[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 18 août 2020 à 12:13:58 Malouste a écrit :
Je viens de l'installer par curiosité.4 likes en 3 jours, c'est tout, évidemment 0 match.
C'est tellement déprimant pour les moches
C'est souvent comme ca au début quand t'es lambda ( je le suis ) cad quelques matchs puis plus rien par la suite
salut les kheys,
Je me suis inscrit Samedi dernier et j'ai mis quelques photos que je trouve bien. Résultat : 2 matchs dont une qui a jamais répondu et une autre qui me ghost depuis que je lui ai proposé qu'on se voit (ayaaaaa).
Honnêtement je me considère de base comme "6/10" même si mes potes me disent que j'aurais du succès avec les meufs si je sortais etc... Je suis assez svelte et "fit", je go muscu mais sans être "bodybuildé" et je fais 1m90, assez large d'épaules.
Malgré cela.... pas de matchs depuis samedi, j'essaye de ne pas tout liker pour que l'algo Tinder ne se dise pas que je "prends tout"
Bref du coup je viens humblement demander conseil
je me dis que mes photos pourraient être améliorées parce que quand je les mets sur l'appli, elles sont de moins bonnes qualités Comme si elles étaient en moins bonne résolution c'est chelou.
La bio, je mets des trucs marrants, je ne parle pas de cul ou autre, j'essaye d'être drôle sans faire le gros lourd.
Des conseils les kheys ?
Des guides a lire, a regarder?
bon bah je comprends mieux que ça ne marche pas ce soir :/
Le 20 août 2020 à 19:33:08 ElPortode a écrit :
salut les kheys,Je me suis inscrit Samedi dernier et j'ai mis quelques photos que je trouve bien. Résultat : 2 matchs dont une qui a jamais répondu et une autre qui me ghost depuis que je lui ai proposé qu'on se voit (ayaaaaa).
Honnêtement je me considère de base comme "6/10" même si mes potes me disent que j'aurais du succès avec les meufs si je sortais etc... Je suis assez svelte et "fit", je go muscu mais sans être "bodybuildé" et je fais 1m90, assez large d'épaules.
Malgré cela.... pas de matchs depuis samedi, j'essaye de ne pas tout liker pour que l'algo Tinder ne se dise pas que je "prends tout"Bref du coup je viens humblement demander conseil
je me dis que mes photos pourraient être améliorées parce que quand je les mets sur l'appli, elles sont de moins bonnes qualités Comme si elles étaient en moins bonne résolution c'est chelou.La bio, je mets des trucs marrants, je ne parle pas de cul ou autre, j'essaye d'être drôle sans faire le gros lourd.
Des conseils les kheys ?
Des guides a lire, a regarder?
Salut kheyou,
Premièrement, il est fortement probable que tes photo ne soient pas bonnes (mauvaise qualité, image renvoyée trop naïve ou pas assez alpha). Essaye de mettre 3-4 photos pas trop flou (la qualité tinder est immonde), qui te montre dans différents angle et environnement. Genre :
- Une où on cerne ton visage
- Une où on cerne ton corps et ton style
- Une où on voit ton assurance et ton côté bien
- Une où on voit ton côté social
La bio pour être honnête, je ne sais pas si c'est utile. Certain vont dire que si mais pour ma part je n'en ai aucune idée. Une chose est sûre, si tu es un 10/10, tu peux dire n'importe quoi, les filles le verront de manière positive. Mais ne te devalorises pas dans la bio. Hésite pas à mettre ta taille et faire une petite phrase qui peut aider à ouvrir la discussion genre "Si tu devines mon signe astrologique, je t'offre une bière".
Maintenant saches que tu ne croulera jamais sous les likes. L'algo est fait pour te frustrer et te pousser à payer le gold.
Merci pour les conseils VDD, je vais prendre note, et je suis d'accord pour les photos. Elles sont bien, par exemple quand je les montre a des gens, ils me disent que je look super dessus etc...
Mais sur cette appli j'ai des potes qui payent un photographe PRO pour avoir des clichés juste pour Tinder On en arrive a de sacrés extrêmes quand même de nos jours
Mais j'avais lu un guide qui confirme ce que tu dis en fait... Faudrait que je prenne de bonnes photos quoi.
Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, ya pleins de vidéos qui expliquent comment l'appli fait pour te montrer des profils de meufs qui ne te voient pas et ne peuvent pas te liker, tout ça pour te frustrer ayaaaaaaa les bâtards
J'ai encore une question les quilles, j'ai lu que Tinder était plus usité les week ends. Est ce que vous pensez que le fait de ne pas utiliser l'appli genre un ou deux jours avant pourrait augmenter un peu l'ELO ?
Ca serait un petit tip sympa a utiliser si ça marche
Maintenant faut matcher
Le 02 septembre 2020 à 18:17:58 carmelita45 a écrit :
ALERTE je viens de me co sur Tinder, ça faisait un moment, et il y a une nouvelle fonction si vous mettez la distance mini et que vous avez plus personne à liker, tinder vous propose de parler à des gens à l'international (par contre je sais pas si c'est parce que dans le nouveau truc "passion" dans le profil, j'ai mis "discussion en langue étrangère")
Maintenant faut matcher
Le 03 septembre 2020 à 15:17:55 pfshack a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 18:17:58 carmelita45 a écrit :
ALERTE je viens de me co sur Tinder, ça faisait un moment, et il y a une nouvelle fonction si vous mettez la distance mini et que vous avez plus personne à liker, tinder vous propose de parler à des gens à l'international (par contre je sais pas si c'est parce que dans le nouveau truc "passion" dans le profil, j'ai mis "discussion en langue étrangère")
Maintenant faut matcher
Mais bon toujours 0 match
Et Tinder me propose beaucoup de francaises, d'américaines, d'allemandes et d'Australiennes avec cette fonction
Et sinon sur Tandem les asiatiques vous répondent ?
Le 10 septembre 2020 à 21:22:58 carmelita45 a écrit :
C'est bien beau d'avoir cette nouvelle fonction, mais si c'est pour avoir 0 match...
Et sinon sur Tandem les asiatiques vous répondent ?
Ah au fait kheyou je suis partit a Berlin cet été, j'ai eu une dizaine de maths en quelques jours, mais j'ai rien tenté car je trainais le plus souvent avec des potes et j'y restais pas longtemps
En Corse 0 matchs en 2 semaines par contre. Même avec la nouvelle fonctionnalité au passage
Pas trop essayé tandem, faut que je teste. Je suis toujours sur Meeff par contre
Moi je suis là je pleure sur mes 3 likes
Et je recherche..... Euh j'ai une face de rat
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529