Topic de [Fouzennezuof :

Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans

Il n'y a pas vraiment besoin d'épiloguer pendant 50 plombes, on connaît tous les tenants et les aboutissants du problème et ce que ça va donner.

Les toupies qui ont tourné sans interruption jusqu'à la trentaine vont se trouver un pourvoyeur avec une bonne situation financière qu'elles aimeront de manière bienséante, distante, raisonnable, sans fougue et sans passion. Il leur fournira une descendance de qualité moindre qu'elles n'arriveront pas à aimer avec toute la force nécessaire pour en faire un être doué, intelligent et structuré.

Parce que pour qu'une mère puisse conférer à son enfant cet amour inconditionnel et sans limite, il faut qu'elle ait au préalable aimé son père avec une ardeur proche de la rage. Les boomeuses qui ont tapiné des années durant avant de se caser avec un pigeon n'ont jamais connu ça et inculqueront la même ligne de conduite stupide à leur fille. Enchaîner les plans cul et "profiter de sa jeunesse" (notez bien la terminologie utilisée, elle n'est pas anodine : on profite de sa jeunesse comme si il s'agissait d'un me denrée périssable, on ne cherche pas à s'inscrire dans une démarche de spiritualité et d'accomplissement. On est dans une démarche purement consommatrice qui exalté le divertissement).

L'un dans l'autre, les tourneuses se mettront avec des bêtas pourvoyeur et les vrais hommes se mettront avec des vraies femmes. La sélection naturelle saura toujours trouver son chemin dans les ramifications alambiquées des mouvances idéologiques décrétées par les hommes.

Du même niveau que les types qui profitent jusqu'à 40 piges et qui se casent avec une cassos vénale pour pas finir seuls.

Le 28 avril 2020 à 12:59:31 x0x0x0 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:57:58 spectrenoir2005 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:57:22 x0x0x0 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:55:36 spectrenoir2005 a écrit :
qui épouse une femme qui a déjà gouté la semence d'un autre ? :malade:

bordel ya que sur ce forum que je lis ça, IRL j'ai vu zero marriage avec une mariée qui avait deja eu un ou des ex :malade:

Viens en France tu va voir c'est courant

jsuis en Suisse non merci, mais je te remercie quand meme de ton invitation :)

En Suisse vous avez bcp moins de musulmans que nous donc statistiquement vous êtes bcp plus nombreux à vous marier sans être vierge

Réponds pas à mon bonjour surtout, saleté :hap:

Au bled ça se marie a 20 ans en étant vierge

Le 28 avril 2020 à 12:59:36 Ayanokojii a écrit :
Il n'y a pas vraiment besoin d'épiloguer pendant 50 plombes, on connaît tous les tenants et les aboutissants du problème et ce que ça va donner.

Les toupies qui ont tourné sans interruption jusqu'à la trentaine vont se trouver un pourvoyeur avec une bonne situation financière qu'elles aimeront de manière bienséante, distante, raisonnable, sans fougue et sans passion. Il leur fournira une descendance de qualité moindre qu'elles n'arriveront pas à aimer avec toute la force nécessaire pour en faire un être doué, intelligent et structuré.

Parce que pour qu'une mère puisse conférer à son enfant cet amour inconditionnel et sans limite, il faut qu'elle ait au préalable aimé son père avec une ardeur proche de la rage. Les boomeuses qui ont tapiné des années durant avant de se caser avec un pigeon n'ont jamais connu ça et inculqueront la même ligne de conduite stupide à leur fille. Enchaîner les plans cul et "profiter de sa jeunesse" (notez bien la terminologie utilisée, elle n'est pas anodine : on profite de sa jeunesse comme si il s'agissait d'un me denrée périssable, on ne cherche pas à s'inscrire dans une démarche de spiritualité et d'accomplissement. On est dans une démarche purement consommatrice qui exalté le divertissement).

L'un dans l'autre, les tourneuses se mettront avec des bêtas pourvoyeur et les vrais hommes se mettront avec des vraies femmes. La sélection naturelle saura toujours trouver son chemin dans les ramifications alambiquées des mouvances idéologiques décrétées par les hommes.

Que c'est bien écrit

Le 28 avril 2020 à 13:00:26 Pomeriggio- a écrit :

bordel ya que sur ce forum que je lis ça, IRL j'ai vu zero marriage avec une mariée qui avait deja eu un ou des ex :malade:

En Suisse vous avez bcp moins de musulmans que nous donc statistiquement vous êtes bcp plus nombreux à vous marier sans être vierge

Réponds pas à mon bonjour surtout, saleté :hap:

Je t'ai répondu sur la page d'avant :hap:

Moi ce qui me dérange avec ces femmes la (20 à 35 ans) , c'est non seulement le nombre de partenaire mais c'est surtout quant tu poses la question du : Combien ?

Elles vont déjà toute se sentir honteuse ou gêner , rien que par cette réaction tu comprends que elles savent que leur vie de débauche va leurs porter préjudice un moment.
Mais c'est pas le pire c'est que souvent elles sont incapables de te dire le nombre , elle te sorte un chiffre au "alentour" et quant tu lui dis : tu te souviens de tout les noms des mecs avec qui tu as couché ?
Souvent c'est 3 ou 4 nom sur touteeeeeeee la liste, les autres sont juste un "vaste" souvenir.

Le problème à tout cela c'est que tu comprends que leurs corps ne vaut plus "rien" , il n'a aucune valeur car elles l'ont donner à tout le monde. Il y a pas de notion de faire quelque chose d’exceptionnel avec quelqu'un ? de lui donner son intimité qui normalement devrait être limitée au hommes qu'elle aime. Sa casse toute la magie pour moi et souvent c'est next.

Le discours peux se tenir aussi pour les hommes.

Le 28 avril 2020 à 12:57:47 BGfeetLover a écrit :

Putain kheyou t'es malaisant sérieux , s'inventer une vie à ce point c'est moche :rire:

Retour liste des sujets , trop de puceaux ici

Ce folaillon :rire:

Je vais sans doute profiter de ma jeunesse à partir de 30 ans, j'espère bien :oui:

il y a bcp de bosniaques/albanais/kosovars/turcs ici, ils sont musulmans
ya aussi bcp de portuguais chrétiens

Le 28 avril 2020 à 13:02:08 kipflip a écrit :
Moi ce qui me dérange avec ces femmes la (20 à 35 ans) , c'est non seulement le nombre de partenaire mais c'est surtout quant tu poses la question du : Combien ?

Elles vont déjà toute se sentir honteuse ou gêner , rien que par cette réaction tu comprends que elles savent que leur vie de débauche va leurs porter préjudice un moment.
Mais c'est pas le pire c'est que souvent elles sont incapables de te dire le nombre , elle te sorte un chiffre au "alentour" et quant tu lui dis : tu te souviens de tout les noms des mecs avec qui tu as couché ?
Souvent c'est 3 ou 4 nom sur touteeeeeeee la liste, les autres sont juste un "vaste" souvenir.

Le problème à tout cela c'est que tu comprends que leurs corps ne vaut plus "rien" , il n'a aucune valeur car elles l'ont donner à tout le monde. Il y a pas de notion de faire quelque chose d’exceptionnel avec quelqu'un ? de lui donner son intimité qui normalement devrait être limitée au hommes qu'elle aime. Sa casse toute la magie pour moi et souvent c'est next.

Non, mais déjà posé la question de combien, c'est pluss que ridicule. :rire: :rire: :rire:

C’est pas étonnant qu’elles essayent de profiter de cette manière.
Le problème c’est surtout les naïfs qui se retrouvent dans ce genre de relation.
Ce sont bien les hommes « beta » qui y perdent le plus ( incapable de les baiser quand elles sont potables et destiné à entretenir une femme périmée qui ne l’aime même pas).
Mais ces femmes ne sont pas heureuse non plus passé la 30aine à devoir se mettre en couple avec quelqu’un qu’elles méprisent par défaut. Aucun homme avec un minimum de valeur ne se mettra en couple avec se genre de femme qui a tourné pendant sa jeunesse.
Au final tout le monde y perd. Les seuls qui s’en sortent sont ceux qui ont décidé de construire une relation durable à deux dès la 20aine et les bg qui arrivent à rester bg en vieillissant.

Le 28 avril 2020 à 12:06:22 spectrenoir2005 a écrit :
bah à 30 ans, une femme n'a plus que 10% de ses ovules, elle est en fin de vie sexuelle aussi

c'est meme pas un cuck qui la prendrait, mais un putain d'handicapé social

toutes les femmes de ma famille se sont mariées vers 27-28 ans, elles ont connu leur mari avant 23 et elles n'ont connu personne d'autres. Toutes sont aujd mères et heureuses

je suis un handicapé

Les femmes sont hypergammes c'est à dire qu'une femme recherchera toujours
le meilleur partenaire possible, qui aura les meilleurs gênes, la capacité de les protéger, de pouvoir, créer un foyer, en gros elles cherchent l'Alpha le top 5% des hommes de cette planète

Mais l'Alpha lui à le choix, il est riche, beau et fort, pourquoi irait il se poser avec une meuf qui connu des 100 aines de bites. Quand il peut aller baiser de la gourgandine de 20 ans.

Donc au final ces femmes en questions se rabattent sur un mec lambda voir moche physiquement, financièrement stable qui pourrai leur faire des gosses, elles divorcera de lui évidemment car au fond d'elle elle le méprisent et n'éprouve aucune attirance pour lui.

Le 28 avril 2020 à 13:02:23 SeraphinPanlion a écrit :
Je vais sans doute profiter de ma jeunesse à partir de 30 ans, j'espère bien :oui:

Tu as juste à t'entretenir physiquement

Le 28 avril 2020 à 13:02:08 kipflip a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588071832-smartselect-20200226-102655-youtube.jpg

la communauté redpill a meme fait une BD là-dessus :
https://i.imgur.com/WSXZZS1.jpg?1

bordel ces cucks :malade: ils ont vraiment cru qu'ils allaient devenir père de famille avec des femmes dégénérées :malade:

Le 28 avril 2020 à 12:44:41 nomadehaidane a écrit :
Je vais mettre en pls les célestins de ce forum :)

Choisissez votre catégorie :)

1er catégorie : Vos mamans vous ont eues à quel âge ?? 35 ans pour la plus part 30 pour d’autres, donc des femmes non respectables, selon vous

Bah non, elle était avec mon père et ils se sont rencontrés à 22 ans.

2e catégorie

D’après vous, une maman de 20/25 ans ce sont des cas social :)

Faites votre choix

Tu dis de la merde tu confonds tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png

Le 28 avril 2020 à 13:04:27 spectrenoir2005 a écrit :
la communauté redpill a meme fait une BD là-dessus :
https://i.imgur.com/WSXZZS1.jpg?1

bordel ces cucks :malade: ils ont vraiment cru qu'ils allaient devenir père de famille avec des femmes dégénérées :malade:

Ayaaaa cette BD culte bordel

Données du topic

Auteur
[Fouzennezuof
Date de création
28 avril 2020 à 11:58:27
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 163