Topic de esclaves_cucks9 :

Les mamifères géants du cenozoique on en parle?

Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Les miles pattes n'étaient pas carnivores. les libellules géantes, si :)

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Il faudrait qu'un jean-médecine me renseigne aussi pour savoir si on aurait survécu sachant que le taux d'oxygène était 20 fois supérieur par rapport à aujourd'hui. un jean-médecine pour nous éclairer la dessus?

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Ça ferait un super scénario de série ça

Des gens qui se retrouvent piégés là bas et qui doivent survivre.

Le 10 mai 2020 à 16:19:33 Kolonel_Kilgore a écrit :

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Ça ferait un super scénario de série ça

Des gens qui se retrouvent piégés là bas et qui doivent survivre.

Il n'y a pas assez de séries qui traitent du sujet, ça pourrait faire de supers histoires.

L'entelodon ce cochon géant, le cauchemard des QLF :rire:

Putain le Megatherium ce béhémoth de l'enfer :ouch:

Merci pour le topic clé :noel:

Le 09 mai 2020 à 13:03:10 Arakita a écrit :
c'est un paresseux géant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589019916-28635ca21db2c23fb9db81623ace77dc.jpg

avec sa lenteur il devait être facile à chasser, tu le blesse de loin avec des flèches et tu attend qu'il meurt de ses blessures

On dirait plus un ratel géant. :peur:

A votre avis l’espèce humaine va vivre encore au moins autant de temps qu'elle est apparût?

Le 10 mai 2020 à 17:40:48 Tutipizza a écrit :
A votre avis l’espèce humaine va vivre encore au moins autant de temps qu'elle est apparût?

Difficile à dire.

Le 10 mai 2020 à 15:58:50 esclaves_cucks9 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Il faudrait qu'un jean-médecine me renseigne aussi pour savoir si on aurait survécu sachant que le taux d'oxygène était 20 fois supérieur par rapport à aujourd'hui. un jean-médecine pour nous éclairer la dessus?

Le taux d'oxygène n'était pas "20 fois supérieur", il était d'environ 30-35% contre 21% aujourd'hui, même pas le double :hap:
Mais pour répondre à ta question un taux d'oxygène pareil est toxique pour l'être humain à long terme, plus de cancers etc. Mais pas d'effet néfaste immédiat donc on pourrait y survivre. :ok:

Le 10 mai 2020 à 20:44:34 Corail_Bleu a écrit :

Le 10 mai 2020 à 15:58:50 esclaves_cucks9 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 15:47:51 Perospero-riiin a écrit :
Je rêverais d'envoyer les criminels à l'époque du carbonifère :hap:

tu survis une semaine et tu es libre :hap:

On parle de l'époque avec des araignées d'1m, des milles pattes carnivores de 4 mètres de long, et encore il y'avait plein de reptiles déjà

Il faudrait qu'un jean-médecine me renseigne aussi pour savoir si on aurait survécu sachant que le taux d'oxygène était 20 fois supérieur par rapport à aujourd'hui. un jean-médecine pour nous éclairer la dessus?

Le taux d'oxygène n'était pas "20 fois supérieur", il était d'environ 30-35% contre 21% aujourd'hui, même pas le double :hap:
Mais pour répondre à ta question un taux d'oxygène pareil est toxique pour l'être humain à long terme, plus de cancers etc. Mais pas d'effet néfaste immédiat donc on pourrait y survivre. :ok:

J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une meilleure endurance avec autant d'oxygène, c'est vrai?

Pourquoi tous les trucs cools sont morts depuis des lustres ?

Le 10 mai 2020 à 16:23:02 GunOfASun a écrit :
Putain le Megatherium ce béhémoth de l'enfer :ouch:

Merci pour le topic clé :noel:

:)

Des bestioles sont sorties de terre pendant le déconfinement vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 11 mai 2020 à 09:59:13 voiedelasajesse a écrit :
Des bestioles sont sorties de terre pendant le déconfinement vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Des dimétrodons auraient étés aperçus dans paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589196305-rzestgerdeh.jpg

Le 11 mai 2020 à 16:35:58 Owen_07 a écrit :
:bave:

Joli topic

Merci khey

300 000 000 d'années plus tard, les Gredued, nouvelle race apparue bien après l'humanité, voir plusieurs de ses membres, inspecter des fossiles :

- et ça tu vois, c'est le Célestinus Timidus, on le reconnaît par le bassin étroit, c'est un mâle et sa faible densité osseuse.
- ce qui diffère, mon cher vhuzhvze du Yeslifus Bogossus, tout l'inverse !
- mais alors, s'exclame fefzhufzuhe, le stagiaire, comment le Célestinus se reproduisait-il ?

Un lourd silence s'abat dans le laboratoire.

Données du topic

Auteur
esclaves_cucks9
Date de création
9 mai 2020 à 12:35:16
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 202