[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 10 septembre 2020 à 23:42:11 pfshack a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:22:58 carmelita45 a écrit :
C'est bien beau d'avoir cette nouvelle fonction, mais si c'est pour avoir 0 match...
Et sinon sur Tandem les asiatiques vous répondent ?Ah au fait kheyou je suis partit a Berlin cet été, j'ai eu une dizaine de maths en quelques jours, mais j'ai rien tenté car je trainais le plus souvent avec des potes et j'y restais pas longtemps
En Corse 0 matchs en 2 semaines par contre. Même avec la nouvelle fonctionnalité au passage
Pas trop essayé tandem, faut que je teste. Je suis toujours sur Meeff par contre
Quand meme des match en Allemagne, pas mal
1 mois et demi d'installation de compte....
+99 matchs en attente et 150 matchs confirmés ( 100 environ après tris)
Lironie cest que je me fais ghosté salement par celles qui sont belles.....et même des moins belles dailleurs
[21:10:32] <pfshack>
Le 14 septembre 2020 à 10:23:29 carmelita45 a écrit :
Sinon il y avait le swipe night ce week end, mais ça m'a pas aidé à matcher
Chaque weekend un épisode, c'est un truc interactif a la manière de black mirror bandersnatch, et c'est censé t'aider pour la phrase d'accroche, il suffit de demander ce qu'il s'est passé pour elle, mais par contre ça aide pas à avoir des matchs
Le 23 septembre 2020 à 22:07:34 carmelita45 a écrit :
[21:10:32] <pfshack>
Le 14 septembre 2020 à 10:23:29 carmelita45 a écrit :
Sinon il y avait le swipe night ce week end, mais ça m'a pas aidé à matcherChaque weekend un épisode, c'est un truc interactif a la manière de black mirror bandersnatch, et c'est censé t'aider pour la phrase d'accroche, il suffit de demander ce qu'il s'est passé pour elle, mais par contre ça aide pas à avoir des matchs
J'ai mon match bimensuel aujourd'hui
C'est une 5/10, j'ai pas spécialement envie d'engager la conversation. Qu'en pensez vous mes Kheys ?
Ses deux photos sont des selfies et le peu qu'on voit de son corps elle a l'air BBW sans la beauté
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529