[BTC] Attention aux arnaques
SuppriméLe 06 mai 2020 à 18:54:53 Kyubeychan a écrit :
C'est ça de vouloir se faire de l'argent à partir de rien, vous n'avez que ce que vous méritez.Sinon, c'est quand que vous vous trouvez un vrai travail?
Ok l'esclave
Le 06 mai 2020 à 19:29:11 __Nixios___ a écrit :
Le 06 mai 2020 à 19:26:16 Bonazo a écrit :
Le site se porte bien, les affaires se portent pas trop mal
Cependant, je vais faire face à une chute des visites pour aujourd'hui, et une baisse évidente du chiffre d'affaire qui s'en suivra sur la vente des leçons de morales
Les visites évoluaient déjà en dent de scie, mais ce n'est rien, car j'ai encore très peu fait la promotion de mon site hors JVC, et j'ai plus d'un tour dans mon sac
On va bientôt passer les 500 connexions aux comptes (490) !
267 demandes de retraitT'as gagné combien ?
Les transactions
-> 1EBnhGEcVUhScmATQ7WYjnjG1tqPuA5PaU
-> 14KMnXEZkkavkwA9PBsaw6nvBSaDukJ28V
-> 1Eq6VYJsCcQMCjrxAmodwL3hye2jWN864T
-> 1CYTdX7HECzc14KoNo1jrm3XMK4xtAjV1k
-> 1BT1Cs2dKNguqvwF2osABFEtoADGBcg57i
7 min, la durée moyenne d'une session (certaines personnes peuvent y rester une heure)
Certaines personnes reviennent plusieurs jours après sur le compte
De toute façon pour moi lien louche, je ne clique même pas donc comme je ne connais pas, je ne clique pas
Autant j'approuve pas ta méthode, autant ceux qui se font avoir méritent de perdre 100e
Le 06 mai 2020 à 20:10:44 TunedAir a écrit :
J'suis tombé sur un de tes topics hier j'ai insta signalé. Déjà le brocker est inconnu, ensuite y a pas de certificat SSL... Quel site où des sommes importantes s'échangent tous les jours n'utilise pas SSL... Puis le domaine gd inconnu au bataillon
Autant j'approuve pas ta méthode, autant ceux qui se font avoir méritent de perdre 100e
Cela va évoluer khey
Ce n'est pas 100€ mais 6€
En théorie, car le solde change au fur et à mesure qu'on dépose, mais jamais assez pour atteindre le seul pour withdraw
ça ne rate jamais, ils se retrouvent avec 6€ au départ, et au final on en vient à 22€
C'est psychologique, une fois qu'on a commencé, on se dit qu'il faut absolument en venir à bout
Le 06 mai 2020 à 13:17:27 Bonazo a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:14:56 marston16 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:09:17 Comptebannn a écrit :
Après, c'est pas pour prendre sa défense mais si des mecs tentent de voler 1/2 btc se font entuber par la même occasion c'est pas plus malvu comme ça c'est sur que c'est un peu l'arroseur arrosé
Si vous êtes assez malhonnête et sans pitié pour tenter de voler près de 3 000€, à une personne visiblement innocente, alors vous méritez bien de perdre 6€ au cours actuel !
Tous les gains seront réinvestis pour une bonne cause
Je n'ai jamais fait de scam malhonnête, et tous ceux qui se sont ne serait-ce que connecté au compte, vous devriez vous remettre en question
Ceux qui ont voulu jouer ont perdu
Perso j'en ai rien à foutre je suis parti du principe que si pas de facteur de double authentification et pas de sécurité pour le changement de données/question secrète = mérité de se faire voler.
Edit: pour moi c'est comme si je trouve une malette pleine d'or en forêt qui a été volé par autrui, même en connaissant le propriétaire j'men ballek c'est pas moi qui a volé de base
Après je n'ai pas été pigeon au point de mettre la différence, j'allais plutôt attendre l'histoire des 60 jours et retenter au hasard
Bien joué ça a failli marcher pour moi
Le 06 mai 2020 à 20:15:30 Asiated a écrit :
Après, c'est pas pour prendre sa défense mais si des mecs tentent de voler 1/2 btc se font entuber par la même occasion c'est pas plus malvu comme ça c'est sur que c'est un peu l'arroseur arrosé
Si vous êtes assez malhonnête et sans pitié pour tenter de voler près de 3 000€, à une personne visiblement innocente, alors vous méritez bien de perdre 6€ au cours actuel !
Je n'ai jamais fait de scam malhonnête, et tous ceux qui se sont ne serait-ce que connecté au compte, vous devriez vous remettre en question
Ceux qui ont voulu jouer ont perduPerso j'en ai rien à foutre je suis parti du principe que si pas de facteur de double authentification et pas de sécurité pour le changement de données/question secrète = mérité de se faire voler.
Après je n'ai pas été pigeon au point de mettre la différence, j'allais plutôt attendre l'histoire des 60 jours et retenter au hasard
Beaucoup de gens se reconnectent fréquemment sur le compte (ou celui modifié mdp / email), plusieurs jours plus tard, en espérant que le solde change
Le 06 mai 2020 à 20:16:32 Bonazo a écrit :
Ceux qui ont voulu jouer ont perduPerso j'en ai rien à foutre je suis parti du principe que si pas de facteur de double authentification et pas de sécurité pour le changement de données/question secrète = mérité de se faire voler.
Beaucoup de gens se reconnectent fréquemment sur le compte (ou celui modifié mdp / email) en espérant que le solde change
Enfait cette histoire ça m'a fait pensé à un dossier sur lequel j'étais tombé à 14ans, avec une liste complète de 10'000 cartes de crédit piratées/volées et avec toutes les sécurités sauf que là c'était pas un scam
BTC c'est safe
Investissement sûr pour être millionnaire
Le poker en ligne et les paris sportifs c'est pareil
Y a jamais personne qui se fait pigeonner
Edit: pour moi c'est comme si je trouve une malette pleine d'or en forêt qui a été volé par autrui, même en connaissant le propriétaire j'men ballek c'est pas moi qui a volé de base
Recel
Le 06 mai 2020 à 20:28:56 cesarJVC6 a écrit :
En gros je peux retirer 500balles mini et ya 490sur le compte j'ai l'impression que si je met dix balles ça va pas se passer bien
C'est 0,49 BTC
Aux alentours de 3 000€
Je suis le premier à failli être tombé dans le piege mais AMENE j'étais sur VPN + mot de passe générer + mail poubelle
Et je me suis pas fait niqué car j'ai vérifié l'adresse bitcoin du compte et tout était vide alors c'était 100% fake et curieusement au moment où je finis de me log au site le topic est suicidé par l'auteur
Et non connard si tu lis mon message je suis pas tombé dans ton piège et c'est bien moi qui commence par proktor78 dans ta data base
Données du topic
- Auteur
- Mystery
- Date de création
- 6 mai 2020 à 05:26:06
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 17:35:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC