre d'un côté mais c'est trop marqué pour lui. Lorsque tu vas travailler, il y a une hiérarchie et la respecter, ce n'est pas être un mouton ou une brebis.

Le 05 mai 2020 à 19:23:01 CyberPucelard a écrit :
Que pensez vous de l'usufruit de la réflexion de Georges ?

c'est la meilleure réplique celle la

Données du topic

Auteur
Dupree-28
Date de création
5 mai 2020 à 12:38:08
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
1024
En ligne sur JvArchive 892