Vous croyez à l'ésotérisme ? Magie tout ça
L'ésotérisme c'est très varié et le mot ne désigne pas forcément des choses "surnaturelles". Par exemple, les dossiers classifiés du gouvernement c'est une sorte d'ésotérisme, on a des savoirs cachés qui sont révélés à des "initiés", et la démarche n'est pas accessible au premier péon venu.
Sinon, vu que j'imagine que tu parles spécifiquement des "trucs magiques" je ne sais pas. Je pense qu'une grande majorité des ésotérismes, si ce n'est tous, ne sont basés que sur des croyances. Mais je n'exclus pas que certains puissent être des sortes de "langages" cryptiques (symboliques et rituels) permettant de transmettre des parcelles de réalité normalement inaccessibles à l'homme.
Nos sens sont profondément limités, et rien ne nous garantie que les appareils de mesure des choses intangibles dont on dispose sont suffisants pour avoir une vision globale de la réalité. Imagine juste une créature en 2D, qui évolue sur un espace totalement dénué de profondeur. Si tu fais passer une sphère au travers de son espace, elle n'en verra que la tranche. Un point d'abord, puis un cercle qui s'agrandit, se rétrécit, et disparait. À aucun moment ta créature n'a pu se figurer ce qu'était réellement cette chose, elle n'en a qu'une vision tronquée puisqu'elle ne peut pas percevoir la profondeur de la sphère. C'est peut-être pareil pour nous.
Le 04 mai 2020 à 20:41:19 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:32 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:36:25 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:33:52 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:23:52 DansLOmbre12 a écrit :
Y a pas à y croire, ça existe et c'est un faitMais un ado attardé de 17 ans qui consomme des champis =/= ésotérisme, t'es juste un normie qui a fait un trip
ça n'existe pas.
Pour le PNJ matrixé nihiliste moderne voué qu'à l'esclavage salarial et la consommation
Mais les élites et maîtres de ce monde sont ésotéristes/mystiques/occultistes à mort + tous les grands hommes et civilisations ont pratiqué l'occultisme/mysticisme
L'élite c'est juste des mecs riches et beaux qui donnent des ordres aux politiques avec des sacs de billets.
Des gens lambdas qui ont juste plus de frittes et de steak haché que les pauvres.Malaisante ta définition de beauf gilet jaune
Non les élites sont des gens dont il faudrait 10 siècles à ta descendance pour en arriver là où ils en sont, connaissant tous les secrets du monde cachés à la masse PNJ dont tu fais partie
Ce sujet te dépasse car tu connais que Netflix/TF1, t'es fait que pour être un esclave à 2k/mois et consommer
Faut arrêter de croire tout ce que tu vois sur internet.
L'élite c'est gens comme toi et moi, juste ils bossent pas car ils trop de sous et sont juste héritier de leurs parents qui ont amassés de fortunes.
Ya aucune élite caché sous terre ou dans un autre monde.
Les élites on peut même les tuer et les détruire, suffit de tuer les riches et c'est terminé.
L'armée prendra le relais.
Arrête de croire qu'il y a des secrets magiques qu'on nous cache.
Surtout que si c'était le cas, des gens les auraient trouver et aurait partager.
Mais tous vos délire new âge, nouveau monde etc...
Ya R.
Le 04 mai 2020 à 20:45:41 Canardpecheures a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:43:11 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:40:06 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:52 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:35:08 LaCourtoisie a écrit :
Y a pas à y croire, ça existe et c'est un faitMais un ado attardé de 17 ans qui consomme des champis =/= ésotérisme, t'es juste un normie qui a fait un trip
ça n'existe pas.
Ça existe a un certain niveau de conscience. C'est comme les ultrasons ou les UV. Tu les vois pas mais d'autres animaux les perçoivent très clairement.
Le monde invisible est la base de la spiritualité
Mais bon va dire ça à un PNJ métro - boulot - dodo - consommation
Si ça existait ce serait facilement accessible par n'importe qui.
Non le PNJ, merci de confirmer que t'y connais rien : il faut passer des étapes initiatiques pour transcender le monde matériel pour le monde invisible
Tu as ni la culture/codes pour le monde invisible et la science actuelle est trop minable pour comprendre la réalité de l'univers, bref va mater le JT de TF1, tu n'es pas fait pour penser mais consommer
Faux, la science va très bien mais fait sortir de sa chambre qui empeste la puceline pour le comprendre.
Bref debat d'infirme
Non le veau, la science est minable et en est même pas à 0,5% de la compréhension de l'univers, n'importe quel scientifique te le dira
Mais là aussi, ça remet en question ta bulle de veau PNJ matrixé pro-sciences croyant qu'on fait des progrès formidables alors qu'on est toujours pas capables d'avoir de voitures volantes en 2020
Quand on résume l'univers à de la matière alors que ça représente que 4% de l'univers, on évite de la ramener et on voit à quel point la science avance à nano-pas
Le 04 mai 2020 à 20:38:06 SushiJapNouille a écrit :
Une fois un pote a voulu tester tout ça bah il a fini en psychiatrie il est devenu schizophrène sévère, mais même avec ça je pense personnellement que l'ésotérisme ça existe pas et c'est uniquement dans la tête
Oui heureusement que je me suis éloigné de tout ça parce que ça devenait tellement que j'avais peur de devenir fou et en particulier schizophrène mais aujourd'hui ça va mieux les psychedeliques c'est vraiment quelques chose que l'on doit pas sous-estimé.
Mais aujourd'hui j'ai la meme réflexion que toi est-ce que tout ça c'était dans ma tete ? Est-ce que c'était réel ? Un peu des deux.
Par exemple lors de mon trip ma copine et moi avions les memes hallucinations en meme temps alors qu'on a 2 cerveau différent ça n'a aucun sens et ce que j'ai vu non plus n'as aucun sens j'avais pas l'impression que c'était seulement le fruit de mon cerveau.
A un moment on était dans mon lit et on a décidé de se lever pour aller boire de l'eau.Sauf que plus on se levait plus on veillissait ce qui fait que quand on s'est relevé on était 2 papis et mamie attendant la mort et tout était détaillé les cheveux blanc la peau ridés ect..mais y'a des détails qui sont vraiment particulièrement troublant.Ma Copine avait mis des faux cheveux et bizarrement lorsque l'on a veilli seul ses cheveux naturels sont devenus blanc.
Ces trips m'ont laissé beaucoup de question quand meme
Le 04 mai 2020 à 20:45:12 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:42:47 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:39:57 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:37:14 Childzlast a écrit :
ça n'existe pas.
Ça existe a un certain niveau de conscience. C'est comme les ultrasons ou les UV. Tu les vois pas mais d'autres animaux les perçoivent très clairement.
Argument rejeté.
évidement que les uv et ultrasons existent vu qu'on peut les voir avec des appareils.Y a 300 ans, tu les aurais nié le PNJ et on a pas les outils scientifiques pour capter 96% de l'univers vu que la matière compose que 4% de l'univers
En clair t'es un veau débile bon qu'à être un esclave et un consommateur
Ya 300 ans , personne ne parlait de rayon UV et ultrasons donc la question de leur existence ne se posait pas.
Je vois que le veau PNJ esquive le sujet + me mass DDB
Je n'esquive pas le sujet. + je ne savais même pas que des gens t'ont DDB.
Quel est l'intérêt de DDB une personne dont j'attends les réponses ?
Pour l'instant tout ce que tu fais c'est recracher des témoignages et des articles que tu as lu sur internet.
Tu n'apportes ni preuves, ni moyen de voir tout ça.
La méditation si elle permettait de voir un nouveau monde et pas juste de se vider l'esprit pour être présent à soit tout le monde le verrait.
Le 04 mai 2020 à 20:46:32 Childzlast a écrit :
ça n'existe pas.
Pour le PNJ matrixé nihiliste moderne voué qu'à l'esclavage salarial et la consommation
Mais les élites et maîtres de ce monde sont ésotéristes/mystiques/occultistes à mort + tous les grands hommes et civilisations ont pratiqué l'occultisme/mysticisme
L'élite c'est juste des mecs riches et beaux qui donnent des ordres aux politiques avec des sacs de billets.
Des gens lambdas qui ont juste plus de frittes et de steak haché que les pauvres.Malaisante ta définition de beauf gilet jaune
Non les élites sont des gens dont il faudrait 10 siècles à ta descendance pour en arriver là où ils en sont, connaissant tous les secrets du monde cachés à la masse PNJ dont tu fais partie
Ce sujet te dépasse car tu connais que Netflix/TF1, t'es fait que pour être un esclave à 2k/mois et consommer
L'élite c'est gens comme toi et moi, juste ils bossent pas car ils trop de sous et sont juste héritier de leurs parents qui ont amassés de fortunes.
Les élites on peut même les tuer et les détruire, suffit de tuer les riches et c'est terminé.
Surtout que si c'était le cas, des gens les auraient trouver et aurait partager.
Ya R.
Encore du malaise de veau PNJ gilet jaune voué à une vie de fonctionnaire qui t'explique ce qu'est la vie alors que la sienne se résume à choper un CDI, un crédit de maison sur 30 ans, une Magalie, avoir deux chiards, un chien et une Scenic à crédit dont l'alpha et l'omega de sa bulle réside dans son open space
Tu es un veau demeuré, il te faudrait 10 siècles pour avoir le parcours d'un Bill Gates et toute sa compréhension scientifique et ésotérique du monde, mais ça tu le réalises pas en bon PNJ
Et c'est pour ça que Bill Gates va prochainement te pucer puis t'exterminer dans une WW3 prochainement, et tu réaliseras les dernières secondes de ta vie que t'auras été qu'un esclave du capital et de la consommation comprenant rien à la vie
Le 04 mai 2020 à 20:42:08 Jean-Morty a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:26:53 Saint-Barbie a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:23:26 InfinitDBF a écrit :
Non, pas vraiment, mais tout l’aspect symbolique me fascine.Je me demande ce qu'il se cache derrière tout ça ? Les franc maçons tout ça
y'a un truc qui m'a choqué quand j'était dans ce délire là c'est que j'ai voulu prendre du LSD pour "m'approcher plus de la vérité" ceux qui ont déjà utilisé des psychedeliques savent de quoi je parle
Et sur les toutes les surfaces durant mon trip il y avait une espèce de tapisserie et cette tapisserie il s'agit du symbole de la fleur de vie qui dans beaucoup de religion millénaire le composant de la vie hors j'ai découvert ce symbole APRES mon trip et ma copine qui avait pris en meme temps que moi voyait les memes symboles
Est ce que cette "tapisserie" tu l'a vois encore ? par exemple si tu bois/fume un peu, ou bien pendant des périodes d'émotions fortes ?
non
Le 04 mai 2020 à 20:34:09 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:27:28 Saint-Barbie a écrit :
Je n'ai pas 17 ans
T'as pas non plus compris le principe de la spiritualité mystique/ésotérique pour la résumer à des trips en plein festival/soirée d'ados
Tu peux faire usage de ces produits autrement que dans un cadre festif et ils peuvent avoir une portée introspective, t'amenant par la même occasion à te pencher sur ces sujets qui sont plus à même de te parler. Maintenant tu mets quoi derrière le mot ésotérisme et qu'en font exactement les "élites" selon toi ?
Le 04 mai 2020 à 20:48:22 DansLOmbre12 a écrit :
ça n'existe pas.
Non le PNJ, merci de confirmer que t'y connais rien : il faut passer des étapes initiatiques pour transcender le monde matériel pour le monde invisible
Tu as ni la culture/codes pour le monde invisible et la science actuelle est trop minable pour comprendre la réalité de l'univers, bref va mater le JT de TF1, tu n'es pas fait pour penser mais consommer
Faux, la science va très bien mais fait sortir de sa chambre qui empeste la puceline pour le comprendre.
Bref debat d'infirmeNon le veau, la science est minable et en est même pas à 0,5% de la compréhension de l'univers, n'importe quel scientifique te le dira
Mais là aussi, ça remet en question ta bulle de veau PNJ matrixé pro-sciences croyant qu'on fait des progrès formidables alors qu'on est toujours pas capables d'avoir de voitures volantes en 2020
Quand on résume l'univers à de la matière alors que ça représente que 4% de l'univers, on évite de la ramener et on voit à quel point la science avance à nano-pas
Si on a toujours pas de voitures volantes en 2020 c'est parce que les évolutions technologiques prennent du temps + l'argent + les mentalités des gens.
Le 04 mai 2020 à 20:49:16 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:45:12 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:42:47 Childzlast a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:39:57 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:37:14 Childzlast a écrit :
ça n'existe pas.
Argument rejeté.
évidement que les uv et ultrasons existent vu qu'on peut les voir avec des appareils.Y a 300 ans, tu les aurais nié le PNJ et on a pas les outils scientifiques pour capter 96% de l'univers vu que la matière compose que 4% de l'univers
En clair t'es un veau débile bon qu'à être un esclave et un consommateur
Ya 300 ans , personne ne parlait de rayon UV et ultrasons donc la question de leur existence ne se posait pas.
Je vois que le veau PNJ esquive le sujet + me mass DDB
Je n'esquive pas le sujet. + je ne savais même pas que des gens t'ont DDB.
Quel est l'intérêt de DDB une personne dont j'attends les réponses ?Pour l'instant tout ce que tu fais c'est recracher des témoignages et des articles que tu as lu sur internet.
Tu n'apportes ni preuves, ni moyen de voir tout ça.
La méditation si elle permettait de voir un nouveau monde et pas juste de se vider l'esprit pour être présent à soit tout le monde le verrait.
Il y a que toi qui recraches comme un veau tout le discours que tes maîtres du système t'ont rabâché
Mais pendant que tes maîtres t'expliquent qu'il y a que le CDI et la consommation dans la vie, eux sont dans des loges satanistes en tablier/tunique à pratiquer de la magie, faire des sacrifices humains etc
Ensuite tes seules références sont les ados étudiants de tac qui te parlent de New Âge etc, ce qui montre à quel point t'es à côté de la plaque l'ahuri : moi je te parle de croyances anthropologiques depuis 5000 ans visibles chez nos élites actuelles et chez les égyptiens, babyloniens, sumériens, aztèques etc
Je m'en tape des ados qui prennent des champis et ont des visions en festival
Et c'est pour ça que Bill Gates va prochainement te pucer puis t'exterminer dans une WW3
Le 04 mai 2020 à 20:48:22 DansLOmbre12 a écrit :
ça n'existe pas.
Bref debat d'infirmeNon le veau, la science est minable et en est même pas à 0,5% de la compréhension de l'univers, n'importe quel scientifique te le dira
Mais ayaaa, la chèvre qui se fait arnaquer par le premier marabout qui passe vient m'insulter de "veau".
N'importe quel scientifique ? Rien que penser que toutles scientifiques pensent la même chose montre à quel point tu es déconnecté de la réalité Travelotin.
En plus résumé la science à l'univers montre ton level : cosmos sur netflix.
Bref j'espère qu'un jour les déficients comme toi n'auront plus le droit de vote pour le bien de l'humanité.
9/10 j'ai explosé, tu t'ameliores Gontran
Le 04 mai 2020 à 20:52:43 MissMonday a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:34:09 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:27:28 Saint-Barbie a écrit :
Je n'ai pas 17 ans
T'as pas non plus compris le principe de la spiritualité mystique/ésotérique pour la résumer à des trips en plein festival/soirée d'ados
Tu peux faire usage de ces produits autrement que dans un cadre festif et ils peuvent avoir une portée introspective, t'amenant par la même occasion à te pencher sur ces sujets qui sont plus à même de te parler. Maintenant tu mets quoi derrière le mot ésotérisme et qu'en font exactement les "élites" selon toi ?
Bien évidemment que la prise de drogues est une porte au monde invisible et l'activation du 3° oeil (les drogues sont utilisées dans les cérémonies et le projet MK Ultra), mais l'auteur en parle de manière superficielle dans un cadre "mdr" en festival avec d'autres ados
Il y a aucune spiritualité et quête de sens dans cette démarche, juste vivre une expérience normie qu'ils pourront raconter dans des soirées étudiantes
Le 04 mai 2020 à 20:46:43 Barta a écrit :
Moi non mais nos elites et hollywood eux oui
Oui
Mais je me demande si quand tu rentres dans ce genre de cercle tu sais vraiment ce qu'il t'attend
Parce que moi j'ai eu l'impression d'avoir ouvert des portes qui me dépassait.Et j'était seul sans initiation juste avec de la réflexion et ce que j'ai expérimenté était surnaturel.Mais meme pendant que je le faisais je me demandais si c'était vrai ou si c'était un tour de mon cerveau.
Maintenant je ne m'y intéresse plus parce que je pense que si on n'as accès qu'as une partie de la réalité c'est qu'il y a une raison.
Le 04 mai 2020 à 20:51:22 DansLOmbre12 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:46:32 Childzlast a écrit :
ça n'existe pas.
Ya R.Encore du malaise de veau PNJ gilet jaune voué à une vie de fonctionnaire qui t'explique ce qu'est la vie alors que la sienne se résume à choper un CDI, un crédit de maison sur 30 ans, une Magalie, avoir deux chiards, un chien et une Scenic à crédit dont l'alpha et l'omega de sa bulle réside dans son open space
Tu es un veau demeuré, il te faudrait 10 siècles pour avoir le parcours d'un Bill Gates et toute sa compréhension scientifique et ésotérique du monde, mais ça tu le réalises pas en bon PNJ
Et c'est pour ça que Bill Gates va prochainement te pucer puis t'exterminer dans une WW3 prochainement, et tu réaliseras les dernières secondes de ta vie que t'auras été qu'un esclave du capital et de la consommation comprenant rien à la vie
Bill Gates c'est juste un chef d'entreprise.
Les idées qu'il a , ce qu'il a inventé d'autres les ont, d'autres l'aurait fait.
Juste c'est le premier qui agit.
Rien de spécial.
Tu lis trop d'internet mec.
Surtout que les gens n'ont pas besoin d'être pucé si on veut les pister.
Tu localises le téléphone et tu demandes à la banque les détails des transactions et on a déjà tous sur les gens.
Dans le téléphone Google parle d'activer ou non la localisation, tu l'actives une fois, ils ont déjà ton historique de déplacement.
Le 04 mai 2020 à 20:58:33 Saint-Barbie a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:46:43 Barta a écrit :
Moi non mais nos elites et hollywood eux ouiOui
Mais je me demande si quand tu rentres dans ce genre de cercle tu sais vraiment ce qu'il t'attend
Parce que moi j'ai eu l'impression d'avoir ouvert des portes qui me dépassait.Et j'était seul sans initiation juste avec de la réflexion et ce que j'ai expérimenté était surnaturel.Mais meme pendant que je le faisais je me demandais si c'était vrai ou si c'était un tour de mon cerveau.
Maintenant je ne m'y intéresse plus parce que je pense que si on n'as accès qu'as une partie de la réalité c'est qu'il y a une raison.
Quelle raison valable ?
ça n'existe pas.
Exactement, et ces étapes je les ai passé il y a de ça un peu plus d'un an. Ce qui m'a ouvert des capacités spirituelles. Ces étapes sont extrêmement intensives il faut dire, ça peut prendre plusieurs mois voir des années. Malheureusement j'en ai trop su, et on m'a réduit au silence, d'ailleurs je pense que je ferai mieux de ne rien dire ici, ça pourrait en choquer plus d'un, car la vérité est moche, TRÈS moche.
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 4 mai 2020 à 20:20:56
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242