[BTC] Attention aux arnaques
Suppriméil met 2 logins seulement mais dit disposer d'une base entière qu'il a trouvé sur le net
J'ai pas reçu le mp mais si c'est ce que je pense, c'est évident que ça va duper personne
Le scammeur aurait dû prendre un pastebin d'email craquées et le reposter dans le mp en configurant son site de telle manière à ce que n'importe quelle combinaison marche
Si tu mets une e mail accessible ça pue juste le scam en fait, c'est évident qu'on va pas te servir tes 3000 € tout chaud sur une assiette
4000$ min pour retirer
Déjà rien que ça ça pue le SCAM
T'es signalé sur Pharos en tout cas
Cette Ă©pingle
Y a vraiment des QI négatifs qui cliquent sur des liens envoyés en mp ?
[02:52:04] <ShusukeFuji>
Cette épingleY a vraiment des QI négatifs qui cliquent sur des liens envoyés en mp ?
C'Ă©tait un topic, pas un mp.
j'aimerai bien savoir comment ça évolue
Le 07 mai 2020 Ă 05:22:25 Ceaureaunavirus a Ă©crit :
SĂ©lection naturelle.
Ça fait déjà un moment que ce sont les abrutis qui sélectionnent à la place de la nature
[23:52:31] <KingJean12>
C'est une arnaque OK mais au final que risquent l'arnaqueur et l'arnaqué ?
Rien si personne ne porte plainte.
Le 06 mai 2020 Ă 20:15:30 Asiated a Ă©crit :
Le 06 mai 2020 Ă 13:17:27 Bonazo a Ă©crit :
Le 06 mai 2020 Ă 13:14:56 marston16 a Ă©crit :
Le 06 mai 2020 Ă 13:09:17 Comptebannn a Ă©crit :
Après, c'est pas pour prendre sa défense mais si des mecs tentent de voler 1/2 btc se font entuber par la même occasion c'est pas plus malvu comme ça c'est sur que c'est un peu l'arroseur arrosé
Si vous êtes assez malhonnête et sans pitié pour tenter de voler près de 3 000€, à une personne visiblement innocente, alors vous méritez bien de perdre 6€ au cours actuel !
Tous les gains seront réinvestis pour une bonne cause
Je n'ai jamais fait de scam malhonnête, et tous ceux qui se sont ne serait-ce que connecté au compte, vous devriez vous remettre en question
Ceux qui ont voulu jouer ont perduPerso j'en ai rien à foutre je suis parti du principe que si pas de facteur de double authentification et pas de sécurité pour le changement de données/question secrète = mérité de se faire voler.
Edit: pour moi c'est comme si je trouve une malette pleine d'or en forêt qui a été volé par autrui, même en connaissant le propriétaire j'men ballek c'est pas moi qui a volé de baseAprès je n'ai pas été pigeon au point de mettre la différence, j'allais plutôt attendre l'histoire des 60 jours et retenter au hasard
Bien joué ça a failli marcher pour moi
Ça s'appelle du recel le génie.
Le 07 mai 2020 Ă 10:05:36 tropicana01 a Ă©crit :
Malin le garsLes kheys vous faites pas arnaquer rejoignez des plateformes de minage sécurisé comme Pi network!
C’est une appli qui permet de faire du minage directement depuis son tel sans l’abîmer et c’est totalement gratuit (air drop). C’est pas un scam ça a été développé par des doctorants de l’université de standford (la meilleure école du monde) et c’est vérifier par l’app store il suffit juste d’appuyer sur un bouton toutes les 24h pour sécuriser le réseau et gagner ses pi (8 mois que je suis sur l’application et je peux certifier que ça ne consomme pas plus la batterie ni utilise les performances).Je laisse la vidéo de salade pour les plus curieux: https://youtu.be/imPcDIAOf-I
Et vu que c’est un réseau sécurisé de 3,5 millions d’utilisateurs et que ça fonctionne que sur invitation je laisse aussi mon code: moneydirector (ce n’est pas un système pyramidal!)
En espérant vous voir bientôt sur le chat du pi mes kheys!
Données du topic
- Auteur
- Mystery
- Date de création
- 6 mai 2020 Ă 05:26:06
- Date de suppression
- 19 mai 2021 Ă 17:35:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC