[OFFICIEL] Le topic Tinder
Faut juste éviter la France et ça match pas mal
Sinon, oui, c'est vraiment un site et un algo de merde
Le 25 décembre 2020 à 09:27:38 superoksuper a écrit :
Faut juste éviter la France et ça match pas malSinon, oui, c'est vraiment un site et un algo de merde
Rien à ajouter
Difficile avec la toute la concurrence masculine
Le 25 décembre 2020 à 09:27:38 superoksuper a écrit :
Faut juste éviter la France et ça match pas malSinon, oui, c'est vraiment un site et un algo de merde
C'est ça en France les matchs se font rares je ne sais pas trop pour quelles raisons, peut-être que les françaises ont pris un melon monstre à base de femino-gauchisme
Le 25 décembre 2020 à 03:11:49 Jesudenazaret a écrit :
Tinder c'est facile que d'un côté, de notre côté à nous les hommes c'est la porte de la dépression et des illusions,Imaginez que j'ai mis facile 400euros dans Tinder pour flatter l'ego d'une centaines de nanas tout en régalant les développeurs sans jamais être dans le sentiment de plénitude d'un matin de tendresse... Depuis je boycott ce genre de monde meilleur, Aldous en aurait profité pour écrire sur la décadence...perso ça m'a écoeuré des femmes et mis dans une plus grande déprime, irl ça n'a rien avoir avec les applis les 3/4 des meufs rencontre jamais
Ah si j'allais oublié j'ai rencontré une fois... La fille tellement moche que j'ai refusé de rester dormir chez elle
400e
Le 14 février 2021 à 22:23:59 carmelita45 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 03:11:49 Jesudenazaret a écrit :
Tinder c'est facile que d'un côté, de notre côté à nous les hommes c'est la porte de la dépression et des illusions,Imaginez que j'ai mis facile 400euros dans Tinder pour flatter l'ego d'une centaines de nanas tout en régalant les développeurs sans jamais être dans le sentiment de plénitude d'un matin de tendresse... Depuis je boycott ce genre de monde meilleur, Aldous en aurait profité pour écrire sur la décadence...perso ça m'a écoeuré des femmes et mis dans une plus grande déprime, irl ça n'a rien avoir avec les applis les 3/4 des meufs rencontre jamais
Ah si j'allais oublié j'ai rencontré une fois... La fille tellement moche que j'ai refusé de rester dormir chez elle
400e
Le 15 février 2021 à 19:51:28 carmelita45 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:46:47 Green_Kraken a écrit :
Des conseils ou avis sur mon profil tinder ?
Tu as raison, je vais maintenant prendre confiance en moi et me dépuceler. Merci encore les gars
Je t'en prie dylan, j'ai pris confiance et regarde aujourd'hui
D'ailleur Carmelita, passe de temps en temps sur le topic interpals, l'élite a migré
Le 15 février 2021 à 20:02:38 pfshack a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:51:28 carmelita45 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:46:47 Green_Kraken a écrit :
Des conseils ou avis sur mon profil tinder ?Tu as raison, je vais maintenant prendre confiance en moi et me dépuceler. Merci encore les gars
Je t'en prie dylan, j'ai pris confiance et regarde aujourd'hui
D'ailleur Carmelita, passe de temps en temps sur le topic interpals, l'élite a migré
Ah ouais je vais y faire un tour
Alors que j'ai rien eu depuis des mois en France
Par contre étonnant je viens de réinstaller l'application
Donc au début étant en France pas grand-chose
Puis en utilisant le passeport j'ai eu pas mal de likes.
En revenant en France là j'ai eu pas mal de like fr
Le 04 avril 2021 à 14:23:47 Bouranne a écrit :
Par contre étonnant je viens de réinstaller l'application
Donc au début étant en France pas grand-chose
Puis en utilisant le passeport j'ai eu pas mal de likes.En revenant en France là j'ai eu pas mal de like fr
A tester alors
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529