Les meufs qui "profitent de leur jeunesse" et se casent à 30 ans
Le 28 avril 2020 à 12:16:14 WayneBasic a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:10:53 SantinoFalcone a écrit :
23 ans, je fais de même, je me pose pas avant 30 ans. Un problème ?Si t'es un mec osef tu peut avoir des enfants jusqu'à ta mort, si tu en a envie, la on parle des femmes qui choississent un béta par défaut , qui lui fera des gosses. car elles sont passés de bite en bite, en espérant trouver un alpha.
c'est peut-être pas pour "trouver un alpha", c'est pour s'amusersimplement
Le 28 avril 2020 à 12:16:25 RaserAnusPote a écrit :
AYAAAAAAAA mais le smecs qui les baisent c'est aussi des poubelles alors ?
C'est pire. C'est des consommateurs de poubelles pleines.
Le 28 avril 2020 à 12:14:46 cantoIV a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:13:22 Medusateur a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:11:05 cantoIV a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:08:37 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:06:05 cantoIV a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:04:11 Dragonne a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:03:28 cantoIV a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:00:01 Dragonne a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent. En quoi ça te pose problème, vu que c'est pas toi qui est casé avec ?Première rageuse qui a la foufoune qui gratte, allez célestine, continue de trainer ton boule en boîte et de faire des galipettes, quand tu voudras te caser tu devras te contenter des miettes, encore une belle gourgandine qui se prend pour une princesse avec son pseudo de merde au style fantasy
Vous me fatiguez à juger comme ça en fait.
Non, ce qui te fatigue c'est l'infection vaginale que tu traines depuis tes 13 ans sale ****
Sois poli par contre et ne suppose pas des faits qui ne sont pas réels.
Tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu veux en parler ?
Même pas capable de se défendre par la rhétorique, et ça se prend pour un dragon, allez lapinette, retourne te terrer sous ta couverture et pleurer parce que kévin t'as largué
Euh, celui qui n’a aucune réthorique c’est toi hein.
C’est toi qui est irrespectueux envers lui en inventant tes histoires d’infections etc.
Marrant, venant d'un mec qui invente un mot à partir d'un organisme dépossédé de système cérébral, continue de te faire porter par le courant, t'as raison.
Oui car un pseudo a forcément un sens
Tu t’enfonces Titouan. Pour ton bien tu devrais réfléchir à comment évacuer ta frustration pour vivre plus sainement. Là tu cours droit à l’arrêt cardiaque si tu ne fais rien
AYAAAAAAAA mais le smecs qui les baisent c'est aussi des poubelles alors ?
un homme n'enregistre pas l'ADN des femmes qu'il baise
l'inverse si
un homme peut très bien avoir eu plusieurs femmes, et épousé une jusqu'a la fin de sa vie
une femme ne finit pas sa vie avec son 4e mec, je n'ai jamais vu ca et les sites le disent aussi
Vous êtes des futures mages noir
Vous pensez que vous allez vous mettre avec une femme vierge de 20 ans à votre âge ?? Sachant que l’homme devient moins beau a 25 ans ? Me sortez pas Brad Pitt, vous avez pas la même hygiène + il était bien plus BG jeune
Vous allez prendre la première magalie par défaut
Le 28 avril 2020 à 12:17:07 CaZouletteJhwiv a écrit :
AYAAAAAAAA mais le smecs qui les baisent c'est aussi des poubelles alors ?C'est pire. C'est des consommateurs de poubelles pleines.
Sortez un peu de chez vous bordel, les gens sont jeunes et ont des désirs sexuels alors ils ont des activités sexuelles c'est normal
Le 28 avril 2020 à 12:14:45 Tadjima15 a écrit :
J'en pense rien, loi de l'offre et la demande… C'est pas de leur faute si y'a des mecs aussi cons pour accepter de faire leur vie avec ce genre de femme
Il y a du vrai aussi, si les mecs arrentaient de se comporter comme de gros cucks ça irait mieux. Mais bon c'est mal vu de nos jours. "masculinité toxique" tout ça...
Le 28 avril 2020 à 12:18:55 spectrenoir2005 a écrit :
AYAAAAAAAA mais le smecs qui les baisent c'est aussi des poubelles alors ?un homme n'enregistre pas l'ADN des femmes qu'il baise
l'inverse si
un homme peut très bien avoir eu plusieurs femmes, et épousé une jusqu'a la fin de sa vie
une femme ne finit pas sa vie avec son 4e mec, je n'ai jamais vu ca et les sites le disent aussi
"les sites" bordel
cette histoire d'ADN est une fake news
Le 28 avril 2020 à 12:20:23 RaserAnusPote a écrit :
AYAAAAAAAA mais le smecs qui les baisent c'est aussi des poubelles alors ?C'est pire. C'est des consommateurs de poubelles pleines.
Sortez un peu de chez vous bordel, les gens sont jeunes et ont des désirs sexuels alors ils ont des activités sexuelles c'est normal
ya de moins en moins de jeunes qui baisent hein....
on est en train de se diriger vers une société à la japonaise
Le 28 avril 2020 à 12:22:19 darkyodalepasbo a écrit :
Je suis un mec, j'ai 25 ans, j'suis resté 3 ans en couple max, et la depuis 2 ans je profite aussi, je sors, je couche avec pleins de filles, j'ai pas envie de me poser, je vois pas en quoi ca pose problème ? Je suis stable, appart, jardin, voiture, moto, boulot, je gagne plutot bien ma vie mais j'aime vraiment avoir plusieurs partenaires sexuelles en même temps
Ce n'est pas toi, mâle, qui a un problème. C'est les femelles.
Le 28 avril 2020 à 12:17:05 RaserAnusPote a écrit :
23 ans, je fais de même, je me pose pas avant 30 ans. Un problème ?Si t'es un mec osef tu peut avoir des enfants jusqu'à ta mort, si tu en a envie, la on parle des femmes qui choississent un béta par défaut , qui lui fera des gosses. car elles sont passés de bite en bite, en espérant trouver un alpha.
Les femmes sont hypergammes c'est à dire qu'une femme recherchera toujours
le meilleur partenaire possible, qui aura les meilleurs gênes, la capacité de les protéger, de pouvoir, créer un foyer, en gros elles cherchent l'Alpha le top 5% des hommes de cette planète
Mais l'Alpha lui à le choix, il est riche, beau et fort, pourquoi irait il se poser avec une meuf qui connu des 100 aines de bites. Quand il peut aller baiser de la gourgandine de 20 ans.
Donc au final ces femmes en questions se rabattent sur un mec lambda voir moche physiquement, financièrement stable qui pourrai leur faire des gosses, elles divorcera de lui évidemment car au fond d'elles elle le méprise et n'éprouve aucune attirance pour lui.
Le 28 avril 2020 à 12:06:31 nomadehaidane a écrit :
Pour l’homme c’est pareil heinA 20 ans ça tourne partout puis a 30 ans "j’ai trouvé la bonne"
Tout à fait
Le 28 avril 2020 à 12:21:26 spectrenoir2005 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:20:23 RaserAnusPote a écrit :
ya de moins en moins de jeunes qui baisent hein....
on est en train de se diriger vers une société à la japonaise
mais pas du tout
faut savoir, c'est la décadence ou pas ??
je suis a Genève et ici, les couples suisses genevois sont plutot rares
en gros la genevoise classique, elle sort, boit, a son premier copain à 18 ans, son 2e à 22 ans, son 3e à 25, mais est celibataire à 28 et dépressive sans enfants ni mari à 35
qqun me confirme que les françaises sont pareilles qu'elles ?
( le progrès quoi )
Le 28 avril 2020 à 12:23:25 WayneBasic a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:17:05 RaserAnusPote a écrit :
Les femmes sont hypergammes c'est à dire qu'une femme recherchera toujours
le meilleur partenaire possible, qui aura les meilleurs gênes, la capacité de les protéger, de pouvoir, créer un foyer, en gros elles cherchent l'Alpha le top 5% des hommes de cette planèteMais l'Alpha lui à le choix, il est riche, beau et fort, pourquoi irait il se poser avec une meuf qui connu des 100 aines de bites. Quand il peut aller baiser de la gourgandine de 20 ans.
Donc au final ces femmes en questions se rabattent sur un mec lambda voir moche physiquement, financièrement stable qui pourrai leur faire des gosses, elles divorcera de lui évidemment car au fond d'elles elle le méprisent et n'éprouve aucune attirance pour lui.
rofl la réalité =/= des théories extrêmes comme ça
Données du topic
- Auteur
- [Fouzennezuof
- Date de création
- 28 avril 2020 à 11:58:27
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 401