[BTC] Attention aux arnaques
SuppriméLe 06 mai 2020 à 22:32:08 Cordonsolution8 a écrit :
Je me suis connecté sur le site je me suis login et quand on clique sur le site depuis le logo du site (en haut de la page) on atterrit sur une page 404
J'ai corrigé justement il y a quelques dizaines de minutes, normalement ça ne le fait plus
Bordel l’escroc qui s’amuse à montrer son scam avec fierté ici
On aura décidément tout vu
pour faire un withdrawal.
déjà rien que ce mot, c'est trop compliqué pour moi. Je ne m'aventurerai pas plus loin. Merci de nous prévenir
Le 06 mai 2020 à 13:41:13 Bonazo a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:36:40 PinkHairQuant a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:34:16 Comptebannn a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:32:50 PinkHairQuant a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:31:09 Comptebannn a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:30:04 PinkHairQuant a écrit :
Le pigeon mérite de se faire pigeonnerIl souhaite voler le compte d'un autre en âme et conscience, il ne mérite que de perdre son argent; et encore je trouve 100€ assez légers pour une si bonne leçon de morale
Je suis d'accord mais le tout est assez frauduleux faut reconnaître, d'un côté comme de l'autre
Un mec te dit que tu peux voler de l'argent à quelqu'un, tu fonces tête baissée pour commettre ton méfait (en gros tu voles 4400€ à un inconnu), et c'est lui le fautif?
En quoi ça justifie qu'un mec se fasse des couilles en or derrière?
Même si dans le principe on est d'accordIl vend une leçon de morale, et ça vaut amplement 100€
Imagine un matin, le propriétaire du compte se lève et voit que ses économies (4500€) ont disparu. C'est horrible
Si j'étais vraiment malhonnête, je ferai des campagnes de phishing, mais ce n'est pas mon but, et croyez-moi c'est pourtant bien plus rémunérateur, vous le savez très bien
Oui je ne le fais pas que pour la "leçon de morale" mais aussi pour récupérer un peu d'argent au passage, je ne me cache pas, mais je vais les réinvestir pour une bonne cause et des projets intéressants (donc pas pour mon confort personnel), et ce qui est bien avec la Blockchain, c'est que vous pourriez voir, je ferai des topics
Mais franchement, prendre 6€ à quelqu'un, qui a volontairement déposé cela pour tenter de voler 3 000€, c'est mérité !
Moral ou pas c'est complètement illégal khey, arrête tes conneries
Le 06 mai 2020 à 23:32:37 DGV a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:41:13 Bonazo a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:36:40 PinkHairQuant a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:34:16 Comptebannn a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:32:50 PinkHairQuant a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:31:09 Comptebannn a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:30:04 PinkHairQuant a écrit :
Le pigeon mérite de se faire pigeonnerIl souhaite voler le compte d'un autre en âme et conscience, il ne mérite que de perdre son argent; et encore je trouve 100€ assez légers pour une si bonne leçon de morale
Je suis d'accord mais le tout est assez frauduleux faut reconnaître, d'un côté comme de l'autre
Un mec te dit que tu peux voler de l'argent à quelqu'un, tu fonces tête baissée pour commettre ton méfait (en gros tu voles 4400€ à un inconnu), et c'est lui le fautif?
En quoi ça justifie qu'un mec se fasse des couilles en or derrière?
Même si dans le principe on est d'accordIl vend une leçon de morale, et ça vaut amplement 100€
Imagine un matin, le propriétaire du compte se lève et voit que ses économies (4500€) ont disparu. C'est horrible
Si j'étais vraiment malhonnête, je ferai des campagnes de phishing, mais ce n'est pas mon but, et croyez-moi c'est pourtant bien plus rémunérateur, vous le savez très bien
Oui je ne le fais pas que pour la "leçon de morale" mais aussi pour récupérer un peu d'argent au passage, je ne me cache pas, mais je vais les réinvestir pour une bonne cause et des projets intéressants (donc pas pour mon confort personnel), et ce qui est bien avec la Blockchain, c'est que vous pourriez voir, je ferai des topics
Mais franchement, prendre 6€ à quelqu'un, qui a volontairement déposé cela pour tenter de voler 3 000€, c'est mérité !Moral ou pas c'est complètement illégal khey, arrête tes conneries
Osef, ils déposent volontairement leurs BTC sur un compte qui ne leur appartient pas
Le 06 mai 2020 à 23:25:32 Sykse33 a écrit :
Y'a des milliers de scam comme ça par jour avec d'autres cryptos aussi, genre de faux airdrops.
Les airdrops c'est autre chose
Le 06 mai 2020 à 23:52:31 KingJean12 a écrit :
C'est une arnaque OK mais au final que risquent l'arnaqueur et l'arnaqué ?
L'arnaqué perd le bitcoin qu'il a rajouté au wallet et potentiellement une grosse partie de ses infos perso.
L'arnaqueur ne risque quasi rien malheureusement.
Le 06 mai 2020 à 23:59:46 BriquePourpre a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:52:31 KingJean12 a écrit :
C'est une arnaque OK mais au final que risquent l'arnaqueur et l'arnaqué ?L'arnaqué perd le bitcoin qu'il a rajouté au wallet et potentiellement une grosse partie de ses infos perso.
L'arnaqueur ne risque quasi rien malheureusement.
Même si elles peuvent être stockées, aucune information personnelle n'est exploitée à des fins malveillantes et resteront privées
Données du topic
- Auteur
- Mystery
- Date de création
- 6 mai 2020 à 05:26:06
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 17:35:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC