[ALERTE] Stéphane Bourgoin AVOUE TOUT
Le 07 mai 2020 à 16:55:44 Gimilik6 a écrit :
Coup dur pour ses bd sur Micheal Fourniret
C'est Ring qui va pas être content
C'est pas plus mal, le gars a quand même été proche avec les familles des victimes de Fourniret via l'association Victimes en Série, il leur a parlé, ils se sont confiés à lui, et cet espèce de fils d'inceste ose faire un BD (genre c'est lol) sur cette affaire, littéralement cracher sur la mémoire des victimes en faisant du fric dessus, il n'a que ce qu'il mérite.
Le 07 mai 2020 à 17:04:48 BQG a écrit :
Je sors de ma grotte, c'est qui ce gars ?
Meilleur buteur de la CDM 86.
L'ancien meilleur ami de Charles Manson. Ils étaient en maternelle ensemble.
Le voisin de Stephen King, ils faisaient souvent des barbeucs ensemble.
Le 07 mai 2020 à 14:56:17 Rendu-Zinzin a écrit :
https://youtu.be/vfBzRDlCPuQ?t=291 Revoir ce passage maintenant, c'est hilarant
Putain je repense au khey qui l'avait imité en vocaroo
Ce moment colle trop bien
"Une autre contre vérité de l'article de Paris-Match, où je reconnais par ailleurs mes mensonges, celle-ci concerne mon travail pour le Centre National de Formation de Police Judiciaire et l'école de la Gendarmerie Nationale à Fontainebleau. Selon la journaliste, je n'y ai donné que 5 cours en 2002. C'est archi faux ! J'y ai enseigné plus d'une dizaine d'années et mes interventions étaient très appréciées, comme on peut notamment le constater dans un reportage de France 2 où une équipe a été autorisée à filmer mes interventions.
Je tiens très sincèrement à m'excuser pour la déception que j'ai pu occasionner auprès des lecteurs, mais j'avoue ne pas comprendre ce déferlement de haine, cette atmosphère de lynchage et ce manque total d'objectivité.
Derrière ce collectif "4ème Œil Corporation" qui est composé de quelques courageux anonymes dont on peut se demander à qui profite le crime ?..."
La fin
Le 07 mai 2020 à 17:13:20 NoctisMalicieux a écrit :
"Une autre contre vérité de l'article de Paris-Match, où je reconnais par ailleurs mes mensonges, celle-ci concerne mon travail pour le Centre National de Formation de Police Judiciaire et l'école de la Gendarmerie Nationale à Fontainebleau. Selon la journaliste, je n'y ai donné que 5 cours en 2002. C'est archi faux ! J'y ai enseigné plus d'une dizaine d'années et mes interventions étaient très appréciées, comme on peut notamment le constater dans un reportage de France 2 où une équipe a été autorisée à filmer mes interventions.Je tiens très sincèrement à m'excuser pour la déception que j'ai pu occasionner auprès des lecteurs, mais j'avoue ne pas comprendre ce déferlement de haine, cette atmosphère de lynchage et ce manque total d'objectivité.
Derrière ce collectif "4ème Œil Corporation" qui est composé de quelques courageux anonymes dont on peut se demander à qui profite le crime ?..."
La fin
Encore un coup de Manson même mort le bougre et ses seides n'ont pas digérer sa victoire éclatante au tournoi de foot organiser dans la prison
Il a prit le chèque de Paris Match et il les nique moins de 12h après la parution de l'article.
Malin le Stéphane.
Le 07 mai 2020 à 17:16:51 GiuliaFarnese a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui continent à le soutenir malgré ses mensonges
Un joueur de foot aussi talentueux on le soutient quoiqu'il fasse
Le 07 mai 2020 à 17:12:13 CyberPucelard a écrit :
Le 07 mai 2020 à 14:56:17 Rendu-Zinzin a écrit :
https://youtu.be/vfBzRDlCPuQ?t=291 Revoir ce passage maintenant, c'est hilarantPutain je repense au khey qui l'avait imité en vocaroo
Ce moment colle trop bien
à 100% l'histoire de la fameuse Susan Bickrest c'est du fake.
Les dates collent pas, les détails collent pas, les lieux collent pas
Bickrest tuée en 75, il parlait de 76
le tueur arrêté en 80, il disait 78
violée et décapitée alors qu'elle a juste été étranglée
Floride au lieu de la californie
el famoso "je payais ses études" alors qu'elle a traversé la moitié des états unis pour faire ses études, donc elle avait déjà tout prévu, elle ne connaissait pas Bourgoin avant d'aller en Floride
Il a pris une victime random pas trop connue histoire que les dates collent "à peu près"
Données du topic
- Auteur
- Obulcu
- Date de création
- 7 mai 2020 à 12:43:00
- Nb. messages archivés
- 832
- Nb. messages JVC
- 833