[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT
Le 07 mai 2020 à 12:50:09 Intranquille a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:47:19 helios5000 a écrit :
https://twitter.com/guillaumepley/status/1258327418349268992Guillaume Pley qui fait genre qu'il ne savait rien.
ayaa l'hypocrisie du mec
Il est pas hypocrite, je vois pas comment il pouvait être au courant, il s'est fait avoir comme tout le monde
Le 07 mai 2020 à 21:23:11 KheyonDeLune a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:50:09 Intranquille a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:47:19 helios5000 a écrit :
https://twitter.com/guillaumepley/status/1258327418349268992Guillaume Pley qui fait genre qu'il ne savait rien.
ayaa l'hypocrisie du mec
Il est pas hypocrite, je vois pas comment il pouvait être au courant, il s'est fait avoir comme tout le monde
Sauf que ca fais quelques mois que les gens lui martèlent que c'est un mytho mais qu'il a ignorer les message et fais genre il savait pas
: https://www.arretsurimages.net/articles/enquete-sur-bourgoin-on-a-decide-de-montrer-nos-visages
PM les khey
Le 07 mai 2020 à 21:35:54 [ankou]_is_back a écrit :
personne n'a la vidéo de ca ?
: https://www.arretsurimages.net/articles/enquete-sur-bourgoin-on-a-decide-de-montrer-nos-visages
PM les khey
quel khey pour sacrifier 1 euros
J'ai eu une conversation avec ma mère à table qui m'a fait penser à l'affaire Bourgoin.
Par hasard elle a parlé d'une fille de ma ville qui était partie aux Etats-Unis et était devenue mannequin dans les années 2000. Déjà faut savoir qu'on habite un bled paumé de chez paumé et donc que si une fille du coin était devenue mannequin aux USA ça se saurait. Je demande le nom de la fille et la cherche sur FB : Résultat je tombe sur une 6/10 qui a des photos Eco + sur sa page FB.
Je dis à ma mère qu'il est absolument impossible que cette femme est ou ait été mannequin professionnel et elle m'a dit "Si si il y a même eu un article dans le journal de Saône et Loire"
Quand je vois ça je suis pas surpris que Bourgoin ait pu tromper les boomers pendant trente ans.
Le 07 mai 2020 à 21:39:47 NoctisMalicieux a écrit :
J'ai eu une conversation avec ma mère à table qui m'a fait penser à l'affaire Bourgoin.Par hasard elle a parlé d'une fille de ma ville qui était partie aux Etats-Unis et était devenue mannequin dans les années 2000. Déjà faut savoir qu'on habite un bled paumé de chez paumé et donc que si une fille du coin était devenue mannequin aux USA ça se saurait. Je demande le nom de la fille et la cherche sur FB : Résultat je tombe sur une 6/10 qui a des photos Eco + sur sa page FB.
Je dis à ma mère qu'il est absolument impossible que cette femme est ou ait été mannequin professionnel et elle m'a dit "Si si il y a même eu un article dans le journal de Saône et Loire"
Quand je vois ça je suis pas surpris que Bourgoin ait pu tromper les boomers pendant trente ans.
Du coup c'est ta mère ou la fille la mythomane à ton avis ?
Le 07 mai 2020 à 21:52:15 -_Jesus_- a écrit :
J'ai eu une conversation avec ma mère à table qui m'a fait penser à l'affaire Bourgoin.Par hasard elle a parlé d'une fille de ma ville qui était partie aux Etats-Unis et était devenue mannequin dans les années 2000. Déjà faut savoir qu'on habite un bled paumé de chez paumé et donc que si une fille du coin était devenue mannequin aux USA ça se saurait. Je demande le nom de la fille et la cherche sur FB : Résultat je tombe sur une 6/10 qui a des photos Eco + sur sa page FB.
Du coup c'est ta mère ou la fille la mythomane à ton avis ?
La fille mythone et ma mère gobe.
Le 07 mai 2020 à 22:07:02 Gameapp a écrit :
Toi t'aimes bien les histoires d'impostures j'ai remarqué
T'étais déjà à fond sur l'histoire Jeanne calment
Et oui concrètement, le mensonge ça doit être 80 % de ce que les gens se racontent
Moi une fois je me suis fait étrangler parce que j'ai expliqué que l'histoire des skins qui faisaient le sourire de l'ange c'était des conneries
Le gars m'a agressé parce que j'avais manqué de respect à la mémoire de son pote imaginaire qui devait vivre le restant de sa vie avec deux cicatrices énormes sur les joues
Oui ça me fascine.
Le 07 mai 2020 à 22:10:44 vincentm5194 a écrit :
Sauf que t'as raconté de la merde sur l'affaire Calment.
Par exemple ?
Le 07 mai 2020 à 20:43:42 Alex_Caton a écrit :
"Ma femme assassinée ? Bien sûr qu'elle existe !... bon, ce n'était qu'une prostituée que j'avais croisée dans le bordel du coin"
Le 07 mai 2020 à 22:16:30 NoctisMalicieux a écrit :
Sauf que t'as raconté de la merde sur l'affaire Calment.Par exemple ?
Par exemple qu'Yvonne avait été enterrée en catimini alors qu'il y a eu des faire-part longs comme le bras distribués et surtout un article de journal le lendemain de l'enterrement précisant qu'il y avait une foule considérable aux funérailles.
Le 07 mai 2020 à 22:18:48 vincentm5194 a écrit :
Par exemple qu'Yvonne avait été enterrée en catimini alors qu'il y a eu des faire-part longs comme le bras distribués et surtout un article de journal le lendemain de l'enterrement précisant qu'il y avait une foule considérable aux funérailles.
L'article pour ma part ça ne veut absolument rien dire.
Le 07 mai 2020 à 22:18:29 ecvish a écrit :
Le 07 mai 2020 à 20:43:42 Alex_Caton a écrit :
"Ma femme assassinée ? Bien sûr qu'elle existe !... bon, ce n'était qu'une prostituée que j'avais croisée dans le bordel du coin"
Même ça, c'est probablement faux.
Le 07 mai 2020 à 22:19:57 NoctisMalicieux a écrit :
Ben oui le low IQ, le journaleux complice des Calment a inventé cette fake news pour rendre crédible la substitution de la mère et de la fille, qui d'ailleurs n'avait aucun intérêt, même le russe a trouvé un autre prétexte délirant après avoir abandonné l'hypothèse de la magouille successorale.
Le 07 mai 2020 à 22:23:15 vincentm5194 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:19:57 NoctisMalicieux a écrit :
Ben oui le low IQ, le journaleux complice des Calment a inventé cette fake news pour rendre crédible la substitution de la mère et de la fille, qui d'ailleurs n'avait aucun intérêt,
Les journalistes locaux, comme je l'explique dans l'histoire du mannequin d'ailleurs, ils écrivent ce qu'on leur demande.
Si un Calment est allé les voir, leur a demandé de faire un petit article sur l'enterrement de leur fille de samedi dernier en disant qu'il y avait beaucoup de monde, ils ont pu le faire sans chercher plus loin.
même le russe a trouvé un autre prétexte délirant après avoir abandonné l'hypothèse de la magouille successorale.
ça par contre ça m'intéresse ?
Données du topic
- Auteur
- Obulcu
- Date de création
- 7 mai 2020 à 12:43:00
- Nb. messages archivés
- 832
- Nb. messages JVC
- 833