Topic de Obulcu :

[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT

Le 07 mai 2020 à 20:01:22 helios5000 a écrit :
4 eme oeil va enquêter sur la fille du coup, car apparemment les dates ne correspondent pas entre la réalité et ce qu'il a dit aujourd'hui.

oui rien ne correspond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

Platini me disait "tu as le même potentiel que Messi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587298357-bourgoin-mytho-en-serie.png

De toute façon, en plus les mythos t’as aussi son histoire de donner des restes du corps d’un tueur en série à une convention, ses t-shirts avec des tueurs en série, certains de ses posts sur les réseaux glauques de l’époque où il s’amuse des tueurs ou parle d’ésotérisme (il porte des t-shirts avec Baphomet parce exemple)

Le mec est extrêmement glauque de A à Z

Le pire c’est qu’il a créé une asso d’aide aux victimes de tueurs en série mais ils leur pissent dessus avec ses délires

Le 07 mai 2020 à 19:56:26 Krasnyy a écrit :
Le coup d’un l’article du «j’ai retrouvé mes lettres que j’envoyais à mes parents à 18 ans, je les ai tellement déçu de moi, je ne suis pas devenu ce qu’ils voulaient que je sois»

Ça fait limite peur, c’est tellement cliché comme truc pour se mettre en victime et faire pleurer, on croirait un sociopathe qui veut faire pleurer l’auditoire

C'est justement l'élément déclencheur de ses mythos

Enfin je ne comprend même pas qu’il ait parlé de sa fameuse « première femme assassinée », c’est souvent ce qui a poussé les gens à se questionner.

Le 07 mai 2020 à 20:18:09 PesquetThomas a écrit :
Enfin je ne comprend même pas qu’il ait parlé de sa fameuse « première femme assassinée », c’est souvent ce qui a poussé les gens à se questionner.

C’est l’excuse/justification idéale pour ne pas passer pour un taré/fou

Un mec qui rigole des tueurs en série, qui s’est intéressé à eux sans raison particulière, qui se ballade avec des t-shirts d’eux sur des plateaux télé à enchaîner les anecdotes glauques sur eux tu te dis qu’il est un peu fou, par contre si il te dit qu’il fait ça parce sa femme est une victime, ça te donne de l’empathie envers lui et tu te dis «ça explique pourquoi il fait ça»

Bizarre, pourtant c'est pas lui qui avait dit que Fourniret avec tué la petite Estelle.?

Le 07 mai 2020 à 20:23:42 niramira a écrit :
Bizarre, pourtant c'est pas lui qui avait dit que Fourniret avec tué la petite Estelle.?

Comme énormément de monde depuis 10 ans dont gégé du bar PMU, ça prouve quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 07 mai 2020 à 20:26:41 bloblomv27 a écrit :

Comme énormément de monde depuis 10 ans dont gégé du bar PMU, ça prouve quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Ben non justement. C'était le premier des le début de l'enquête en 2003-04 :(

Au final ses mensonges n'ont fait de mal à personne.

Certes c'est dégueulasse de se faire de l'argent sur des morts, mais ça n'a directement nuit à personne...

J'imagine qu'il doit se sentir vraiment soulagé de sortir de 30 ans de double-personnalité.

Nooon mais les cadavres dans mon jardin c’était uniquement pour comprendre les tueurs en série, rien de plus

Je n’ai pas fait ça parce que j’en suis un pour satisfaire mes pulsions, je voulais juste comprendre pourquoi ils aiment... assassiner... violer les cadavres... les démembrer... les profaner... se masturber dans leurs entrailles... je... Stéphane gentil, Non maman regarde j’ai des copines elles sont dans le jardin sort de ma tête maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587298357-bourgoin-mytho-en-serie.png

Le 07 mai 2020 à 20:31:09 Krasnyy a écrit :
Nooon mais les cadavres dans mon jardin c’était uniquement pour comprendre les tueurs en série, rien de plus

Je n’ai pas fait ça parce que j’en suis un pour satisfaire mes pulsions, je voulais juste comprendre pourquoi ils aiment... assassiner... violer les cadavres... les démembrer... les profaner... se masturber dans leurs entrailles... je... Stéphane gentil, Non maman regarde j’ai des copines elles sont dans le jardin sort de ma tête maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587298357-bourgoin-mytho-en-serie.png

Oui Maman je suis footballeur, sors de ma tête.

C'est bien là le problème, c'est qu'au milieu de toutes ses conneries, il a déduit des choses et observés des éléments très intéressants, comme le fait que les enquêteurs n'ont pas du tout creusé assez profond dans le prétendu cimetière de Fourniret...

je dois avouer que je l'avais défendu à l'époque, je disais que des vidéos Youtube bidesque ne suffisaient pas à le démonter, j'avais tort :oui:

putain mais quel psychopathe ce mec :rire: 30 ans qu'il mythonne comme un porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 07 mai 2020 à 20:32:26 Raslebol789632 a écrit :

C'est bien là le problème, c'est qu'au milieu de toutes ses conneries, il a déduit des choses et observés des éléments très intéressants, comme le fait que les enquêteurs n'ont pas du tout creusé assez profond dans le prétendu cimetière de Fourniret...

Voilà, et ça, je suis désolé mais c'est des faits véridique.

Le 07 mai 2020 à 20:33:07 niramira a écrit :

Non mais stop :rire:

Regarde avec Nordhal Lelandais c'est juste normal quand on arrête un tueur en série de regarder en arrière des crimes non élucidés qui peuvent correspondre. On a pas besoin de Bourgoin pour ça

Le 07 mai 2020 à 12:50:18 VforVALHALLA a écrit :
Pour trouvé ce type crédible faut vraiment être con bref depuis toujours j'ai des soupçon

il se contredit dan ses mensonges, un tres mauvais menteur

C’est peut-être lui qui a tué Estelle pour l’enterrer dans le cimetière de Fourniret et sortir après «creusez plus profond svp» :hap:

Le 07 mai 2020 à 20:35:55 Elvex a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:33:07 niramira a écrit :

Non mais stop :rire:

Regarde avec Nordhal Lelandais c'est juste normal quand on arrête un tueur en série de regarder en arrière des crimes non élucidés qui peuvent correspondre. On a pas besoin de Bourgoin pour ça

Non mais rien à voir. Fourniret a été arrêté en 2003, c'est Bourgoin qui a clairement dit que c'est lui qui a tué Estelle. Ça c'est confirmé par la suite...

Le 07 mai 2020 à 20:37:37 Krasnyy a écrit :
C’est peut-être lui qui a tué Estelle pour l’enterrer dans le cimetière de Fourniret et sortir après «creusez plus profond svp» :hap:

Peut être

40 bouquins... certains traduits en plusieurs langues, des 100aines de conférences, des passages télés et radio à foison depuis des décennies... tout ça sur du vent :rire:

Données du topic

Auteur
Obulcu
Date de création
7 mai 2020 à 12:43:00
Nb. messages archivés
832
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 218