Topic de Obulcu :

[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT

Après oui c'est clair et net que c'est un mytho mais faut pas avoir une vision noire ou blanche, ses interviews restent exceptionnelles et très intéressantes via la confiance qu'il a pu nouer avec ces êtres abjectes.

Après le reste c'est comme tout le monde, se faire mousser pour exister. Toutes les personnes célèbres ont ce genre de délire pour se donner un côté légendaire.

Manson avec ses cotes pour se branler etc.

Le 07 mai 2020 à 19:15:44 GiuliaFarnese a écrit :
On devrait découvrir également qui se cache derrière 4ème oeil :-) Ils font un travail incroyable si il pouvait s'occuper du cas de Casasnovas après :oui:

je pense pas qu'il y arriverait dans le sens ou sa démarche et les gens qui le suivent ne sont déjà pas rationnels, pour Bourgoin c'est différent on apprend que le mec a mentit tout le long de sa vie sur des faits concrets et bah non vérifiables du coup

Bordel ça se voyait trop quand il racontait des trucs que il cachait des trucs mais de la à mytho autant je m’y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 07 mai 2020 à 19:17:52 Wimerix7 a écrit :
Après oui c'est clair et net que c'est un mytho mais faut pas avoir une vision noire ou blanche, ses interviews restent exceptionnelles et très intéressantes via la confiance qu'il a pu nouer avec ces êtres abjectes.

Après le reste c'est comme tout le monde, se faire mousser pour exister. Toutes les personnes célèbres ont ce genre de délire pour se donner un côté légendaire.

Manson avec ses cotes pour se branler etc.

Je pense que la confiance, c'est lui quila met en scène, pour se donner le genre psy/profiler qui perce des secret. Ils sont passés en justice, en expertise psychiatrique, alors faire la causette avec un auteur qui s'intéresse à eux, ca leur fait leur après-midi. Ce qu'ils donnent, c'est gratuit, même si intéressant

Plot Twist : Stéphane Bourgoin n'a jamais existé c'est un hologramme qu'on voit depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587298357-bourgoin-mytho-en-serie.png
N'empêche je regarde les vidéos ou il ment à tout le monde c'est devenu ultra glauque maintenant avec son regard de psychopathe :peur:

Et puis faut arrêter avec le famoso expert

Ses livres ne sont qu'une succession d'anecdotes soit fausses, soit pompées (plagiées donc) sur les autres

à aucun moment il ne livre d'analyse véritable, c'est limite de la paraphrase.

El famoso "après la mort de ma femme violée décapitée, le chef de la police m'a tenu au courant de l'enquête et m'y a fait participer"

alors qu'IRL à aucun moment tu donnes les infos au conjoint de la victime bordel c'est même le principal suspect donc là on a un problème :

-soit il pige rien aux procédures judiciaires et il est en freestyle quand il invente sa vie
-soit il ment sciemment dans ses bouquins et si j'étais un fan je contemplerais le C+T en ce moment :)

C'est pas une question de mentir à l'oral pour se donner une crédibilité puisque ses bouquins et donc son travail est juste remplis de ça (vous pouvez certainement en choper sur internet)

Le 07 mai 2020 à 19:32:15 AlphaPuissant5 a écrit :
N'empêche je regarde les vidéos ou il ment à tout le monde c'est devenu ultra glauque maintenant avec son regard de psychopathe :peur:

Et puis le mec qui rabache la même connerie à quelques détails près pendant plus d'une décennie, les mêmes anecdotes en boucle, le fameux expert :rire:
ça fait plus titouan 15 ans qui s'improvise connaisseur après avoir lu wikiquote

Le 07 mai 2020 à 19:35:43 Gameapp a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:17:52 Wimerix7 a écrit :
Après oui c'est clair et net que c'est un mytho mais faut pas avoir une vision noire ou blanche, ses interviews restent exceptionnelles et très intéressantes via la confiance qu'il a pu nouer avec ces êtres abjectes.

Après le reste c'est comme tout le monde, se faire mousser pour exister. Toutes les personnes célèbres ont ce genre de délire pour se donner un côté légendaire.

Manson avec ses cotes pour se branler etc.

Elles n'ont rien d'exceptionnelles ses interviews. Les Serial killers adorent raconter leurs histoires pour avoir de l'attention et qu'on parlent d'eux

Les conneries qu'ils lui ont raconté, ils les ont raconté à des centaines d'autres gratte papiers

C'est juste l'histoire d'un mec à la personnalité mythomane tellement fasciné par les films de slasher et de serial killer, qu'il s'est inventé une vie de héros de cinéma

Une succession d'anecdotes pour la plupart fausses ou piquées aux autres c'est "intéressant" maintenant :rire:
si tu cherches le sensationnel oui pourquoi pas, y'a aucune analyse.

Dans le genre mytho qui s’invente une vie pour faire vendre t’as aussi Gérard Fauré, sauf que lui ses propos ne sont pas vérifiables

C’est bien beau de dire - "nom de star random" j’étais avec lui dans un avion pour New-York, il était parti sniffer de la coc dans les chiottes puis a agressé une hôtesse, j’ai du lui mettre un K’o pour qu’il arrête

Au moins il nous fera pas une Jean-Claude Romand

Le 07 mai 2020 à 19:42:49 GelMibson a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:35:43 Gameapp a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:17:52 Wimerix7 a écrit :
Après oui c'est clair et net que c'est un mytho mais faut pas avoir une vision noire ou blanche, ses interviews restent exceptionnelles et très intéressantes via la confiance qu'il a pu nouer avec ces êtres abjectes.

Après le reste c'est comme tout le monde, se faire mousser pour exister. Toutes les personnes célèbres ont ce genre de délire pour se donner un côté légendaire.

Manson avec ses cotes pour se branler etc.

Elles n'ont rien d'exceptionnelles ses interviews. Les Serial killers adorent raconter leurs histoires pour avoir de l'attention et qu'on parlent d'eux

Les conneries qu'ils lui ont raconté, ils les ont raconté à des centaines d'autres gratte papiers

C'est juste l'histoire d'un mec à la personnalité mythomane tellement fasciné par les films de slasher et de serial killer, qu'il s'est inventé une vie de héros de cinéma

D'autant plus étonnant que dans son Livre noir des serial killers il accuse les films d'horreur d'être la cause de l'existence des tueurs en série (car Dahmer était fan de L'Exorciste et de... Palpatine). Quand j'ai lu ça j'étais outrée qu'un mec qui se prétend expert sur le sujet sorte un truc pareil. Manquait plus qu'à rejetter la faute sur Marilyn Manson et GTA et c'était bingo

". Quand j'ai lu ça j'étais outrée qu'un mec qui se prétend expert sur le sujet sorte un truc pareil."

ben voyons une FOLLE qui lit du BOURGOIN :)

la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586270347-bouclenoelshack2.png

Le mec sort que ses mensonges le pesaient mais même quand personne lui posait la question il etait tout fier d’attirer l’attention en sort «ouiii j’ai commencé à m’intéresser aux tueurs en sééééérie parce que ma première femme aux États-Unis a été vioooolé et aaaassassiné par un tueur en série»

Le 07 mai 2020 à 19:50:40 LeGrandMutato a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wPvHRZgt1pw

Pour ceux que ça intéresse :ok:

ben tiens "il a pas été exécuté"
alors que pour la fille qu'il donne, le meurtrier a été exécuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

encore une incohérence, le fameux EXPERT :)

Le coup d’un l’article du «j’ai retrouvé mes lettres que j’envoyais à mes parents à 18 ans, je les ai tellement déçu de moi, je ne suis pas devenu ce qu’ils voulaient que je sois»

Ça fait limite peur, c’est tellement cliché comme truc pour se mettre en victime et faire pleurer, on croirait un sociopathe qui veut faire pleurer l’auditoire

Le 07 mai 2020 à 19:55:30 GiuliaFarnese a écrit :
Il n'a pas de famille ou amis qui auraient tenté d'alerter ? :(

Parents surement morts, de toute façon il était une déception pour eux apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

Le 07 mai 2020 à 19:58:47 GelMibson a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:51:17 bloblomv27 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:42:49 GelMibson a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:35:43 Gameapp a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:17:52 Wimerix7 a écrit :
Après oui c'est clair et net que c'est un mytho mais faut pas avoir une vision noire ou blanche, ses interviews restent exceptionnelles et très intéressantes via la confiance qu'il a pu nouer avec ces êtres abjectes.

Après le reste c'est comme tout le monde, se faire mousser pour exister. Toutes les personnes célèbres ont ce genre de délire pour se donner un côté légendaire.

Manson avec ses cotes pour se branler etc.

Elles n'ont rien d'exceptionnelles ses interviews. Les Serial killers adorent raconter leurs histoires pour avoir de l'attention et qu'on parlent d'eux

Les conneries qu'ils lui ont raconté, ils les ont raconté à des centaines d'autres gratte papiers

C'est juste l'histoire d'un mec à la personnalité mythomane tellement fasciné par les films de slasher et de serial killer, qu'il s'est inventé une vie de héros de cinéma

D'autant plus étonnant que dans son Livre noir des serial killers il accuse les films d'horreur d'être la cause de l'existence des tueurs en série (car Dahmer était fan de L'Exorciste et de... Palpatine). Quand j'ai lu ça j'étais outrée qu'un mec qui se prétend expert sur le sujet sorte un truc pareil. Manquait plus qu'à rejetter la faute sur Marilyn Manson et GTA et c'était bingo

". Quand j'ai lu ça j'étais outrée qu'un mec qui se prétend expert sur le sujet sorte un truc pareil."

ben voyons une FOLLE qui lit du BOURGOIN :)

la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586270347-bouclenoelshack2.png

En quoi je suis une folle ?
On m'a prêté un de ses bouquins il y a longtemps et justement je suis en train de dire que ses propos m'ont parus louches pour un "profiler" ou peu importe ce qu'il prétendait. Et comme tout le monde malgré quelques doutes j'étais loin d'imaginer la tonne de mensonge surtout qu'à part ce livre là je me suis jamais interessée à lui plus que ça la vénération de people c'est pas mon truc.

Tu t’intéresses aux tueurs ?

4 eme oeil va enquêter sur la fille du coup, car apparemment les dates ne correspondent pas entre la réalité et ce qu'il a dit aujourd'hui.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 20:02:39
J'aurai aimé qu'il en dise plus sur sa carrière de footballeur :rire:

Données du topic

Auteur
Obulcu
Date de création
7 mai 2020 à 12:43:00
Nb. messages archivés
832
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 95