Plus chiant que les candidatures en MASTER?
Le 16 mai 2020 à 19:17:13 Shankas a écrit :
Le 16 mai 2020 à 19:16:10 IamCoroned a écrit :
AYA les notes de L1/L2 pour les masters ils abusent j'ai foutu tout ça à la poubelle
Ca casse les couilles, ça doit trainer dans une vieille pochette à l'appart et absolument la FLEMME d'y retourner tant que je rebosse pas
A mon époque, il suffisait d'avoir des bonnes notes en Licence.
Comme on voyait les profs tous les jours, ils savaient bien reconnaître les vrais.
Je postule à 2 master qui m'intéresse VRAIMENT et avec une bonne lettre de motiv mais honnêtement en constituant mon dossier je me rend compte qu'il est vraiment en carton.... Licence biologie que je vais avoir à ras du cul comme tous mes accomplissements dans la vie, je crois que le chemin des études s'arrête ici pour moi
Ca me fait pas chier personnellement pcq honnêtement les études à 24 ans ça commence à me pomper l'air c'est plus socialement que ça me gène je vais avoir des remarques de mes parents je vais être comparés à mes cousins etc...un plaisir quoi
Je prévois de partir loin de France si je suis pris nul part quitte à galérer de petits boulots autant partir à l'aventure vivre la vraie vie non ? C'est utopique ?
Je précise que je suis pas non plus un branlosaurus, je charbonne tous les étés depuis 6 ans bref je connait un peu la "vraie vie" c'est juste que niveau étude je me suis laissé porter j'ai toujours eu 0 organisation/motivation et pas de vue à long terme malheuresement
Maintenant que ça devient concret je me rend compte que j'ai merdé et c'est trop tard, je fais rien avec une simple licence dans mon domaine....
Le 16 mai 2020 à 19:21:10 nefaitespasesc5 a écrit :
J'ai déjà eu une réponse favorable perso, mais pas mon choix 1
Vous avez déjà des réponses c'est ouf, pour les master auxquels je postule c'est réponse fin juin/juillet... l'enfer...
Le 15 mai 2020 à 17:46:20 Zazou143 a écrit :
Je postule à un master par jour jusqu'au 30 mai pour etre sur à 100% d'en avoir au moins un
Idem
Le 16 mai 2020 à 19:22:15 Issoudaim a écrit :
A mon époque, il suffisait d'avoir des bonnes notes en Licence.Comme on voyait les profs tous les jours, ils savaient bien reconnaître les vrais.
Ca se passe comme ça dans ma petite fac
Malheureusement ils ne proposent pas la formation que je souhaite faire
Le 16 mai 2020 à 19:25:56 ElTortueNinja a écrit :
Je postule à 2 master qui m'intéresse VRAIMENT et avec une bonne lettre de motiv mais honnêtement en constituant mon dossier je me rend compte qu'il est vraiment en carton.... Licence biologie que je vais avoir à ras du cul comme tous mes accomplissements dans la vie, je crois que le chemin des études s'arrête ici pour moiCa me fait pas chier personnellement pcq honnêtement les études à 24 ans ça commence à me pomper l'air c'est plus socialement que ça me gène je vais avoir des remarques de mes parents je vais être comparés à mes cousins etc...un plaisir quoi
Je prévois de partir loin de France si je suis pris nul part quitte à galérer de petits boulots autant partir à l'aventure vivre la vraie vie non ? C'est utopique ?
Je précise que je suis pas non plus un branlosaurus, je charbonne tous les étés depuis 6 ans bref je connait un peu la "vraie vie" c'est juste que niveau étude je me suis laissé porter j'ai toujours eu 0 organisation/motivation et pas de vue à long terme malheuresement
Maintenant que ça devient concret je me rend compte que j'ai merdé et c'est trop tard, je fais rien avec une simple licence dans mon domaine....
J'suis comme toi sauf que j'ai une licence d'éco-g, j'ai deux ans de retard, j'ai postulé à environ 30 master, si je suis pris NUL PART j'abandonne c'est bon
Le 17 mai 2020 à 01:17:33 Formul1 a écrit :
Je postule à 2 master qui m'intéresse VRAIMENT et avec une bonne lettre de motiv mais honnêtement en constituant mon dossier je me rend compte qu'il est vraiment en carton.... Licence biologie que je vais avoir à ras du cul comme tous mes accomplissements dans la vie, je crois que le chemin des études s'arrête ici pour moiCa me fait pas chier personnellement pcq honnêtement les études à 24 ans ça commence à me pomper l'air c'est plus socialement que ça me gène je vais avoir des remarques de mes parents je vais être comparés à mes cousins etc...un plaisir quoi
J'suis comme toi sauf que j'ai une licence d'éco-g, j'ai deux ans de retard, j'ai postulé à environ 30 master, si je suis pris NUL PART j'abandonne c'est bon
30 master khey t'abuses, tu seras forcément pris quelques part aya
Le 17 mai 2020 à 01:17:33 Formul1 a écrit :
Tu seras en formation continue du coup ?
Je suis mal si c'est le cas, bon après jsuis pas sûr de continuer en master.
Le 17 mai 2020 à 13:45:49 UFIOS a écrit :
Oh merde attendez, ils demndent les notes de L2 en master? J'entre en L3 bio mais j'ai CHIÉ ma L2 (10.7 s3 et sûrement 10.5 s4 :jesusnez: )
Je suis mal si c'est le cas, bon après jsuis pas sûr de continuer en master.
En Master on demande TOUTE tes notes du supérieurs. S6 compris, que tu devras fournir des que tu l'auras. (Car tu es accepté définitivement des que tu as le diplôme de ta licence)
Le 17 mai 2020 à 13:46:18 Madame-X a écrit :
Oh merde attendez, ils demndent les notes de L2 en master? J'entre en L3 bio mais j'ai CHIÉ ma L2 (10.7 s3 et sûrement 10.5 s4 :jesusnez: )
Je suis mal si c'est le cas, bon après jsuis pas sûr de continuer en master.En Master on demande TOUTE tes notes du supérieurs.
Aya c'est vrai que c'est logique. Je vais sûrement go concours de la fonction publique après la licence tfaçon, ça me casse les couilles ce domaine
Pompier ou douanier
Le 17 mai 2020 à 13:48:03 UFIOS a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:46:18 Madame-X a écrit :
Je suis mal si c'est le cas, bon après jsuis pas sûr de continuer en master.En Master on demande TOUTE tes notes du supérieurs.
Aya c'est vrai que c'est logique. Je vais sûrement go concours de la fonction publique après la licence tfaçon, ça me casse les couilles ce domaine
Pompier ou douanier
Après la licence de bio tu peux partir dans des master très variés tu sais ! Renseigne toi plus.
Et puis, réussie bien en licence 3 et tu seras tranquille. C'est la L3 qui compte le plus
Données du topic
- Auteur
- Formul1
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:25:45
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC
- 526