Vous croyez à l'ésotérisme ? Magie tout ça
Le 04 mai 2020 à 21:26:50 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:23:18 Josias a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:40:06 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:52 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:35:08 LaCourtoisie a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:33:52 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:23:52 DansLOmbre12 a écrit :
Y a pas à y croire, ça existe et c'est un faitMais un ado attardé de 17 ans qui consomme des champis =/= ésotérisme, t'es juste un normie qui a fait un trip
ça n'existe pas.
Ça existe a un certain niveau de conscience. C'est comme les ultrasons ou les UV. Tu les vois pas mais d'autres animaux les perçoivent très clairement.
Le monde invisible est la base de la spiritualité
Mais bon va dire ça à un PNJ métro - boulot - dodo - consommation
Si ça existait ce serait facilement accessible par n'importe qui.
Et en vertu de quoi ?
Edit : c'est accessible à n'importe qui, qui s'en donne la peine et qui cherche
Bas si en méditant on peut accéder à des mondes magiques c'est à la portée de tout le monde de prendre le temps de vider son esprit en fait.
Surtout que tous les livres spirituels rabâchent la même chose :Vous êtes Dieux, vous l'avez juste oublier, rappelez-vous en.
Tu fais fausse route sur plusieurs points
D'abord, la méditation pour recouvrir une multitudes de techniques différentes enseignées par des traditions différentes qui ont transmis et perfectionné un art qui murissait à travers les siècle
C'est comme si tu me disais "peindre une toile c'est à la portée de tout le monde"
Oui et non
Et second point, toutes les traditions spirituelles ou religieuses ne nous enseignent pas que nous sommes dieu, je ne sais pas d'où tu tiens cette idée ?
[21:48:45] <GodDesire>
Le 04 mai 2020 à 21:46:04 Brian-Hawk a écrit :
[21:43:13] <GodDesire>
Le 04 mai 2020 à 21:37:12 Brian-Hawk a écrit :
[21:34:42] <GodDesire>
En vérité les psychedeliques projettent vos croyances subconscientes. Donc comme la réalité n'est qu'une projection pov. Les alternateurs de conscience vous donneront l'image de la réalité que inconsciemment vous espérez.J'ai rencontré des scientifiques perchés. Des chrétiens perchés. Des philosophes perchés. Et autres tout le monde y trouve à chaque fois le reflet de ses croyances.
Désolé de vous dire comment ça fonctionne vraiment
On à pas toute les réponses sur le cerveau mais t'arrives à affirmer à 100% des choses sur l'expérience personnelle de gens isolés
J'ai lu des livres sur des neuro chirurgien ouvert d'esprit + qui faisaient de la méditation.
Je suis sur des forums ésotérique philosophique de gens qui prennent souvent des psychés.
Go vérifier du coup
Je dis pas que ce que tu dis est faux khey mais qu'il n'est pas une "science" sur à 100% les psyché sont des choses vraiment instables surtout si on parle des trucs comme le LSD et cie
On n'a paq encore toute lzs réponses à leurs actions et conséquencesTout est psycho physique ! ;P
Même si c'est "que" ça on explique pas tout les phénomènes encore, c'est pour ça je dis ce sujet des psyché fqut prendre avec des pincettes, trop de zones d'ombres encore
Et je trouve que c'est très très très négligeable dans une Ascension spirituel
Notre monde a juste complètement délaissé ce côté des choses pour se consentrer sur le matériel.
Pour arriver à ce niveau d'éveil de l'esprit tu peux passer par une pratique ardue d'une religion combiné avec un équilibre mental quasi impeccable.
Parcontre l'ésotérisme est très pris au sérieux dans les haute sphère contrairement à ce qu'on pense.
Le 04 mai 2020 à 21:13:18 SainteAbsinthe a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:03:58 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:54:53 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:49:16 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:45:12 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:42:47 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:39:57 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:37:14 Childzlast a écrit :
Y a pas à y croire, ça existe et c'est un faitMais un ado attardé de 17 ans qui consomme des champis =/= ésotérisme, t'es juste un normie qui a fait un trip
ça n'existe pas.
Ça existe a un certain niveau de conscience. C'est comme les ultrasons ou les UV. Tu les vois pas mais d'autres animaux les perçoivent très clairement.
Argument rejeté.
évidement que les uv et ultrasons existent vu qu'on peut les voir avec des appareils.Y a 300 ans, tu les aurais nié le PNJ et on a pas les outils scientifiques pour capter 96% de l'univers vu que la matière compose que 4% de l'univers
En clair t'es un veau débile bon qu'à être un esclave et un consommateur
Ya 300 ans , personne ne parlait de rayon UV et ultrasons donc la question de leur existence ne se posait pas.
Je vois que le veau PNJ esquive le sujet + me mass DDB
Je n'esquive pas le sujet. + je ne savais même pas que des gens t'ont DDB.
Quel est l'intérêt de DDB une personne dont j'attends les réponses ?Pour l'instant tout ce que tu fais c'est recracher des témoignages et des articles que tu as lu sur internet.
Tu n'apportes ni preuves, ni moyen de voir tout ça.
La méditation si elle permettait de voir un nouveau monde et pas juste de se vider l'esprit pour être présent à soit tout le monde le verrait.Il y a que toi qui recraches comme un veau tout le discours que tes maîtres du système t'ont rabâché
Mais pendant que tes maîtres t'expliquent qu'il y a que le CDI et la consommation dans la vie, eux sont dans des loges satanistes en tablier/tunique à pratiquer de la magie, faire des sacrifices humains etc
Ensuite tes seules références sont les ados étudiants de tac qui te parlent de New Âge etc, ce qui montre à quel point t'es à côté de la plaque l'ahuri : moi je te parle de croyances anthropologiques depuis 5000 ans visibles chez nos élites actuelles et chez les égyptiens, babyloniens, sumériens, aztèques etc
Je m'en tape des ados qui prennent des champis et ont des visions en festival
Tu n'apportes rien, tu fais que lire des infos.
Tu parles de sectes satanistes sans expliquer pourquoi elles feraient ces choses.
Et tu n'expliques pas pourquoi toi t'es juste là à rien faire appart pleurer.Comme tout le monde a ignoré mon post, je vais donc aller droit au but : D'après ce que j'ai pû vivre après mon étapes initiatiques, mes dons spirituels s'étaient accuplés, je pouvais donc voir de la manière la plus nette possible, entendre à des kilomètres et même transcender le temps voir me téléporter. Ensuite croyez moi si vous le voulez mais il y a un ordre hiérarchique dans l'élite mondial :
- Élite Nazie, car la société est ainsi faite. Cette élite sont les fameux acteurs hollywoodiens renommés que vous idolatrez tous
- Personnel hospitalier haut gradé = Sorciers/Collaborateurs
- Gouvernement
Et vous connaissez sans doute la suite.
La cerise sur le gâteau, c'est que nous vivons dans un trueman show géant, un long métrage de divertissement pour l'élite. Qui est immortelle.
Élite nazie ?
moi je pense que la science à dépouillé le vie de ces oripeaux fantastique au début du 20eme siècle en grande partie. et maintenant à cause d'un matérialisme abscons la vie a, pour certains, moin de sève car tristement cartésienne...
voici un reportage tés instructif et pas long montrant un aperçu de comment les gens appréhendés le réel à une certaine époque.
Le 04 mai 2020 à 21:50:59 Josias a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:26:50 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:23:18 Josias a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:40:06 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:52 DansLOmbre12 a écrit :
ça n'existe pas.
Le monde invisible est la base de la spiritualité
Mais bon va dire ça à un PNJ métro - boulot - dodo - consommation
Si ça existait ce serait facilement accessible par n'importe qui.
Et en vertu de quoi ?
Edit : c'est accessible à n'importe qui, qui s'en donne la peine et qui cherche
Bas si en méditant on peut accéder à des mondes magiques c'est à la portée de tout le monde de prendre le temps de vider son esprit en fait.
Surtout que tous les livres spirituels rabâchent la même chose :Vous êtes Dieux, vous l'avez juste oublier, rappelez-vous en.
Tu fais fausse route sur plusieurs points
D'abord, la méditation pour recouvrir une multitudes de techniques différentes enseignées par des traditions différentes qui ont transmis et perfectionné un art qui murissait à travers les siècle
C'est comme si tu me disais "peindre une toile c'est à la portée de tout le monde"
Oui et nonEt second point, toutes les traditions spirituelles ou religieuses ne nous enseignent pas que nous sommes dieu, je ne sais pas d'où tu tiens cette idée ?
Les traditions religieuses enseignent qu'un Dieu nous surveille et nous juge.
Les traditions spirituelles enseignent que nous sommes Dieu séparé en plusieurs morceaux.
Tu prends n'importe quel livre ça dit exactement ça.
Le 04 mai 2020 à 21:52:46 AfroNetero a écrit :
C'est réel.
Notre monde a juste complètement délaissé ce côté des choses pour se consentrer sur le matériel.
Pour arriver à ce niveau d'éveil de l'esprit tu peux passer par une pratique ardue d'une religion combiné avec un équilibre mental quasi impeccable.
Parcontre l'ésotérisme est très pris au sérieux dans les haute sphère contrairement à ce qu'on pense.
Et comme tous les autres tu as de bonnes raisons de ne pas le faire.
C'est réel.
À quoi ça leur sert dans les hautes sphères ?
Autre expérience bizarre que j'ai eu lors de ce "cheminement"
Durant cette période j'étais très sensibles aux sons et fréquences c'est comme si mon corps réagissait instinctivement aux ondes.
Donc je me suis dit hey je vais aller écouter des fréquences de chakras dans un parc pour voir ce que ça fait.
Et je suis donc aller dans un parc et je me suis mis face au soleil naturellement et j'ai joué des fréquences de chakras avec ma jbl et là je suis rentré en trans.Mon corps bougeait tout seul et j'ai fini par me mettre dans la meme position que les musulmans quand il prit et j'ai eu cette sensation de transcendance.Quand je me suis relevé j'était dans une forme d'hyper conscience et j'avais la sensation de pouvoir communiquer avec les animaux
Par exemple il y avait un corbeau sur une branche on s'est regardé et je lui ai dit de venir dans ma tete et là croyez le ou non il est venu a mon niveau alors que ces betes là ne t'approches pas d'habitude et on aurait dit qu'il venait me saluer.
et après ça ça durer au moins 4 jours avec les oiseaux il y en avait plein chez moi et qui me suivait c'était chelou
Enfin bref j'était vraiment gone
Le 04 mai 2020 à 21:59:15 Saint-Barbie a écrit :
Durant cette période j'étais très sensibles aux sons et fréquences c'est comme si mon corps réagissait instinctivement aux ondes.
Donc je me suis dit hey je vais aller écouter des fréquences de chakras dans un parc pour voir ce que ça fait.Et je suis donc aller dans un parc et je me suis mis face au soleil naturellement et j'ai joué des fréquences de chakras avec ma jbl et là je suis rentré en trans.Mon corps bougeait tout seul et j'ai fini par me mettre dans la meme position que les musulmans quand il prit et j'ai eu cette sensation de transcendance.Quand je me suis relevé j'était dans une forme d'hyper conscience et j'avais la sensation de pouvoir communiquer avec les animaux
Par exemple il y avait un corbeau sur une branche on s'est regardé et je lui ai dit de venir dans ma tete et là croyez le ou non il est venu a mon niveau alors que ces betes là ne t'approches pas d'habitude et on aurait dit qu'il venait me saluer.
et après ça ça durer au moins 4 jours avec les oiseaux il y en avait plein chez moi et qui me suivait c'était chelou
Ces choses là ça n'arrive qu'aux autres, ça me frustre énormément
C'est réel.
Les Ermites sont les surhommes de nos temps
Le 04 mai 2020 à 21:59:00 LePseudo8375 a écrit :
C'est réel.
Parcontre l'ésotérisme est très pris au sérieux dans les haute sphère contrairement à ce qu'on pense.À quoi ça leur sert dans les hautes sphères ?
Apparement ils peuvent manifester des choses.C'est pour ça qu'on parle de pacte avec le diable tout ça je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est que l'on dit.En mode c'est un peu comme de la magie si t'as un souhait à réaliser tu fais en sorte qu'il se manifeste grace à certaines pratiques
Moi j'y crois pas
Le 04 mai 2020 à 21:33:01 Brian-Hawk a écrit :
[21:26:56] <DansLOmbre12>
Le 04 mai 2020 à 21:22:42 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:20:34 DansLOmbre12 a écrit :
"agneugneugneu ta lu dé articl"T'es malaisant le PNJ de répéter la même ânerie alors qu'il te faudrait 10 ans pour avoir ma culture livresque et compiler tous mes savoirs, surtout ta dernière phrase "on est tous là pour survivre et se divertir"
Tout est dit donc survis, consomme, divertis-toi et ne pense surtout pas puisque tu n'es pas fait pour ça
Aucun intérêt de continuer de m'humilier à parler à des gamins si on dévie du sujet pour faire full attaques personnelles, vous irez faire joujou sur Twitter
Ah donc tu as juste lu des livres en fait ?
C'est juste lire des livres qui te fait croire que tu es meilleur que les autres ?Pissotin : "mdr tu li ke dé artikl é dé livr"
Oui Corentin, l'élévation intellectuelle passe par des livres/documents/statistiques/études/thèses, tu croyais que ça passait comment dans ton monde de low IQ ?
Ensuite JMEF de tes délires qui confirment l'ado étudiant que t'es, je rectifie juste le "ça n'existe pas" qui est une stupidité, pour le reste je te laisse dans tes délires adolescents
Mais... Mais...
Khey t'a raison sur pas mal de trucs, même de bons raisonnements, mais t'es beaucoup trop "hautain" et "vulgaire" surtout sur ce genre de sujet où il faut avoir de l'ouverture ou la créer pour les gens fermés en agissant comme ça même si tu as raison certains feront tout pour infirmer tes dires rien qu'en voyant la façon dont tu les véhiculesSoit plus doux
Le troll ne prendrait pas s'il ne provoquait pas, car les gens ne voudraient pas le faire taire
Le 04 mai 2020 à 22:01:25 Saint-Barbie a écrit :
C'est réel.
Parcontre l'ésotérisme est très pris au sérieux dans les haute sphère contrairement à ce qu'on pense.À quoi ça leur sert dans les hautes sphères ?
Apparement ils peuvent manifester des choses.C'est pour ça qu'on parle de pacte avec le diable tout ça je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est que l'on dit.En mode c'est un peu comme de la magie si t'as un souhait à réaliser tu fais en sorte qu'il se manifeste grace à certaines pratiques
Moi j'y crois pas
Tu n'y crois pas à ça mais tu crois que ce que tu as vécu n'est pas une hallucination ?
C'est réel.
Moi j'y crois pas
C'est de la magie qu'on peut pas voir, ça m'intéresse moyen, parce qu'au final tu pourras jamais savoir si ça fonctionne vraiment
Le 04 mai 2020 à 21:59:15 Saint-Barbie a écrit :
Donc je me suis dit hey je vais aller écouter des fréquences de chakras dans un parc pour voir ce que ça fait.Et je suis donc aller dans un parc et je me suis mis face au soleil naturellement et j'ai joué des fréquences de chakras avec ma jbl et là je suis rentré en trans.Mon corps bougeait tout seul et j'ai fini par me mettre dans la meme position que les musulmans quand il prit et j'ai eu cette sensation de transcendance.Quand je me suis relevé j'était dans une forme d'hyper conscience et j'avais la sensation de pouvoir communiquer avec les animaux
ne pas confondre se qu'il se passe dans ta tête et le réel khey
C'est réel.
Moi j'y crois pas
Au contraire, moi j'y crois, mais ses mots sont des illusions, car la réalité est métaphysique au sens propre.
Hautes Sphères = Lieu Occultiste de l'élite
Le 04 mai 2020 à 22:03:09 LePseudo8375 a écrit :
C'est réel.
Moi j'y crois pasC'est de la magie qu'on peut pas voir, ça m'intéresse moyen, parce qu'au final tu pourras jamais savoir si ça fonctionne vraiment
Toute façon si tu veux bien vivre faut pas partir dans leurs trucs démoniaques ça sert à "rien" et c'est plus maléfique qu'autre chose, si vraiment on veut s'intéresser à ce genre de monde autant chercher à s'élever plutôt que se rabaisser
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 4 mai 2020 à 20:20:56
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242