Topic de [Fouzennezuof :

Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans

c'est exactement ce que je fais : je profite pour l'instant et je me caserais plus tard. pas forcément avec un bêta, mais avec un mec bien, c'est sûr :ok:

Le 28 avril 2020 à 12:35:37 Kat199 a écrit :
c'est exactement ce que je fais : je profite pour l'instant et je me caserais plus tard. pas forcément avec un bêta, mais avec un mec bien, c'est sûr :ok:

tkt profite bien, ton futur mari aura salaire 10K, maison 1000 m2, bagnole RS5 et un yacht de luxe. Il n'attend que toi :oui:

Mais après, au bout d'un moment, en quoi ça vous regarde sérieusement, si vous aimez pas ce comportement, vous n'avez qu'à pas vous mettre avec ou juste ignorer, mais de là à cracher dessus, vous en devenez ridicules.

Pourquoi, un mec "bien" aurait besoin de toi ? Alors qu'il peut avoir une meuff de 20 piges, vierge ou une meuff de l'est tradi :oui:

Ces filles sont sûrement des cassos, mais ce qu'elles font ça te regarde pas :(

Quand on vous dit que les 2000 font partie de la génération la plus low iq. (en même temps les mecs ont grandi avec les plus gros déchets films/séries/musique, normal d'avoir un cerveau atrophié).

Les mecs se rendent même pas compte qu'il y a une grosse différence entre un homme qui couche et une femme.

Et puis le topic rempli de fautes d'orthographes putain.:rire:

Tout les Wk en première page :rire:
Ces meufs là ne méritent pas d'être mariés
Meilleurs chemin de vie, même en temps que mec :oui:

Le 28 avril 2020 à 12:37:46 spectrenoir2005 a écrit :

tkt profite bien, ton futur mari aura salaire 10K, maison 1000 m2, bagnole RS5 et un yacht de luxe. Il n'attend que toi :oui:

Disons que moi j'aurais pas de mal à trouver quelqu'un. Curieusement les gens préfèrent ceux et celles qui sont épanouis dans leur vie plutôt que les frustrés aigris qui ragent et souhaitent le malheur des autres pour se conforter dans leur médiocrité :)

Le 28 avril 2020 à 12:39:04 Moxigas a écrit :

Mais bordel c'est pas possible, j'arrive plus à distinguer les trolls sur ce forum :rire:

peut importe les choix de chacun il y aura toujours quelqu'un pour l’ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588070480-1587705430-1580314903-hasbeen1.png

Le 28 avril 2020 à 11:58:27 [Fouzennezuof a écrit :
avec un beta qui leur achète tout ce qu'elles veulent, vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

J'en pense qu'elles font ce qu'elles veulent.

T'es frustré l'ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038478-chat-nul-cafe.png

Le 28 avril 2020 à 12:40:58 PseudoBan110 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:39:04 Moxigas a écrit :

Mais bordel c'est pas possible, j'arrive plus à distinguer les trolls sur ce forum :rire:

Bah je suis sérieux. Les filles comme ça je les évite car ce sont des nevrosées 90% du temps mais t'es personne pour mettre ton grain de sel dans leur vie, et balaye devant ta porte un peu on a tous nos vices.

Le 28 avril 2020 à 12:42:12 Patriyacht11 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 11:58:27 [Fouzennezuof a écrit :
avec un beta qui leur achète tout ce qu'elles veulent, vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

J'en pense qu'elles font ce qu'elles veulent.

T'es frustré l'ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038478-chat-nul-cafe.png

Personne n'est frustré sur JVC, voyons.

Pourquoi "profiter de sa jeunesse" ça revient à dire tirer des coups au maximum durant sa vingtaine?

Je sais pas tout le monde à cette idée là dans la tete, alors que c'est une idée (que je respecte) parmi tant d'autres.

Elles ont raison et sont introllables. Imagine t'es une meuf jolie, t'as connu pleins de mecs qui étaient à ton goût, tu as profité de la naiveté de ceux ci pour te faire payer des verres, des vêtements. Tu as une expérience sexuelle incroyable vu que t'as baisé avec du monde. Et si t'es jolie, tu peux te faire passer pour une fille discrète et timide auprès d'un mec. Imagine tu as eu une jeunesse de folie comme celle là, et a 30 balais quand tu en as marre, tu te poses avec un p'tit mec qui gagne bien sa vie.

Le rêve de tout le monde, sauf que pour une fille ça sera plus facile. Je rêve perso à 30 ans de tomber sur une meuf jolie, qui gagne bien sa vie, qui sait cuisiner et qui tombe follement amoureuse de moi. Mais bon, elles sont réservés aux riches ces meufs :)

Je vais mettre en pls les célestins de ce forum :)

Choisissez votre catégorie :)

1er catégorie : Vos mamans vous ont eues à quel âge ?? 35 ans pour la plus part 30 pour d’autres, donc des femmes non respectables, selon vous

2e catégorie

D’après vous, une maman de 20/25 ans ce sont des cas social :)

Faites votre choix

Non mais pourquoi se marier en fait ? :(

Vous faites comme tous les gens normaux de cette époque de merde et vous prenez des plans Q, on baise de temps à autre, 0 contrainte ou stress :(

Les hommes intelligents ne se marient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Ma voisine a manifestement fait ça puis a décidé de jouer les prolongations :

-Dreameuse intersidérale
-Ecoute des sons de normie à fond avec ses gosses
-Divorcée, les chiards sont là puis pas là, ça bouge en permanence, j'y comprends rien, ils doivent être totalement déracinés.
-Se tape des mecs en permanence, des fois il se passe même pas 10min entre le moment ou les gosses s'en vont avec le père et ou un nouveau type apparait sur le palier :rire:
-M'a chauffé alors que j'ai 24 piges et elle 32. :rire:

Donc même quand elles se "casent" rien n'est acquis :rire:

Données du topic

Auteur
[Fouzennezuof
Date de création
28 avril 2020 à 11:58:27
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 322