Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans
Le 28 avril 2020 à 12:25:40 spectrenoir2005 a écrit :
je suis a Genève et ici, les couples suisses genevois sont plutot rares
en gros la genevoise classique, elle sort, boit, a son premier copain à 18 ans, son 2e à 22 ans, son 3e à 25, mais est celibataire à 28 et dépressive à 35
qqun me confirme que les françaises sont pareilles qu'elles ?( le progrès quoi )
Le 28 avril 2020 à 12:25:40 spectrenoir2005 a écrit :
je suis a Genève et ici, les couples suisses genevois sont plutot rares
en gros la genevoise classique, elle sort, boit, a son premier copain à 18 ans, son 2e à 22 ans, son 3e à 25, mais est celibataire à 28 et dépressive à 35
qqun me confirme que les françaises sont pareilles qu'elles ?( le progrès quoi )
les Suiseeses sont chaudes ?
[12:00:01] <Dragonne>
Les gens font ce qu'ils veulent. En quoi ça te pose problème, vu que c'est pas toi qui est casé avec ?
Première décadente
Le 28 avril 2020 à 12:26:07 darkyodalepasbo a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:23:15 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:22:19 darkyodalepasbo a écrit :
Je suis un mec, j'ai 25 ans, j'suis resté 3 ans en couple max, et la depuis 2 ans je profite aussi, je sors, je couche avec pleins de filles, j'ai pas envie de me poser, je vois pas en quoi ca pose problème ? Je suis stable, appart, jardin, voiture, moto, boulot, je gagne plutot bien ma vie mais j'aime vraiment avoir plusieurs partenaires sexuelles en même tempsCe n'est pas toi, mâle, qui a un problème. C'est les femelles.
D'ailleurs, très souvent les filles avec qui je couche me disent qu'elles ont eu 30+ partenaires différents, mais comme moi aussi je ne dis rien et je trouve pas ca choquant, c'est juste du sexe hein je vois pas en quoi ca change une personne
Le sentiment d'exclusivité je suppose
Mais dans le fond cela ne change rien tant qu'elle respecte son engagement
Kelly de tpmp 30 ans 10/10 selon vous
Vous refusez ce genre de femmes les pyj ? TFOUUU
Le 28 avril 2020 à 12:27:45 IndienNRV a écrit :
L'odeur de la meuf à 30 ans
l'odeur du fion de son ex pendant la levrette
Le 28 avril 2020 à 12:26:14 RaserAnusPote a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:23:25 WayneBasic a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:17:05 RaserAnusPote a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:16:14 WayneBasic a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:10:53 SantinoFalcone a écrit :
23 ans, je fais de même, je me pose pas avant 30 ans. Un problème ?Si t'es un mec osef tu peut avoir des enfants jusqu'à ta mort, si tu en a envie, la on parle des femmes qui choississent un béta par défaut , qui lui fera des gosses. car elles sont passés de bite en bite, en espérant trouver un alpha.
c'est peut-être pas pour "trouver un alpha", c'est pour s'amusersimplement
Les femmes sont hypergammes c'est à dire qu'une femme recherchera toujours
le meilleur partenaire possible, qui aura les meilleurs gênes, la capacité de les protéger, de pouvoir, créer un foyer, en gros elles cherchent l'Alpha le top 5% des hommes de cette planèteMais l'Alpha lui à le choix, il est riche, beau et fort, pourquoi irait il se poser avec une meuf qui connu des 100 aines de bites. Quand il peut aller baiser de la gourgandine de 20 ans.
Donc au final ces femmes en questions se rabattent sur un mec lambda voir moche physiquement, financièrement stable qui pourrai leur faire des gosses, elles divorcera de lui évidemment car au fond d'elles elle le méprisent et n'éprouve aucune attirance pour lui.
rofl la réalité =/= des théories extrêmes comme ça
c'est la réalité khey que tu le veuilles oú non, il peut y avoir des exception évidemment, mais dans la plupart des cas ça se passe comme ça, je te rappelle qu'aujourd'hui un mariage sur deux finis sur un divorce, je te laisse faire le rapprochement.
Le 28 avril 2020 à 12:27:38 Flexitarien a écrit :
[12:00:01] <Dragonne>
Les gens font ce qu'ils veulent. En quoi ça te pose problème, vu que c'est pas toi qui est casé avec ?Première décadente
Mais en quoi ? Je m'en fiche de ce qu'ils font de leur fesses, tant qu'ils y trouvent leur compte. Si ça ne te plait pas, essaie juste de ne pas terminer, ainsi, c'est tout.
Le 28 avril 2020 à 12:28:57 WayneBasic a écrit :
23 ans, je fais de même, je me pose pas avant 30 ans. Un problème ?Si t'es un mec osef tu peut avoir des enfants jusqu'à ta mort, si tu en a envie, la on parle des femmes qui choississent un béta par défaut , qui lui fera des gosses. car elles sont passés de bite en bite, en espérant trouver un alpha.
le meilleur partenaire possible, qui aura les meilleurs gênes, la capacité de les protéger, de pouvoir, créer un foyer, en gros elles cherchent l'Alpha le top 5% des hommes de cette planèteMais l'Alpha lui à le choix, il est riche, beau et fort, pourquoi irait il se poser avec une meuf qui connu des 100 aines de bites. Quand il peut aller baiser de la gourgandine de 20 ans.
Donc au final ces femmes en questions se rabattent sur un mec lambda voir moche physiquement, financièrement stable qui pourrai leur faire des gosses, elles divorcera de lui évidemment car au fond d'elles elle le méprisent et n'éprouve aucune attirance pour lui.
c'est la réalité khey que tu le veuilles oú non, il peut y avoir des exception évidemment, mais dans la plupart des cas ça se passe comme ça, je te rappelle qu'aujourd'hui un mariage sur deux finis sur un divorce, je te laisse faire le rapprochement.
Et alors ? les gens sont libres
c'est aussi lié à la plus grande indépendance financière de la femme, si elle est battue elle peut quitter etc alors qu'avant c'^était beaucoup plus compliqué
Le 28 avril 2020 à 12:28:18 Blake_Ben a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:26:07 darkyodalepasbo a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:23:15 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:22:19 darkyodalepasbo a écrit :
Je suis un mec, j'ai 25 ans, j'suis resté 3 ans en couple max, et la depuis 2 ans je profite aussi, je sors, je couche avec pleins de filles, j'ai pas envie de me poser, je vois pas en quoi ca pose problème ? Je suis stable, appart, jardin, voiture, moto, boulot, je gagne plutot bien ma vie mais j'aime vraiment avoir plusieurs partenaires sexuelles en même tempsCe n'est pas toi, mâle, qui a un problème. C'est les femelles.
D'ailleurs, très souvent les filles avec qui je couche me disent qu'elles ont eu 30+ partenaires différents, mais comme moi aussi je ne dis rien et je trouve pas ca choquant, c'est juste du sexe hein je vois pas en quoi ca change une personne
Le sentiment d'exclusivité je suppose
Mais dans le fond cela ne change rien tant qu'elle respecte son engagement
C’est exactement ça, c’est juste pour se sentir exclusif et avoir l’impression d’avoir de l’emprise sur une personne qui n’a jamais appartenue qu’à toi.
Sauf que la vie c’est pas si simple, parfois tu penses trouver LA bonne personne à 20 ans, puis ça merde. Et tu en retrouves une à 23, et ça ne marche pas non plus. Et au final t’as 30 ans, t’as eu plusieurs histoires et c’est NORMAL. Presque personne ne se marie avec son premier amour aujourd’hui, ou alors ça finit en divorce à 26 ans avec déjà 3 enfants de pondus
Le 28 avril 2020 à 12:28:57 WayneBasic a écrit :
t'as tout à fait raison kheyo, laisse l'autre bolosse parler tout seul
jsuis arrivé à la fac puceau, j'aurais pu avoir 2 copines pdt la licence, mais les 2 meufs avaient deja eu un mec avant donc j'ai pas donné suite
aujd des années après, ces meufs sont tjrs sur le banc, en train de chercher un mec "bien", alors qu'elles ont + de 25 ans et que moi je ne les veux tjrs pas et que je go marriage dans qq mois
Le 28 avril 2020 à 12:33:09 Ang2001 a écrit :
J'en pense qu'en tant qu'alpha moi je profite bien de leur jeunesse
Alpha, mais a besoin de se photographier devant un miroir comme un ado, tu trouves pas ça un peu antinomique petit être perdu dans la luxure et le vice ?
Le 28 avril 2020 à 12:03:28 cantoIV a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:00:01 Dragonne a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent. En quoi ça te pose problème, vu que c'est pas toi qui est casé avec ?Première rageuse qui a la foufoune qui gratte, allez célestine, continue de trainer ton boule en boîte et de faire des galipettes, quand tu voudras te caser tu devras te contenter des miettes, encore une belle gourgandine qui se prend pour une princesse avec son pseudo de merde au style fantasy
Données du topic
- Auteur
- [Fouzennezuof
- Date de création
- 28 avril 2020 à 11:58:27
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 401