[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT
Mais ayaaa je savais pas que c'etait ce mec, a chaque fois je voyais ce topic mais je me disais encore l'elite qui parle d'un noname
Je me rappel avoir vu une video youtube de NRJ, il parlait de tueur en serie j'avais bien aimé mais si c'etait que des conneries ...
Ça devait arriver tôt ou tard, il était acculé face à ses mensonges/incohérences depuis un bout de temps.
Mais quelle idée d'avoir dit qu'il avait joué 7 ans au Red Star, info facilement vérifiable de nos jours.
À croire qu'il espérait être demasqué.
De toute façon c'était sur qu'il y avait anguille sous roche, car à aucun moment il n'a pu/voulu se justifier face à ses détracteurs. Alors que pour lui ça aurait du être très facile de fournir des preuves.
Ça en fait le plus gros mytho de France, mentir et se mentir pendant 30ans faut le faire, le pire c'est qu'il a amassé un petit pactole grâce à ça.
Cimer chef
Le 07 mai 2020 à 16:15:23 Shankas a écrit :
Le 07 mai 2020 à 16:12:53 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 07 mai 2020 à 16:10:58 Shankas a écrit :
Si on lui demande combien de meufs il a baisé je me demande ce qu'il répondIl aurait inspiré l'oeuvre Don Juan
"-289
-Serieux ?!
-En comptant celles qui m'ont effleuré dans la rue bien sur "
- Allez savoir pourquoi, mon profil attire beaucoup la gente féminine. Au même type que les tueurs en série, je reçois de nombreuses demandes en mariage de la part de jeunes filles fans de moi. Les femmes ont l'instinct pour sentir les hommes de qualité
Le 07 mai 2020 à 16:16:22 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
Pour sa "femme", il avait pas dit qu'il était tombé sur son cadavre découpée en morceaux en rentrant chez lui ? Du coup ce détail macabre est faux aussi non ? le cadavre a pas été retrouvé ds un étang ?
Tu lis ou faut te fourrer l'article dans la bouche ?
Après on s'étonne qu'il a réussi à berner plein de monde. Mais si vous êtes pas capable de lire un article qu'on vous poste sous les yeux pour vérifier ce qu'il contient....
Le 07 mai 2020 à 16:17:01 Gayoull59 a écrit :
Ça devait arriver tôt ou tard, il était acculé face à ses mensonges/incohérences depuis un bout de temps.Mais quelle idée d'avoir dit qu'il avait joué 7 ans au Red Star, info facilement vérifiable de nos jours.
À croire qu'il espérait être demasqué.De toute façon c'était sur qu'il y avait anguille sous roche, car à aucun moment il n'a pu/voulu se justifier face à ses détracteurs. Alors que pour lui ça aurait du être très facile de fournir des preuves.
Ça en fait le plus gros mytho de France, mentir et se mentir pendant 30ans faut le faire, le pire c'est qu'il a amassé un petit pactole grâce à ça.
Cimer chef
Je trouvais quelques trucs difficilement croyables, mais à partir du foot je me suis dit non y a un truc
Le 07 mai 2020 à 16:18:59 MetallicaR8 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 16:16:22 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
Pour sa "femme", il avait pas dit qu'il était tombé sur son cadavre découpée en morceaux en rentrant chez lui ? Du coup ce détail macabre est faux aussi non ? le cadavre a pas été retrouvé ds un étang ?Tu lis ou faut te fourrer l'article dans la bouche ?
Après on s'étonne qu'il a réussi à berner plein de monde. Mais si vous êtes pas capable de lire un article qu'on vous poste sous les yeux pour vérifier ce qu'il contient....
C'était une question rhétorique
Le 07 mai 2020 à 16:18:42 helios5000 a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_47U2Oghsd/Bourgoin déclare ne pas être d'accord avec l'article de Paris Match et avoir "menti sur certains points "seulement.
Le 07 mai 2020 à 16:23:25 bloblomv27 a écrit :
MAIS BORDELMême ce qu'il dit de Susan Bickrest est faux
Stano was linked to 33 murders. He was convicted and sentenced to death for the slaying of 17-year-old Susan Bickrest, an aspiring cosmetologist who had just moved to Daytona Beach from Ohio.
Non seulement le lieu qu'il donne est faux mais en plus ce qu'il dit sur elle aussi
les mythomanes sont ds une fuite en avant permanente ..
Le 07 mai 2020 à 16:17:01 Gayoull59 a écrit :
Ça devait arriver tôt ou tard, il était acculé face à ses mensonges/incohérences depuis un bout de temps.Mais quelle idée d'avoir dit qu'il avait joué 7 ans au Red Star, info facilement vérifiable de nos jours.
À croire qu'il espérait être demasqué.De toute façon c'était sur qu'il y avait anguille sous roche, car à aucun moment il n'a pu/voulu se justifier face à ses détracteurs. Alors que pour lui ça aurait du être très facile de fournir des preuves.
Cimer chef
C'est un psychopathe, c'est certain.
Il est la parfaite description de ce qu'est un psychopathe.
Je met mes burnes en jeu qu'on a encore rien vu avec lui.
Données du topic
- Auteur
- Obulcu
- Date de création
- 7 mai 2020 à 12:43:00
- Nb. messages archivés
- 832
- Nb. messages JVC
- 833