[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT
Live en direct sur l'imposture Bourgoin.
J'ai ecouté jacques pradel, et ça se voit que ce cochon de Bourgoin MENT ENCORE.
Il ne sait pas s'arreter
Live en direct qui révèle de nouveaux mensonges (le live a commencé il y a 1h)
Le 07 mai 2020 à 12:53:47 Obulcu a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:52:25 CandyUpDeter a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:50:18 VforVALHALLA a écrit :
Pour trouvé ce type crédible faut vraiment être con bref depuis toujours j'ai des soupçonDepuis qu'il y a eu les révélations y'a 99% des kheys qui savaient depuis le début c'est marrant.
Perso j'ai toujours trouvé son histoire de red star bizarre et le fait que l'on ne trouve aucunes info sur un prétendue femme tuée et démembrée en Californie en 75.
Mais ses interview de SR sont quant a elle véridique =s
Ce que j'ai toujours trouvé bizarre moi, c'est qu'on ne trouvais aucune sources anglophones sur Stéphane Bourgoin, lui qui était censé avoir travaillé avec la sommité américaine de la criminologie .
Ses mensonges fonctionnaient à l'ère d'avant Internet où on avait aucun moyen de vérifier quoique ce soit mais plus maintenant
Aya tous les jean-jelesavais dans les commentaires
Les mêmes ex fanboys 6 mois auparavant
Bourgoin n'a jamais rencontré susan bickrest
Bourgoin n'est jamais venu aux USA avant 1991
Le 07 mai 2020 à 15:38:54 Lottin2Terre a écrit :
Je pense également que Soral est mythomane. Ses multiples anecdotes où il se bat avec Johnny ça pue le fake.
Y a personne pour corroborer.
Évidemment que Soral est mythomane. Il a passé sa carrière à inventer des trucs, et ce avant même de devenir un immonde tocard polémiste pseudo-dissent.
Soral c'est quand même le mec qui a développé un énorme complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur, qui lui a volé son nom de scène et qui a ensuite tout fait pour devenir connu d'une façon ou d'une autre tant il était en mal de reconnaissance. Il a essayé de percer dans tout un tas de milieu sans jamais y arriver. A chaque fois c'est pareil, d'abord il suce un milieu, tente de s'y faire une place, se prend une claque et se met ensuite à cracher sur ledit milieu.
Tout ça ponctué d'histoires rocambolesques totalement inventées évidemment. Soral si tu l'écoutes il a baisé toutes les meufs du showbiz et cassé la gueule à tous les mecs connus. Il ment comme il respire et fait tout pour transformer sa misérable vie faite d'échecs successifs en flamboyante épopée jalonnée de femmes et de bagarres
Le 16 mai 2020 à 20:53:59 Helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ttyVnyi1mRY&fbclid=IwAR13wXDUGTUTQrBuj4x1DTj26jr14zGIlXs2Wy-jzlMMy3a4SpR2dkLiiGYLive en direct qui révèle de nouveaux mensonges (le live a commencé il y a 1h)
Ayaaa y a encore de nouveaux mensonges
Le docu est super bien fait nonobstant
Le 16 mai 2020 à 23:21:10 MaelibusTARAWIH a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:53:59 Helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ttyVnyi1mRY&fbclid=IwAR13wXDUGTUTQrBuj4x1DTj26jr14zGIlXs2Wy-jzlMMy3a4SpR2dkLiiGYLive en direct qui révèle de nouveaux mensonges (le live a commencé il y a 1h)
Ayaaa y a encore de nouveaux mensonges
Le docu est super bien fait nonobstant
Il y en a suffisamment pour en faire plusieurs saisons
Vous croyez qu'elle le fait exprès la journaliste sur CNews quand elle interrompt SB pour lui dire: "Comme dans Mindhunter en fait, Stéphane ?"
On dirait qu'elle sait clairement que SB pipote...
Données du topic
- Auteur
- Obulcu
- Date de création
- 7 mai 2020 à 12:43:00
- Nb. messages archivés
- 832
- Nb. messages JVC
- 833