Topic de Hausdorff- :

Le LONDONIEN qui s'est fait PLANTER en plein CŒUR

Le 27 avril 2020 à 18:56:20 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:47 TintinAuMalawi a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:12 _[gamma]_ a écrit :
L'homme reste un prédateur :-(

même si dégeulasse malheureusement la vie est faite ainsi , et encore dans la jungle tu vois des choses encore bien plus choquantes

La nuance subtile c'est qu'on a inventé la civilisation pour éviter ce genre de situations et que normalement, on invite pas la jungle chez nous.

On vient de la jungle et on à été façonné par la nature au même titre que les autres espèces vivantes qui se battent encore dedans

si tu crois que l'homme réussira vraiment à se débarrassé totalement de sa bestialité sans perdre son essence tu te trompe, et le jour où ça arrivera on aura absolument plus de quoi s'appeler "humain"

Parce que tu crois que frapper au couteau pour un rien, c'est dans la nature humaine ?
Parle pas de théorie de l'évolution quand tu ne maitrises pas le sujet. Les comportements sont sélectionnés pour des contextes bien précis. L'humanité à toujours fait en sorte de canaliser ou punir les tricheurs qui ne respectent pas le contrat social, même depuis l'époque des tribus.

Le 27 avril 2020 à 18:59:02 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Les armes ça seraient bien, ça leur fera prendre conscience que agresser c'est pas un jeu et qu'on peut y laisser la vie

Par contre si le lien qui mène à l'article Anglais dit vrai pourquoi il ne s'est pas enfui après le premier coup de couteau ?

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Ca revient à la même chose, soit c'est l'agresseur qui prend une balle, soit c'est la victime qui se fait chancer :)

Le 27 avril 2020 à 19:02:06 elrisitassou a écrit :
VonHippel osef de ton commentaire y en a ils disent c est un Pakistanais ou rebeu --'

Y'a pas de maghrébins aux RU, c'est full Pakistanais

Ce pays de cuck qui protege les gang de pak pak qui violaient et kidnapper des enfants, RIP au mec et j'espere la peine de mort pour le coupable

Le 27 avril 2020 à 19:02:56 LeChancleur- a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Ca revient à la même chose, soit c'est l'agresseur qui prend une balle, soit c'est la victime qui se fait chancer :)

Vaut mieux que ça soit un déchet qui périsse que celui qui a rien demandé dans ce cas :) Ca fera un déchet en moins c'est pas plus mal :)

Le 27 avril 2020 à 19:01:27 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:59:02 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Le but du citoyen qui la porte serait de plomber le couteau ou fusil fou qui est face à lui, pas faire jolie ou dissuader évidemment :(

oui et combien oserait l'utiliser ? En sachant les conséquences que ça entraine (justice de cuck qui t'envoit en taule, choc, surement perte d'emploi, casier judiciaire etc...)

Londres croule sous la délinquance

Mes potes qui sortent en boîte là bas ont souvent affaire à des mecs bizarres

Perso a Paris, sûrement 100 sorties de boîte à mon actif voir plus, jamais eu un seul problème

C'était une embrouille de gang.

Je suis pas en train d'accuser le mec tué mais voilà.

Le 27 avril 2020 à 19:01:27 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:59:02 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Le but du citoyen qui la porte serait de plomber le couteau ou fusil fou qui est face à lui, pas faire jolie ou dissuader évidemment :(

Le citoyen normal a peu de chance de se manger un coup de couteau contrairement au membre de gang :hap:
Tu ne te fais pas tuer gratuitement

A une soirée j'étais en train de parler avec 2 anglaises dans un bar à paris, quand j'ai dit que j'étais d'origine Roumaine, elles ont fuit 3 minutes après :rire:
Arabe ou blanc on s'en branle. L'occident se barbarise avec la bénédiction des gouvernements et des populations.

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 27 avril 2020 à 19:03:32 Tadjima15 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:02:56 LeChancleur- a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Ca revient à la même chose, soit c'est l'agresseur qui prend une balle, soit c'est la victime qui se fait chancer :)

Vaut mieux que ça soit un déchet qui périsse que celui qui a rien demandé dans ce cas :) Ca fera un déchet en moins c'est pas plus mal :)

Ca me rappelle beaucoup une idéologie basée sur l'eugénisme et vieille de 80 ans, pas toi ? :)
Signal gouv nonobstant :)

Le 27 avril 2020 à 18:50:17 JayOregon a écrit :
Je suis sorti pendant 5 ans quasiment toujours tout seul en boite, bars etc il m'est jamais rien arrivé pour le moment. J'ai même pas souvenir d'une embrouille, j'ai toujours réussi à désamorcer les mecs qui avaient un peu trop bu avec diplomatie
Et pourtant il m'arrivait souvent d'aller acheter mes clopes/alcool dans des quartiers qui craignent vraiment en pleine nuit.

Mais bon effectivement un fragile n'aurait pas pu avoir ce train de vie de loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

C'est la faute du fragile tu as raison :oui:

Pauvre merde j'espère sincèrement que ça t'arrivera un jour

Le 27 avril 2020 à 19:05:26 Saint-Row-deux a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On vous voit pas parler d'enrichissement culturel quand des Célestins allument la moitié de leur lycée aux Etats Unis :)

La seule fois où je suis aller à Londres j'étais à 2 rue de ce malade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588007185-meurtre-londres.jpg

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 avril 2020 à 18:55:41 gratindecyprine a écrit :
c'est quoi le problème avec les couteaux là bas? On dirait y'a que ça, alors chez nous ça reste rare je comprends pas

Je comprends pas non plus d'où vient leur culte du coup de couteau.

Ils sont exactement comme à Chicago mais sans les armes à feu.

Le 27 avril 2020 à 19:04:45 KimJongDead a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:01:27 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:59:02 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Le but du citoyen qui la porte serait de plomber le couteau ou fusil fou qui est face à lui, pas faire jolie ou dissuader évidemment :(

Le citoyen normal a peu de chance de se manger un coup de couteau contrairement au membre de gang :hap:
Tu ne te fais pas tuer gratuitement

en France oui, mais UK je sais pas comment ça se passe. Apparemment tu te prends des jets d'acide dans la gueule gratuitement afin de voler tes affaires personnelles. Les racailles ont zero scrupule là bas, ils te défigurent à vie pour voler 5 euros dans ta poche s'il faut.

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
27 avril 2020 à 18:40:35
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 95