Topic de Hausdorff- :

Le LONDONIEN qui s'est fait PLANTER en plein CŒUR

Le 27 avril 2020 à 18:52:27 pug01 a écrit :
C’est pas à Londres mais Birmingham

Oui mais Birmingham personne ne connait vraiment, alors que tout le monde connait Londres, et en terme d'insécurité, c'est kif-kif.

Le 27 avril 2020 à 18:52:12 _[gamma]_ a écrit :
L'homme reste un prédateur :-(

même si dégeulasse malheureusement la vie est faite ainsi , et encore dans la jungle tu vois des choses encore bien plus choquantes

La nuance subtile c'est qu'on a inventé la civilisation pour éviter ce genre de situations et que normalement, on invite pas la jungle chez nous.

ça ressemble plus à des embrouille de gang non ?

enfin bon encore et toujours les même évidemment + londre ville poubelle avec un maire islamiste ça va pas s'arranger

Le 27 avril 2020 à 18:53:31 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Il n'aurait pas fallu qu'il tire sur la chance pour l'Angleterre voyons :)

C'est certainement un jeune de 30 ans en face de lui, il doit trouver un moyen de parlementer avec lui et de se comporter de façon citoyenne :)

Légitime défense tu connais ? :) Il aurait rien eu :)

Le 27 avril 2020 à 18:53:54 ponche_pilate27 a écrit :
https://www.bbc.com/news/uk-31771456

heureusement que l'Angleterre prend des mesures

Mouais on est pas mieux.

Le type assassiné est aussi une chance on dirait ( je dis pas ça péjorativement )

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

vous dites enrichissement culturel, mais la victime est reubeu...

Le 27 avril 2020 à 18:52:02 Mizuno_Rider a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:50:17 JayOregon a écrit :
Je suis sorti pendant 5 ans quasiment toujours tout seul en boite, bars etc il m'est jamais rien arrivé pour le moment. J'ai même pas souvenir d'une embrouille, j'ai toujours réussi à désamorcer les mecs qui avaient un peu trop bu avec diplomatie
Et pourtant il m'arrivait souvent d'aller acheter mes clopes/alcool dans des quartiers qui craignent vraiment en pleine nuit.

Mais bon effectivement un fragile n'aurait pas pu avoir ce train de vie de loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Moi non plus, pendant 10 ans, je rentrais parfois raide déchiré à pieds sans me souvenir du trajet, en cherchant la merde en chemin qui plus est.

Ca s'appelle le hasard, la chance.
Mais bon pour piper ça faut activer son neurone.

Ah oui toi t'aimes le risque :rire:

dans le milieu du combat aux couteaux on appelle ça une robb stark :)
c'est quoi le problème avec les couteaux là bas? On dirait y'a que ça, alors chez nous ça reste rare je comprends pas

Le 27 avril 2020 à 18:54:21 Tadjima15 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:31 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Il n'aurait pas fallu qu'il tire sur la chance pour l'Angleterre voyons :)

C'est certainement un jeune de 30 ans en face de lui, il doit trouver un moyen de parlementer avec lui et de se comporter de façon citoyenne :)

Légitime défense tu connais ? :) Il aurait rien eu :)

En France tu tues quelqu'un en état de légitime défense, je t'assure que tu t'en sors pas :)

Pas de chance :)

::snif: 3 mois de prison car le mec l'a insulter.

Curieux de savoir combien il prendra d’année ce lache

Le 27 avril 2020 à 18:55:22 VraiDissidentL a écrit :
vous dites enrichissement culturel, mais la victime est reubeu...

Non il a l'air Pakistanais, y'a pas de rebeu aux RU, enfin très peu comparé à ici

Le 27 avril 2020 à 18:53:47 TintinAuMalawi a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:12 _[gamma]_ a écrit :
L'homme reste un prédateur :-(

même si dégeulasse malheureusement la vie est faite ainsi , et encore dans la jungle tu vois des choses encore bien plus choquantes

La nuance subtile c'est qu'on a inventé la civilisation pour éviter ce genre de situations et que normalement, on invite pas la jungle chez nous.

On vient de la jungle et on à été façonné par la nature au même titre que les autres espèces vivantes qui se battent encore dedans

si tu crois que l'homme réussira vraiment à se débarrassé totalement de sa bestialité sans perdre son essence tu te trompe, et le jour où ça arrivera on aura absolument plus de quoi s'appeler "humain"

Le 27 avril 2020 à 18:55:45 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:54:21 Tadjima15 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:31 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Il n'aurait pas fallu qu'il tire sur la chance pour l'Angleterre voyons :)

C'est certainement un jeune de 30 ans en face de lui, il doit trouver un moyen de parlementer avec lui et de se comporter de façon citoyenne :)

Légitime défense tu connais ? :) Il aurait rien eu :)

En France tu tues quelqu'un en état de légitime défense, je t'assure que tu t'en sors pas :)

Oui mais c'est la France, là c'est le RU :) Ils ont une mentalité d'anglo-saxon donc c'est autre chose :)

Combien on pari que si on les couleurs étaient inversées ce serait en « top tweet » :)
y a une autre vidéo ou tu vois les soignants s'acharner sur lui pour essayer de le sauver avec un massage cardiaque... mais on a un article qui dit que le mec est mort

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
27 avril 2020 à 18:40:35
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 94