[BTC] Attention aux arnaques
SuppriméLe 06 mai 2020 à 20:49:43 Bonazo2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 20:46:50 Eartrumpet a écrit :
Je suis le premier à failli être tombé dans le piege mais AMENE j'étais sur VPN + mot de passe générer + mail poubelleEt je me suis pas fait niqué car j'ai vérifié l'adresse bitcoin du compte et tout était vide alors c'était 100% fake et curieusement au moment où je finis de me log au site le topic est suicidé par l'auteur
Et non connard si tu lis mon message je suis pas tombé dans ton piège et c'est bien moi qui commence par pub92 dans ta data base
VPN ou pas, je me sert juste des IP pour les stats et au niveau du site pour différencier les utilisateurs (par exemple quelqu'un qui modifie l'email d'un compte original, ça va créer une copie dans la DB (original_linked), et l'utilisateur ne pourra plus se connecter aux comptes marqué "original"
Mais c'est vrai que beaucoup n'utilisent pas de VPN et en plus tentent de withdraw, imaginez si c'est no fake et que le mec porte plainte, il suffit de se connecter une seule fois vous êtes foutus
et tu peux retirer de ta database l'email qui commence par : proktor78
Car c'est une email que j'ai créé juste pour les scams donc tu peux toujours envoyer des pubs dessus je ne les verrais même pas
Le 06 mai 2020 à 20:51:49 Eartrumpet a écrit :
Le 06 mai 2020 à 20:49:43 Bonazo2 a écrit :
Je suis le premier à failli être tombé dans le piege mais AMENE j'étais sur VPN + mot de passe générer + mail poubelleEt je me suis pas fait niqué car j'ai vérifié l'adresse bitcoin du compte et tout était vide alors c'était 100% fake et curieusement au moment où je finis de me log au site le topic est suicidé par l'auteur
Et non connard si tu lis mon message je suis pas tombé dans ton piège et c'est bien moi qui commence par pub92 dans ta data base
VPN ou pas, je me sert juste des IP pour les stats et au niveau du site pour différencier les utilisateurs (par exemple quelqu'un qui modifie l'email d'un compte original, ça va créer une copie dans la DB (original_linked), et l'utilisateur ne pourra plus se connecter aux comptes marqué "original"
Mais c'est vrai que beaucoup n'utilisent pas de VPN et en plus tentent de withdraw, imaginez si c'est no fake et que le mec porte plainte, il suffit de se connecter une seule fois vous êtes foutuset tu peux retirer de ta database l'email qui commence par : proktor78
Car c'est une email que j'ai créé juste pour les scams donc tu peux toujours envoyer des pubs dessus je ne les verrais même pas
Je ne m'en sert pas de toute façon, c'est juste pour qu'ils puissent modifier les paramètres du compte et penser qu'ils vont niquer le wallet
Sinon pour l'adresse qui est vide c'est normal, l'adresse du deposit est différente de celles des fonds qui sont (en théorie) sur le compte, d'autant plus qu'elle doit être renouvellée
Le 06 mai 2020 à 21:08:54 DjadjaDinaz a écrit :
J’imagine que l’OP a tenté les 0.1btc et les a perdu pour faire ce post
Pas à ma connaissance, mais oui il a tenté
Et ce n'est pas 0.1 btc le montant à deposit mais seulement 6€ en BTC
Même si quand on dépose le montant augmente un peu ce qui incite à redéposer, comme j'ai expliqué
Je suis forcé de dire que c'est fort astucieux
J’imagine que l’OP a tenté les 0.1btc et les a perdu pour faire ce postLe 06 mai 2020 à 21:11:56 Bonazo2 a écrit :
J’imagine que l’OP a tenté les 0.1btc et les a perdu pour faire ce postPas à ma connaissance, mais oui il a tenté
Et ce n'est pas 0.1 btc le montant à deposit mais seulement 6€ en BTC
Même si quand on dépose le montant augmente un peu ce qui incite à redéposer, comme j'ai expliqué
J'ai juste tenté de retirer. J'ai pas déposé.
Le 06 mai 2020 à 20:49:43 Bonazo2 a écrit :
Mais c'est vrai que beaucoup n'utilisent pas de VPN et en plus tentent de withdraw, imaginez si c'est no fake et que le mec porte plainte, il suffit de se connecter une seule fois vous êtes foutus
Ca a bien marché khey ?
Le 06 mai 2020 à 13:28:37 patou260567 a écrit :
Ça serait une bonne petite sélection naturelle, merci quand même l'op
Quand ta mère qui s'y connait rien là-dedans se fera "sélection naturelled" bah tu l'ouvriras moins
Le 06 mai 2020 à 22:29:47 SouthernSaucy a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:28:37 patou260567 a écrit :
Ça serait une bonne petite sélection naturelle, merci quand même l'opQuand ta mère qui s'y connait rien là-dedans se fera "sélection naturelled" bah tu l'ouvriras moins
Comment c'est possible de withdraw, faire un deposit (pour essayer d'atteindre un sombre objectif), sur un compte même pas à son nom, sans se rendre compte que ce qu'on fait, c'est mal ?
Données du topic
- Auteur
- Mystery
- Date de création
- 6 mai 2020 à 05:26:06
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 17:35:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC