Topic de Mystery :

[BTC] Attention aux arnaques

Supprimé

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :noel:

Un forumeur s'amuse à envoyer un pastebin avec soit disant des identifiants leak d'une plateforme de trading (il met 2 logins seulement mais dit disposer d'une base entière qu'il a trouvé sur le net).

Déjà, tenter de se connecter aux comptes sur la plateforme serait une grossière erreur, mais la suite est tout aussi étonnante.

En sachant pertinemment qu'il s'agissait d'un site de scam (le site dispose même pas de ndd dédié aya :noel:), j'y suis allé sous Tor et j'ai tenté de me log au premier compte. Ids incorrects. J'ai tenté sur le 2eme, bingo, le compte fonctionne et dispose de 0.44 btc. Par curiosité ( :noel: ) j'ai tenté de les withdraw vers un autre wallet, et là un message indique qu'il faut minimum 0.45 btc pour faire un withdrawal.

N'importe qui d'assez crédule serait tenter d'y ajouter la somme manquante puis retirer la somme entière. Somme qu'il ne pourra finalement jamais retirer. :noel:

C'est assez astucieux comme concept, déjà vu auparavant mais c'est assez rare, donc pour les moins malins d'entre nous : de rien. :oui:

Il a retenté l'arnaque donc je up ton topic
je up j'ai vu un topic y'a 2/3 jours il s'est fait rapidement 410 mais je suis quand même aller jeter un coup d'oeil
déjà le site redirige sur rien (404 quand on veux cliquer sur "l'icone" du site y'a d'autres anomalie et choses étranges de ce style) et ensuite je suis aller voir dans les dépôts et le fake compte avait déjà reçu 2 virement de 0.02 btc donc y'a des gens qui se sont fait avoir ne jamais croire ce genre de chose
des arnaques comme ça y'en a pas mal même si celle çi est pas trop mal faite

Le 06 mai 2020 à 11:31:27 bigIebowski a écrit :
Putain, j'en étais à l'étape où j'essaye d'envoyer les 0,44 sur un compte à moi, et je tombe sur ton topic :rire:
Merci khey :ok:

tu peux pas car comme par hasard le mini pour pouvoir withdraw c'est 0.45
étrange hein :hap:

L'épingle ramdom :ouch: +jyfu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 12:40:42

Punaise l'originalité :ouch:

Merci pour l'info :noel:

First page + le BTC à 8,5k à l'heure où j'écris :cimer:
J'ai rien compris avec ces termes mais merci

Le 06 mai 2020 à 12:42:37 Edward1715 a écrit :
J'ai rien compris avec ces termes mais merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Données du topic

Auteur
Mystery
Date de création
6 mai 2020 à 05:26:06
Date de suppression
19 mai 2021 à 17:35:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 277