[OFFICIEL] Le topic Tinder
J'ai matché avec un gros paquet faut pas que je foire la game ptin
Je cherche une bonne phrase d'accroche
Le 03 novembre 2020 Ă 15:29:07 KryptonGuy a Ă©crit :
11 match en 48h c'est comment ?
Si t’as full swipe c’est naze, si t’es très select c’est OK
Tout d'abord je précise que c'est certifié
Il y a quelques mois, je fréquentais une 9/10 (visage et corps, sans exagérer une vraie beauté) bossant dans la finance, ce qui était un plan cul de base commençait tout doucement à me travailler. Je commençais à envisager plus avec elle, et un soir alors que je parlais d'elle avec des potes (après deux jours sans réponse de sa part à une proposition d'expo), je reçois sur mon phone:
-Hello AdlerFront! Désolée de pas avoir répondu plus tôt à ton dernier message, j'avais un peu la tête ailleurs en ce moment. Et pour être tout à fait franche, je vois quelqu'un d'autre en ce moment et je trouvais pas ça sympa par rapport à toi alors j'ai pensé qu'il fallait que je te le dise...
-... J'crois que c'est mort les gars...
-"... on a passé de supers moments ensemble que j'oublierais pas. Si tu veux prendre un verre un de ces jours c'est avec plaisir !"
Je lui réponds sans réfléchir un truc du genre:
-Je vais pas te cacher que je suis un peu déçu, mais j'apprécie ta franchise. Tout réciproquement. Au plaisir alors
(Intérieurement j'étais comme ça)
Quelques jours plus tard, je me suis mis en quĂŞte de sang neuf.
Ca tombait bien, j'avais une pelletée de matchs sur Tinder, peut-être une centaine à qui j'avais pas parlé. Paraît que les meufs veulent des approches originales, alors je me suis dit que j'allais tester des approches du FOFO histoire de rigoler un peu
Du coup entre deux approches de gros bourrin, j'ai envoyé quantité de "quelle saucent sur tes fritent ?" en premier message Et le plus drôle c'est que ça marchait pas mal, environ les 3/4 répondaient de manière plus ou moins sérieuse. J'ai même reçu des réponses "faciale" ou "foutre", certaines étaient sérieuses (les crasseuses ) d'autres pas...
Enfin bref, ça a duré un temps, j'en ai niqué quelques unes grâce à ces approches foireuses ou drôles, et le délire s'est TASSÉ.
Puis avant hier aux alentours de 22 heures, je match avec une gourgandine que j'ai l'impression d'avoir déjà croisée sur l'appli du démon à cette fameuse époque de roue libre. Une 6-7/10 délire artistique, qui est pas dégueu et qui a l'air sympa, sans plus.
On parle franchement bien, c'est léger, drôle, et ça se rentre dedans au fur et à mesure des messages.
Je lui propose de venir chez moi à peine une heure après. Elle accepte sans trop hésiter et une heure après elle toque à ma porte
Je lui ouvre sans m'attendre Ă rien de fou, et lĂ SURPRISE:
C'est une 7/10+ à la peau mate, typée Moyen-Orient avec des traits européens, qui se pointe dans un magnifique trenchcoat marron, un beret et un rouge à lèvres à tomber
Elle avait ramenée de quoi faire des cocktails, avec des putains de verre en CRISTAL moi qui ne m'attendait à rien de spécial, limite à une meuf pas très belle que j'allais niquer et jarter de chez moi le lendemain, je me retrouve face à une nana mignonne, qui s'est faite belle entre 23H et 00H pour venir chez moi, et qui me rince en alcool avec originalité... Que demander de plus à cette heure ci?
Bref on fait connaissance, elle enlève son manteau pour faire place à une robe noire moulante... La meuf était toute fine mais avec un BOULARD incroyable, j'étais aux anges
On discute de tout et de rien tout en sirotant nos cocktails... C'est alors qu'elle me dit que mon visage lui dit quelque chose.
-Ah bon?
-Oui... Mais attends, tu m'avais pas déjà abordé sur Tinder en me parlant de frites?
-Hein?? SĂ©rieux?
-Mais si, avec une histoire de SAUCE! Quelle sauce sur tes frites ou un truc comme ça!!!
-AYAAAAAAAA oui je me souviens Trop drĂ´le, je m'en rappellais plus du tout
Je commence Ă sourire en pensant Ă Risitas et au fofo
-Et je t'avais répondu algérienne blanche et t'as plus répondu... J'ai pas trop compris
-Ahh euhh je sais pas pourquoi, peut ĂŞtre que j'Ă©tais dans un mood biggy Ă ce moment lĂ
-Hahaha, en tout cas ça m'avait bien faite rire à l'époque, surtout l'orthographe "ENT" je me demandais si t'avais fait exprès, SAUCE "ENT" et FRITES "ENT", j'ai reçu des approches originales mais celle-là m'avait pliée hihihi
Je suis parti sur un fou rire de 3 minutes, elle rigolait aussi mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais CA en tĂŞte https://vocaroo.com/cKDbH0QN11w
Bref, moins d'une heure plus tard elle était en levrette sur mon lit, la GOURGANDINE était venue en porte-jartelles et collant, elle a vraiment bien fait les choses je l'ai explosée VERGOGNELESS toute la nuit et deux fois le matin en se levant, chose que j'avais jamais faite sauf avec mes ex. Pour la petite histoire elle kiffait les fessées et criait comme une dingue à certains moments, tellement que j'ai du lui mettre la main sur la bouche les 2/3 du temps pour pas que les voisins pètent un câble
Elle est partie en me demandant si on allait se revoir, bref un date de fin de soirée comme on en redemande.
Et tout ça c'est grâce aux KHEYS
LES PHOTOS
La meuf (à peu près, en plus claire de peau et plus "européenne" dans les traits")
Une fille va venir chez moi ce week end, mais on a même pas parlé de ce qu'on voulais, et moi je ne veux pas me mettre en couple, sauf que je ne veux pas qu'elle croie qu'on se mettra en couple, vous pensez que je devrais lui en parler avant qu'on se voie ? Et de quelle manière ?
Le 22 décembre 2020 à 17:38:30 ryan0305 a écrit :
bon ayant eu le bug tinder y a 3 semaines, avec 2 lieks et 1 match, j'ai refait un compte hier soir a minuit mtn 5 likes, 3 matchs dont une ou la conversation est fluide mais apres qu'elle m'ait dite ses études jsp quoi répondre
Pareil j'ai recréé mon compte, j'ai eu quelques matchs mais les discussions volent pas haut
Tinder c'est facile que d'un côté, de notre côté à nous les hommes c'est la porte de la dépression et des illusions,
Imaginez que j'ai mis facile 400euros dans Tinder pour flatter l'ego d'une centaines de nanas tout en régalant les développeurs sans jamais être dans le sentiment de plénitude d'un matin de tendresse... Depuis je boycott ce genre de monde meilleur, Aldous en aurait profité pour écrire sur la décadence...perso ça m'a écoeuré des femmes et mis dans une plus grande déprime, irl ça n'a rien avoir avec les applis les 3/4 des meufs rencontre jamais
Ah si j'allais oublié j'ai rencontré une fois... La fille tellement moche que j'ai refusé de rester dormir chez elle
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 Ă 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529