[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 21 mai 2020 à 01:04:46 RegleGraduee a écrit :
Ayyaa mais sur adopte elles sont folles
Je me suis fait bloqué par 2 meufs différentes ...
Une parce que j'ai dis qu'elle est vendeuse du coup c'est bien pour la timidité, car t'es obligé de parler aux gens
Et l'autre après 2J de conversation, elle me demande des photos sur FB, et je lui ai dis que j'en ai pas en stock, et quand je vais lui propose d'en envoyer une, je vois qu'elle m'a bloqué de FB et de adopte
Le 20 mai 2020 à 20:57:21 pfshack a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:44:01 carmelita45 a écrit :
Tinder toujours 0 match en France, j'ai abandonné, je like à tout casser 2 profils par jour
Et Tandem pas grand chose de nouveau non plusSinon plutôt d'accord avec les kheys du dessus, cette appli me fout les boules, je vais passer a autre chose
Ouais je me connecte pas beaucoup avec ce pseudo en ce moment, avec la reprise du boulot et tout
La raison pour laquelle je désinstalle pas tinder c'est qu'il me reste encore une dizaine de match à qui j'ai pas encore parlé, mais quand je le ferai je demanderai à passer sur insta, plus facile que de gérer plusieurs applis en même temps, et moins de risque de se faire supprimer (une américaine avec qui je parlais bien sur tinder m'a suppr. ou a supprimé son compte)
Mais toujours 0 française dans le lot
Le 21 mai 2020 à 02:04:57 Saladedequalite a écrit :
Je pose ça là
Blanche a noir, rien de nouveau
D'ailleurs cest bien pour l'autre tinderkiller la
Une preuve en plus, le genre de meuf typical qui ne veut QUE des noirs... Fetichiste
Si elle le precise cest deja un signe...
Et a vrai dire elles on s'en fou
pourtant son artiste prefere cest nekfeu et pas tupac / travis scott ... Y a toujours moyen en vrai tout depend de ta personnalité et de ton physique
Apres sans rentrer dans de la sociologie de bac pro secretariat , la meuf a le droit d'avoir des criteres .. et de les exposés ... je suis sur que toi aussi khey tu as des trucs éliminatoires
Cherchez pas à tout rationnaliser les kheys , ca vend rend encore plus aigris
Par contre je suis complétement perdu, au moins avec le confinement t'avais le temps de faire la discussion.
En temps normal c'est quoi le rythme pour aller sur FB/06 et se voir IRL ?
Sinon j'ai matché une 9/10, mais c'est une étrangère à Paris, elle me répond que par des oui/non, et parle pas très bien Français.
Je l'ai ajouté sur FB et tout, et elle veut déjà me voir IRL, je comprends pas
Le 21 mai 2020 à 14:33:36 RegleGraduee a écrit :
Par contre je suis complétement perdu, au moins avec le confinement t'avais le temps de faire la discussion.
En temps normal c'est quoi le rythme pour aller sur FB/06 et se voir IRL ?Sinon j'ai matché une 9/10, mais c'est une étrangère à Paris, elle me répond que par des oui/non, et parle pas très bien Français.
Je l'ai ajouté sur FB et tout, et elle veut déjà me voir IRL, je comprends pas
bah elle connait personne , elle doit te trouvé gentil ..
A toi de lui faire decouvrir des bons spots pour touristes et d'avoir une présence qui l'a rassure ... tes hormones de male alpha feront le reste
Mais vois là rapidement ... c'est la meilleur chose pour ne pas etre dans la case friendzone et surtout pour pas qu'un mec x te passe devant et ne la lache pas si c 'est vraiment une 9/10
pour etape du 06 si la nana me plait c'est tres rapide 2 jours max , crois moi une femme vraiment interessé par toi elle n'attend que ca de rentrer dans ton premier cercle intime .. si elle reste evasive supprime direct c'est une perte de temps , les gens indécis femmes ou hommes c'est un mal de tete
Le 21 mai 2020 à 13:20:40 Tinderkiller a écrit :
Le 21 mai 2020 à 02:04:57 Saladedequalite a écrit :
Je pose ça là
Blanche a noir, rien de nouveau
D'ailleurs cest bien pour l'autre tinderkiller la
Une preuve en plus, le genre de meuf typical qui ne veut QUE des noirs... Fetichiste
Si elle le precise cest deja un signe...
Et a vrai dire elles on s'en fou
pourtant son artiste prefere cest nekfeu et pas tupac / travis scott ... Y a toujours moyen en vrai tout depend de ta personnalité et de ton physique
Apres sans rentrer dans de la sociologie de bac pro secretariat , la meuf a le droit d'avoir des criteres .. et de les exposés ... je suis sur que toi aussi khey tu as des trucs éliminatoires
Cherchez pas à tout rationnaliser les kheys , ca vend rend encore plus aigris
Commence par repondre a mon dernier post qui etait pour toi
sur la precedente page
oui elle a le droit d'aimer qui elle veut, mais ne venez pas dire que les blanches aiment autant les noirs voir PREFERENT les noirs si c'est pour ramener des blanches a noirs, vous connaissez le cliche on va pas faire un dessin
le CHAD blanc mannequin fera toujours mieux que le fake BG renoi... sur tinder ou autre
surtout sur tinder d'ailleurs, c'est une appli pour les blancs, pour beaucoup de meufs dans des endroit c'est RHEDIBITOIRE
Pendant la 1ere heure, t'as masse de meuf qui vienne te liker, mais sont à l'autre bout de la France
Et ensuite le site te propose toujours les mêmes profils alors qu'il doit y avoir des milliers d'autres
Adopte vider, chaque action est payante
Tinder je bug + je ne les interesse pas de toute maniere
Fruitz zero match
Happn 2 matchs, elles s'osefent
Badoo un nombre de match pas mal, mais elles s'osefent encore plus a par une 4/10
Je soupconne des fake aussi
Hily
Bumble quelques match mais elles sosefent
Bref vous captez
Le 21 mai 2020 à 12:08:35 carmelita45 a écrit :
Tinder toujours 0 match en France, j'ai abandonné, je like à tout casser 2 profils par jour
Et Tandem pas grand chose de nouveau non plusSinon plutôt d'accord avec les kheys du dessus, cette appli me fout les boules, je vais passer a autre chose
Ouais je me connecte pas beaucoup avec ce pseudo en ce moment, avec la reprise du boulot et tout
La raison pour laquelle je désinstalle pas tinder c'est qu'il me reste encore une dizaine de match à qui j'ai pas encore parlé, mais quand je le ferai je demanderai à passer sur insta, plus facile que de gérer plusieurs applis en même temps, et moins de risque de se faire supprimer (une américaine avec qui je parlais bien sur tinder m'a suppr. ou a supprimé son compte)
Mais toujours 0 française dans le lot
Je vois, tu as encore quelques matchs a découvrir donc ça va
Pendant le confinement, tu savais que t'allais pas voir la personne tout de suite, donc c'était tranquille.
Mais là t'as l'impression qu'il faut se grouiller, qu'elles peuvent vite changer d'avis, et on a rien à se dire
Le 21 mai 2020 à 21:04:35 RegleGraduee a écrit :
Je trouve ça tellement bizarre les sites de rencontre maintenant ...
Pendant le confinement, tu savais que t'allais pas voir la personne tout de suite, donc c'était tranquille.
Mais là t'as l'impression qu'il faut se grouiller, qu'elles peuvent vite changer d'avis, et on a rien à se dire
Localisation?
Pour info les moins de 6 sur 10 ne comptent pas
Et les moins de 5 n'existent pas
Je sais pas si tu me parles mais à Paris
Mais en vrai c'est n'importe quoi, sois je suis ultra chateux, soi j'ai attiré tous les pièges africains
- 9/10 qui sait à peine parler français, avec qui je peux pas discuter de manière développé, mais qui me file son fb, puis son 06, et qui accepte un RDV
- 8/10, une polonaise qui travaille dans le cinéma, avec qui je parle de technique de cinéma et le courant passe bien
- 7/10 fan d'harry potter et sympa
- 6/10 mon plan C sur tinder que j'avais laissé tombé, qui à l'air chaud comme la braise
- 6/10 : une milf de 40ans (qui officielement du sérieux, mais qui me parle va comprendre ...)
- 6/10 qui habite à 2min de chez moi, et qui accepte qu'on se promène ensemble bientot
- 5/10, étudiante en L2, desespéré, elle est pas mega jolie mais elle a l'air déter
Ca va tu t'en sors
Mais vous etes des enflures a paris, vous avez une liste infini limite
Moi cest une ville de 15,000 habitants
Avec gold a 30km tu swipe toutes les belles en 2 jours puis fini
Origine de la 9 / 10
+ La 5 / 10 ne compte pas
Le 22 mai 2020 à 02:03:07 Saladedequalite a écrit :
Ca va tu t'en sorsMais vous etes des enflures a paris, vous avez une liste infini limite
Moi cest une ville de 15,000 habitants
Avec gold a 30km tu swipe toutes les belles en 2 jours puis fini
Origine de la 9 / 10
+ La 5 / 10 ne compte pas
J'ai quasi rien avec Tinder (3 dans la liste en 1 mois )
Le 21 mai 2020 à 20:09:17 pfshack a écrit :
Le 21 mai 2020 à 12:08:35 carmelita45 a écrit :
Mais toujours 0 française dans le lotJe vois, tu as encore quelques matchs a découvrir donc ça va
Oui elle me parlait d'un gars qu'elle aimait
Après elle me plaisait pas mais on rigolait bien + des goûts assez similaires, et avoir une pote aux US ça aurait pu être cool
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529