Topic de Obulcu :

[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT

GelMibson

Ben justement il en a réalisé aucun je crois. A chaques fois il était juste là pour poser les questions.

J'attend une source mais mythoner dans les premières lignes de l'article ou tu confesses être un mythomane c'est balèze

Je pensais pas qu'il avouerait.
Et il y a un an ou deux, j'aurais jamais cru qu'il avait mytho sur la plupart des faits qu'il raconte.
Bon, apparemment il a quand même une demi douzaine de véritable entretien avec des tueurs en série. Mais sur les 77 prétendues c'est très faibles :hap: Le reste c'est quasiment que du pipo. :(

Le 07 mai 2020 à 15:42:22 Tintinus_Rouge a écrit :
GelMibson

Ben justement il en a réalisé aucun je crois. A chaques fois il était juste là pour poser les questions.

J'attend une source mais mythoner dans les premières lignes de l'article ou tu confesses être un mythomane c'est balèze

C'est le principe de la mythomanie non ?

Non il a vraiment vécu aux USA par contre.

Sa vie aux us et les quelques rencontres filmées avec des sk (5 ou 6) sont les seuls trucs véridiques

Le 07 mai 2020 à 13:38:30 QanonBall a écrit :
Personne ne se pose la question du pourquoi était-il invité partout dans les médias sur les dossiers sensibles?
Vous prenez les services français pour des abrutis finis, qui n'auraient jamais fouillé son passé? :rire2:
Je vais pas aller plus loin mais vous êtes bien naïfs les kheys! Y'a pas de hasard, surtout à ce niveau... :monoeil:

Soit les journalistes font mal leur travail de vérification de sources. :hap:
Soit les journalistes mentent et font mal leur travail. :hap:

La tombe de la prostituée qu'il a rencontré sur un tournage de film X et qui a été retrouvée morte noyée subitdement :
https://fr.findagrave.com/memorial/152133244/susan-bickrest#view-photo=191661595

ça serait sympa maintenant qu'on cherche à savoir où il était lui, lorsqu'on l'a retrouvé elle en fait.
Parce qu'à mon avis et ce n'est qu'une supposition hein, mais son obsession pour les tueurs en série vient de bien plus profond que ce qu'il veut bien l'admettre.

Blake William

Ouais, sauf que là c'est l'article confession ou il avoue ses conneries pour faire pleurer dans les chaumières. Ce qu'il tente pitoyablement de faire par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 15:46:42

Le 07 mai 2020 à 15:45:43 3615Sylvie2 a écrit :
La tombe de la prostituée qu'il a rencontré sur un tournage de film X et qui a été retrouvée morte noyée subitdement :
https://fr.findagrave.com/memorial/152133244/susan-bickrest#view-photo=191661595

ça serait sympa maintenant qu'on cherche à savoir où il était lui, lorsqu'on l'a retrouvé elle en fait.
Parce qu'à mon avis et ce n'est qu'une supposition hein, mais son obsession pour les tueurs en série vient de bien plus profond que ce qu'il veut bien l'admettre.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 15:47:57

Le 07 mai 2020 à 15:45:06 GelMibson a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:24:14 SeraphinPanlion a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:23:16 drunkmeister4 a écrit :
Y a une pétition crée par un membre de 4OC pour faire retirer les BD glauque de sérial-killer avec lequel Bourgoin se fait masse thune, qui mette des scènes de crime en dessins avec les victimes représenté... Le truc bien traumatisant pour les familles des victimes bordel ...

https://www.change.org/p/editions-gl%C3%A9nat-bd-pour-que-les-bd-sur-les-tueurs-en-s%C3%A9rie-de-st%C3%A9phane-bourgoin-soient-retir%C3%A9es-de-la-vente?fbclid=IwAR2JTBlbVnGZOcZ081dbhxP6Bg65sjo3X7j_X4iZIcpDAjzmp3EBlsUXoJs

Il y a des films toute l'année sur les tueurs en série et des docus à tire-larigot, ça ne me choque absolument pas ces bd.

C'est vrai que quand Netflix sort son film sur Ted Bundy ça parle de film évènement. Mais c'était il y a plus longtemps. Et cette Sarah Connor de 4eOC a l'air très impliquée et touchée dans sa volonté de défendre les victimes.
Le regard sur ce même sujet est différent en France et aux US. En France il y a une grosse retenue (par exemple les US ont immédiatement tourné des fictions sur le 11 septembre, en France pour l'instant il n'y a eu qu'un documentaire sur le 13 novembre et je ne crois pas qu'on soit prêt à voir la chose transformée en fiction).

Oui c'est un problème culturel je pense.

Le 07 mai 2020 à 12:45:50 zoulebad a écrit :
Résumé ? C'est qui ce noname ?

son épouse tué n'était qu'une prostitué qu'il avait fréquenté 4 ou 5 fois

Le 07 mai 2020 à 15:46:42 -_Jesus_- a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:45:43 3615Sylvie2 a écrit :
La tombe de la prostituée qu'il a rencontré sur un tournage de film X et qui a été retrouvée morte noyée subitdement :
https://fr.findagrave.com/memorial/152133244/susan-bickrest#view-photo=191661595

ça serait sympa maintenant qu'on cherche à savoir où il était lui, lorsqu'on l'a retrouvé elle en fait.
Parce qu'à mon avis et ce n'est qu'une supposition hein, mais son obsession pour les tueurs en série vient de bien plus profond que ce qu'il veut bien l'admettre.

:noel:

Edit elle aurait été tuée par un autre serial killer & jeté dans un point d'eau.

Mais quelque chose n'est pas net chez ce mec on ne m'enlèvera pas ça de la tête/

L'article est trop compatissant. Ils font passer Bourgoin pour un savant dans son domaine qui s'est emballé.
On sait que c'est un mythomane compulsif. Et ça dépasse le cadre de sa carrière dans l'analyse des serial killers.
Quand il raconte qu'il a été pro en football ou qu'il voulait devenir pro en hockey, on se rend compte que c'est un pur mytho.
Il n'a pas du tout la carrure pour jouer ou briller au hockey.
C'est un Celestin frèle, complexé.

Il a probablement menti toute sa vie, sur tout. Y a aucune preuve qu'il a vécu aux USA dans les années 70. Tout est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 15:53:26

Le 07 mai 2020 à 15:48:45 3615Sylvie2 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:46:42 -_Jesus_- a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:45:43 3615Sylvie2 a écrit :
La tombe de la prostituée qu'il a rencontré sur un tournage de film X et qui a été retrouvée morte noyée subitdement :
https://fr.findagrave.com/memorial/152133244/susan-bickrest#view-photo=191661595

ça serait sympa maintenant qu'on cherche à savoir où il était lui, lorsqu'on l'a retrouvé elle en fait.
Parce qu'à mon avis et ce n'est qu'une supposition hein, mais son obsession pour les tueurs en série vient de bien plus profond que ce qu'il veut bien l'admettre.

:noel:

Edit elle aurait été tuée par un autre serial killer & jeté dans un point d'eau.

Mais quelque chose n'est pas net chez ce mec on ne m'enlèvera pas ça de la tête/

Oui, la mythomanie seule ne correspond pas entièrement à sa personnalité ni à son histoire personnelle. Mais qui sait, peut-être que ces incohérences sont le fruit de notre imagination.

Qui sait. :noel:

Quelqu'un pour résumer ses aveux ? J'ai toujours été fasciné par Bourgoin je tombe un peu de haut là

Je trouve l'article de paris match assez mauvais perso.

C'est pas une vrai interview mais des bouts de mot de bourgoin avec leur ressenti perso.
Et puis il parle très peu de concret et il insiste absolument pas sur tout les sujets comme footballeur Rien ou le FBI juste 3 lignes bâclé.

Il faut une vrai interview avec un journaliste cash et avec des questions précises et pertinentes.

bon ça y est médiatiquement il est fini non ?
Si on lui demande combien de meufs il a baisé je me demande ce qu'il répond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536692124-6846984698496846984.png

Le 07 mai 2020 à 16:07:48 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
bon ça y est médiatiquement il est fini non ?

oui

Le 07 mai 2020 à 16:03:08 Sopran_baba a écrit :
Je trouve l'article de paris match assez mauvais perso.

C'est pas une vrai interview mais des bouts de mot de bourgoin avec leur ressenti perso.
Et puis il parle très peu de concret et il insiste absolument pas sur tout les sujets comme footballeur Rien ou le FBI juste 3 lignes bâclé.

Il faut une vrai interview avec un journaliste cash et avec des questions précises et pertinentes.

Une interview du type de celle d'Ophra Winfrey sur Lance Armstrong lorsqu'il a tout avoué sur son dopage. Lui aussi semble être un menteur de haut niveau. :)

Oui ou non avez vous menti sur votre carrière ?
Oui ou non avez vous menti sur le meurtre de votre ex petite amie ?
Oui ou non avez vous menti sur le nombre de serial-killers rencontrés ?
Etc...

Le 07 mai 2020 à 16:07:48 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
bon ça y est médiatiquement il est fini non ?

Oui je pense et on aura peu être d'autres révélations, y'en a qui vont éplucher sa vie dans ses moindres détails

Données du topic

Auteur
Obulcu
Date de création
7 mai 2020 à 12:43:00
Nb. messages archivés
832
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 214