Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans
Le 28 avril 2020 à 13:18:09 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:16:32 spectrenoir2005 a écrit :
la question de "combien t'as eu d'ex" devrait être la 3e question à poser à une fille, après le nom et l'âgeje l'ai déjà fait en plus, elle a bafouillé, j'ai senti son mensonge, on s'est plus jamais revu
"Ah non, t'as eu 2 partenaires, ça ne marchera pas" . Même si le courant passe bien, que vous êtes sur la même longueur d'ondes, tu te priverais d'une relation juste pour ça ?
oui
ça te dérange ?
Toute cette frustration et ces théories plus fumeuses les unes que les autres.
Le saint cul vous mettra d’accord mes khey.
Le 28 avril 2020 à 13:26:48 kipflip a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:24:28 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:23:31 kipflip a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:20:18 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:18:52 kipflip a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:13:18 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:12:17 kipflip a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:09:11 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:06:30 kipflip a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:02:58 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:02:08 kipflip a écrit :
Moi ce qui me dérange avec ces femmes la (20 à 35 ans) , c'est non seulement le nombre de partenaire mais c'est surtout quant tu poses la question du : Combien ?Elles vont déjà toute se sentir honteuse ou gêner , rien que par cette réaction tu comprends que elles savent que leur vie de débauche va leurs porter préjudice un moment.
Mais c'est pas le pire c'est que souvent elles sont incapables de te dire le nombre , elle te sorte un chiffre au "alentour" et quant tu lui dis : tu te souviens de tout les noms des mecs avec qui tu as couché ?
Souvent c'est 3 ou 4 nom sur touteeeeeeee la liste, les autres sont juste un "vaste" souvenir.Le problème à tout cela c'est que tu comprends que leurs corps ne vaut plus "rien" , il n'a aucune valeur car elles l'ont donner à tout le monde. Il y a pas de notion de faire quelque chose d’exceptionnel avec quelqu'un ? de lui donner son intimité qui normalement devrait être limitée au hommes qu'elle aime. Sa casse toute la magie pour moi et souvent c'est next.
Le discours peux se tenir aussi pour les hommes.
Non, mais déjà posé la question de combien, c'est pluss que ridicule.
Non c'est pas une question ridicule car elle se pose très souvent dans les couples ou les gens sont saint. Il y a juste les couples ou ils savent qu'ils n'ont plus compter que ce genre de question se pause plus car tout à l'évidence , tout les deux savent leurs vrais "nature" sur cette question.
Bah clairement, on me l'a jamais posé, et ça me viendrait pas à l'idée de la poser.
Demande à ton entourage si ce genre de question a pas été poser au moins une fois. Tout les proches autours de moi la posent. Les queutards autant que les non queutards.
Et pourquoi ça serait une honte de pauser cette question ? Normalement tu es censé être transparents avec la personne que tu aimes ? Il y a pas de mal à connaitre le "passif" sexuel de sa copine.
Y'aurait il pas un aveu de ta part que tu aurais déjà honte à répondre à cette question ?Je sais que chacun à son passé en soit, peu importe le nombre, tout ce que je souhaite c'est un respect mutuel. On me la poserai clairement, oui, j'y répondrais, mais je trouve ça ridicule.
En même temps tu demandes le stricte minimum ... pas très regardante mais soit si c'est ta vision de chose. Je te blâme pas mais nous ne partageons pas les même valeurs.
Et c'est pas ridicule comme chose , c'est juste ridicule à tes yeux car tu sais que c'est quelque chose que tu ne peux plus changer.
En même temps, je ne souhaite pas changer mon passé, il me convient très bien et suis en accord avec.
On verra si tu as le même discourt quant tu tomberas sur quelqu'un "d'équilibré" qui voudra un minimum de valeur au corps de sa partenaire. Je te souhaites pas de tomber amoureuse de ce genre d'homme car sinon tu vas tomber de haut.
Parce que juste par mes propos, tu supposes que j'ai "profité" de ma jeunesse et donc que je n'ai plus de valeurs ?
C'est toi même qui l'a dit dans quelque message avant que tu avais bien profité de ta jeunesse.
De toute façon je suis désolée de te le dire mais ça se lit entre les lignes. Alors peut être que je me trompe mais j'en doute fortement.
Non, je n'ai pas dis ça et si ça s'est sous entendu, mea culpa.
Mais en tout cas, belle vocation, de lire entre les lignes.
Moi ce qui me dérange avec ces femmes la (20 à 35 ans) , c'est non seulement le nombre de partenaire mais c'est surtout quant tu poses la question du : Combien ?Elles vont déjà toute se sentir honteuse ou gêner , rien que par cette réaction tu comprends que elles savent que leur vie de débauche va leurs porter préjudice un moment.
Mais c'est pas le pire c'est que souvent elles sont incapables de te dire le nombre , elle te sorte un chiffre au "alentour" et quant tu lui dis : tu te souviens de tout les noms des mecs avec qui tu as couché ?
Souvent c'est 3 ou 4 nom sur touteeeeeeee la liste, les autres sont juste un "vaste" souvenir.Le problème à tout cela c'est que tu comprends que leurs corps ne vaut plus "rien" , il n'a aucune valeur car elles l'ont donner à tout le monde. Il y a pas de notion de faire quelque chose d’exceptionnel avec quelqu'un ? de lui donner son intimité qui normalement devrait être limitée au hommes qu'elle aime. Sa casse toute la magie pour moi et souvent c'est next.
Non c'est pas une question ridicule car elle se pose très souvent dans les couples ou les gens sont saint. Il y a juste les couples ou ils savent qu'ils n'ont plus compter que ce genre de question se pause plus car tout à l'évidence , tout les deux savent leurs vrais "nature" sur cette question.
Bah clairement, on me l'a jamais posé, et ça me viendrait pas à l'idée de la poser.
Demande à ton entourage si ce genre de question a pas été poser au moins une fois. Tout les proches autours de moi la posent. Les queutards autant que les non queutards.
Et pourquoi ça serait une honte de pauser cette question ? Normalement tu es censé être transparents avec la personne que tu aimes ? Il y a pas de mal à connaitre le "passif" sexuel de sa copine.
Y'aurait il pas un aveu de ta part que tu aurais déjà honte à répondre à cette question ?Je sais que chacun à son passé en soit, peu importe le nombre, tout ce que je souhaite c'est un respect mutuel. On me la poserai clairement, oui, j'y répondrais, mais je trouve ça ridicule.
En même temps tu demandes le stricte minimum ... pas très regardante mais soit si c'est ta vision de chose. Je te blâme pas mais nous ne partageons pas les même valeurs.
Et c'est pas ridicule comme chose , c'est juste ridicule à tes yeux car tu sais que c'est quelque chose que tu ne peux plus changer.
En même temps, je ne souhaite pas changer mon passé, il me convient très bien et suis en accord avec.
On verra si tu as le même discourt quant tu tomberas sur quelqu'un "d'équilibré" qui voudra un minimum de valeur au corps de sa partenaire. Je te souhaites pas de tomber amoureuse de ce genre d'homme car sinon tu vas tomber de haut.
Tu prend un peu ton cas pour une généralité par contre, hormis sur ce forum je connais personnes qui cherche une nana n'ayant eu que 2/3 partenaires ou aucun, la vérité c'est qu'un homme vers la trentaine à déjà eu lui aussi plusieurs partenaires et s'en fout éperdument que ça compagne en est eu quelques un de plus.
D'ailleurs vos fantasmes de meufs qui dévouent leurs temps à se faire tronché sur tinder ça reste une minorité, la plupart, comme nous n'on eu que quelques partenaires
Le 28 avril 2020 à 13:27:20 SortieDeRoute a écrit :
Toute cette frustration et ces théories plus fumeuses les unes que les autres.Le saint cul vous mettra d’accord mes khey.
Bah c'est tout le problème. Votre dépendance au sexe vous rend incapables de réfléchir.
Le 28 avril 2020 à 13:26:12 Aulnay_sous a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:24:08 RapidoIGOENT a écrit :
Pareil pour les mecs ici qui baisent 10 meufs et attendent 25 pour se poser
D'ailleurs les mecs baisent plus que les femmesSauf que c'est ce que fait l'homme depuis la nuit des temps le CE2. Pas la femme.
Ocytocine.
Cette hypocrisie
Non Célestin.
Le 28 avril 2020 à 13:27:07 spectrenoir2005 a écrit :
la question de "combien t'as eu d'ex" devrait être la 3e question à poser à une fille, après le nom et l'âgeje l'ai déjà fait en plus, elle a bafouillé, j'ai senti son mensonge, on s'est plus jamais revu
"Ah non, t'as eu 2 partenaires, ça ne marchera pas" . Même si le courant passe bien, que vous êtes sur la même longueur d'ondes, tu te priverais d'une relation juste pour ça ?
oui
ça te dérange ?
Tu fais ce que tu veux, ça me regarde pas. Mais je trouve ça dommage de ne pas vivre une jolie histoire juste pour ce fait là.
Le 28 avril 2020 à 13:03:00 dfdfdfdfdfdfd a écrit :
C’est pas étonnant qu’elles essayent de profiter de cette manière.
Le problème c’est surtout les naïfs qui se retrouvent dans ce genre de relation.
Ce sont bien les hommes « beta » qui y perdent le plus ( incapable de les baiser quand elles sont potables et destiné à entretenir une femme périmée qui ne l’aime même pas).
Mais ces femmes ne sont pas heureuse non plus passé la 30aine à devoir se mettre en couple avec quelqu’un qu’elles méprisent par défaut. Aucun homme avec un minimum de valeur ne se mettra en couple avec se genre de femme qui a tourné pendant sa jeunesse.
Au final tout le monde y perd. Les seuls qui s’en sortent sont ceux qui ont décidé de construire une relation durable à deux dès la 20aine et les bg qui arrivent à rester bg en vieillissant.Le 28 avril 2020 à 13:03:00 dfdfdfdfdfdfd a écrit :
C’est pas étonnant qu’elles essayent de profiter de cette manière.
Le problème c’est surtout les naïfs qui se retrouvent dans ce genre de relation.
Ce sont bien les hommes « beta » qui y perdent le plus ( incapable de les baiser quand elles sont potables et destiné à entretenir une femme périmée qui ne l’aime même pas).
Mais ces femmes ne sont pas heureuse non plus passé la 30aine à devoir se mettre en couple avec quelqu’un qu’elles méprisent par défaut. Aucun homme avec un minimum de valeur ne se mettra en couple avec se genre de femme qui a tourné pendant sa jeunesse.
Au final tout le monde y perd. Les seuls qui s’en sortent sont ceux qui ont décidé de construire une relation durable à deux dès la 20aine et les bg qui arrivent à rester bg en vieillissant.
This. Le pavé d'Ayanokojii page 9 est très bon aussi.
Les hommes à notre époque sont tellement pris pour de la merde. Et certains n'en bronchent pas, préférant être mal accompagnés que seuls. C'est incroyable.
Le 28 avril 2020 à 13:28:18 Rekhaa a écrit :
Tu prend un peu ton cas pour une généralité par contre, hormis sur ce forum je connais personnes qui cherche une nana n'ayant eu que 2/3 partenaires ou aucun, la vérité c'est qu'un homme vers la trentaine à déjà eu lui aussi plusieurs partenaires et s'en fout éperdument que ça compagne en est eu quelques un de plus.
D'ailleurs vos fantasmes de meufs qui dévouent leurs temps à se faire tronché sur tinder ça reste une minorité, la plupart, comme nous n'on eu que quelques partenaires
Que quelques
Plusieurs c'est déjà trop selon moi mais bon...
Le 28 avril 2020 à 13:28:23 Magikhey a écrit :
D'ailleurs les mecs baisent plus que les femmesSauf que c'est ce que fait l'homme depuis la nuit des temps le CE2. Pas la femme.
Ocytocine.
Cette hypocrisie
Non Célestin.
Le 28 avril 2020 à 13:28:23 Magikhey a écrit :
Ocytocine.
Cette hypocrisie
Non Célestin.
C'est vrai que c'est l'homme qui se fait féconder.
Les 2000 putain.
Le 28 avril 2020 à 13:28:48 Dragonne a écrit :
oui
ça te dérange ?Tu fais ce que tu veux, ça me regarde pas. Mais je trouve ça dommage de ne pas vivre une jolie histoire juste pour ce fait là.
Oui je trouve aussi. Il ne faut juste pas fonder un couple sur le sexe et attendre suffisamment longtemps pour savoir si ça fonctionne avant de coucher.
De toute façon vouloir « se poser » en 2020 dans une société post moderniste occidentale n’a aucun putain de sens.
Il faut la PMA pour les hommes et femmes et l’étape d’après c’est l’abandon du genre tout en tier car injuste pour les femmes comme les hommes, mais surtout les hommes.
Le futur c’est le transhumanisme avec avant ça, la réalité virtuelle sexuelle, les sexbots, la PMA et à terme l’upload de la conscience dans des serveurs et l’abandon de l’enveloppe physique biologique actuelle.
La reproduction biologique est arriérée et obsolète.
Le 28 avril 2020 à 13:28:48 Dragonne a écrit :
oui
ça te dérange ?Tu fais ce que tu veux, ça me regarde pas. Mais je trouve ça dommage de ne pas vivre une jolie histoire juste pour ce fait là.
l'histoire ne peut pas être jolie car la fille est sale à mes yeux
et ton avis, je vais être franc, jmen balec
Le 28 avril 2020 à 13:32:48 vespa300 a écrit :
Résumé svp
Données du topic
- Auteur
- [Fouzennezuof
- Date de création
- 28 avril 2020 à 11:58:27
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC