Topic de Obulcu :

[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT

Quelqu'un pour poste l'article d'arrêt sur image qu'ils viennent de sortir ??
eh ben on en apprend encore de nouveaux mensonges :rire:
Je suis choqué les kheys
même la gendarmerie confirme qu'il ne donnait pas cours ayaa, elle a fouttu bourgoin à la porte en 2013 et il n'est jamais revenu.
la vidéo révèle plein de trucs super glauques, genre les photos ou il est sur le lieu des fouilles dans la maison de Fourniret, en gros il a fait des photobombs loin des enquêteurs et ceux-ci lui ont demandé de partir..:ouch:

J'ai ecouté jacques pradel, et ça se voit que ce cochon de Bourgoin MENT ENCORE.

Il ne sait pas s'arreter

Le 07 mai 2020 à 12:53:47 Obulcu a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:52:25 CandyUpDeter a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:50:18 VforVALHALLA a écrit :
Pour trouvé ce type crédible faut vraiment être con bref depuis toujours j'ai des soupçon

Depuis qu'il y a eu les révélations y'a 99% des kheys qui savaient depuis le début c'est marrant. :hap:

Perso j'ai toujours trouvé son histoire de red star bizarre et le fait que l'on ne trouve aucunes info sur un prétendue femme tuée et démembrée en Californie en 75.
Mais ses interview de SR sont quant a elle véridique =s :)

Ce que j'ai toujours trouvé bizarre moi, c'est qu'on ne trouvais aucune sources anglophones sur Stéphane Bourgoin, lui qui était censé avoir travaillé avec la sommité américaine de la criminologie .

Ses mensonges fonctionnaient à l'ère d'avant Internet où on avait aucun moyen de vérifier quoique ce soit mais plus maintenant

Ça se dit " mentaliste " et ça fait un live sur un mytho, c'est bien crédible :)
Aya tous les jean-jelesavais dans les commentaires
Les mêmes ex fanboys 6 mois auparavant :)
ayaaa micky pistorius a attaqué bourgoin en justice :ouch:

Bourgoin n'a jamais rencontré susan bickrest :ouch:

Bourgoin n'est jamais venu aux USA avant 1991 :ouch:

la video qui révèle qu'une de ses ex-femmes l'a quitté pour mythomanie :ouch:

Le 07 mai 2020 à 15:38:54 Lottin2Terre a écrit :

Je pense également que Soral est mythomane. Ses multiples anecdotes où il se bat avec Johnny ça pue le fake.
Y a personne pour corroborer.

Évidemment que Soral est mythomane. Il a passé sa carrière à inventer des trucs, et ce avant même de devenir un immonde tocard polémiste pseudo-dissent.

Soral c'est quand même le mec qui a développé un énorme complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur, qui lui a volé son nom de scène et qui a ensuite tout fait pour devenir connu d'une façon ou d'une autre tant il était en mal de reconnaissance. Il a essayé de percer dans tout un tas de milieu sans jamais y arriver. A chaque fois c'est pareil, d'abord il suce un milieu, tente de s'y faire une place, se prend une claque et se met ensuite à cracher sur ledit milieu.

Tout ça ponctué d'histoires rocambolesques totalement inventées évidemment. Soral si tu l'écoutes il a baisé toutes les meufs du showbiz et cassé la gueule à tous les mecs connus. Il ment comme il respire et fait tout pour transformer sa misérable vie faite d'échecs successifs en flamboyante épopée jalonnée de femmes et de bagarres :noel:

Le 16 mai 2020 à 20:53:59 Helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ttyVnyi1mRY&fbclid=IwAR13wXDUGTUTQrBuj4x1DTj26jr14zGIlXs2Wy-jzlMMy3a4SpR2dkLiiGY

Live en direct qui révèle de nouveaux mensonges (le live a commencé il y a 1h)

Ayaaa y a encore de nouveaux mensonges :rire:

Le docu est super bien fait nonobstant :ouch:

Le 16 mai 2020 à 23:21:10 MaelibusTARAWIH a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:53:59 Helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ttyVnyi1mRY&fbclid=IwAR13wXDUGTUTQrBuj4x1DTj26jr14zGIlXs2Wy-jzlMMy3a4SpR2dkLiiGY

Live en direct qui révèle de nouveaux mensonges (le live a commencé il y a 1h)

Ayaaa y a encore de nouveaux mensonges :rire:

Le docu est super bien fait nonobstant :ouch:

Il y en a suffisamment pour en faire plusieurs saisons :(

Vous croyez qu'elle le fait exprès la journaliste sur CNews quand elle interrompt SB pour lui dire: "Comme dans Mindhunter en fait, Stéphane ?"

On dirait qu'elle sait clairement que SB pipote... :rire:

Demain, Morandini parlera de Bourgoin sur TF1
les médias qui l'ont invité sans jamais vérifier qui il était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
et vous continuez de les regarder en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

Données du topic

Auteur
Obulcu
Date de création
7 mai 2020 à 12:43:00
Nb. messages archivés
832
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 101