Topic de Obulcu :

[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT

J'ai des livres de lui j'en fait quoi?

Le 17 mai 2020 à 18:26:53 Forceleur a écrit :
J'ai des livres de lui j'en fait quoi?

Ils sont bons, garde-les. C'est sa vie qui est mensongère, pas les crimes sur lesquels il écrit.

Le 17 mai 2020 à 18:26:53 Forceleur a écrit :
J'ai des livres de lui j'en fait quoi?

ça va prendre de la valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Le 17 mai 2020 à 18:26:53 Forceleur a écrit :
J'ai des livres de lui j'en fait quoi?

il existe une action collective sur facebook pour se faire rembourser ses livres. Ne les garde pas, ce sont des plagiats d'autres bouquins mot par mots la plupart du temps et il avoué qu'il a même inventé un tueur en série dans un de ses livres..

Car son expertise est, de l’avis des professionnels, phénoménale. Les magistrats, les policiers, les gendarmes ne regrettent pas de lui avoir confié des conférences, et, s’ils ont suivi les révélations sur Internet, ils se déclarent satisfaits de ses prestations passées [...]Enquêteur au SRPJ de Montpellier, ce policier, qui, toujours en service, ne souhaite pas que son nom soit publié, a enquêté sur l’affaire des disparitions de la gare de Perpignan, quatre meurtres de femmes entre 1995 et 2001. Des crimes dont il a parlé en privé avec Stéphane Bourgoin. « Quinze ans avant l’arrestation du coupable, son analyse était exacte. Il avait compris les habitudes de l’assassin, deviné son quartier de résidence, son milieu socio-professionnel. Il avait raison sur tout. »

TOPIC CLOS

Le 17 mai 2020 à 19:23:15 FandeVerdez a écrit :
Car son expertise est, de l’avis des professionnels, phénoménale. Les magistrats, les policiers, les gendarmes ne regrettent pas de lui avoir confié des conférences, et, s’ils ont suivi les révélations sur Internet, ils se déclarent satisfaits de ses prestations passées [...]Enquêteur au SRPJ de Montpellier, ce policier, qui, toujours en service, ne souhaite pas que son nom soit publié, a enquêté sur l’affaire des disparitions de la gare de Perpignan, quatre meurtres de femmes entre 1995 et 2001. Des crimes dont il a parlé en privé avec Stéphane Bourgoin. « Quinze ans avant l’arrestation du coupable, son analyse était exacte. Il avait compris les habitudes de l’assassin, deviné son quartier de résidence, son milieu socio-professionnel. Il avait raison sur tout. »

TOPIC CLOS

T'as pas vu la vidéo hein ?

Il a été invité quelques fois par la gendarmerie comme autodidacte pour partager son expérience, rien de plus, d'ailleurs ils ont plus voulu entendre parler de lui après 2007 et définitivement foutu dehors en 2013. Et ça c'est la version du service des armées, pas d'un prétendu "enquêteur" qui s'expose sur internet pour lui sauver la mise :)

Les magistrats ? Il est intervenu deux fois dans le cadre d'un de ses livres et c'est tout.

Concernant sa prétendue implication dans le dossier fourniret, il semblerait qu'il y ait eu accès via les familles des victimes et non pas la justice. D'ailleurs il s'incrustait sur les fouilles du jardin fourniret en s'introduisant illégalement dans des propriétés, la gendarmerie lui disait de se tirer :)

Pseudo supprimé
Stéphane Bourgoin vous avez été formé par les Experts Miami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552065348-cohen-1.png
Ouiiiiiheuuu... En effet euh.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587502964-bourgoin-marsault.png
J'ai été contacté par les experts Miamie euh... Et ils m'ont dit que euh.... J'avais plutot le niveau pour être euh... Men in Black https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587502964-bourgoin-marsault.png

Le 17 mai 2020 à 19:23:15 FandeVerdez a écrit :
Car son expertise est, de l’avis des professionnels, phénoménale. Les magistrats, les policiers, les gendarmes ne regrettent pas de lui avoir confié des conférences

Il est venu témoigner chez les gendarmes, il n'a pas fait de conférence à proprement parler, c'est l'équivalent d'un élève qui vient faire un exposé ni plus ni moins.. C'était en 2007 et ils n'ont pas souhaité qu'il revienne en 2013, c'est dans la vidéo là encore
Et pour l'ENM il est intervenu comme écrivain

Vous pensez que sa femme a regardé le doc de Clement freze en cachette ?

D'ailleurs elle est belle sa femme ? Sachant que parfois il y a des femmes tarees et belle qui kiff les serial killeurs il en a peut etre profite

Il avait parlé d'une femme en fauteuil roulant à un moment..
mais wtf incroyable cette histoire :rire: faut l'enfermer ce fou

Données du topic

Auteur
Obulcu
Date de création
7 mai 2020 à 12:43:00
Nb. messages archivés
832
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 128