Topic de Hausdorff- :

Le LONDONIEN qui s'est fait PLANTER en plein CŒUR

Les khey nofake mon cousin habite a Birnigham, c'etait un blanc. Nofake je vous le jure.
Bah oui a quoi sa ressemblerais Londre si y'avait pas toute ces CHANCES a faire des attaque au couteau/Acide :)

Ça étonne qui encore ce genre de vidéo ?

Puis ça a l'air d'etre entre ingénieurs donc bon...

Le 27 avril 2020 à 18:57:07 elrisitassou a écrit :
Les khey nofake mon cousin habite a Birnigham, c'etait un blanc. Nofake je vous le jure.

Arrête de dire n'importe quoi c'est un Pakistanais ça se voit

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Lien de la vidéo ? J'ai pas vu
Je vous le jure mon cousin habite la bas la victime etait 1 blanc. Bref celui qui me croit me croit sinon tant pis.

Le 27 avril 2020 à 18:55:41 gratindecyprine a écrit :
c'est quoi le problème avec les couteaux là bas? On dirait y'a que ça, alors chez nous ça reste rare je comprends pas

C'est plus dur de faire rentrer des armes a feu, ils se rabattent sur les couteaux et les guns de la 2eme GM. C'est beaucoup plus violent parce qu'il y a des gangs attardés qui se plantent pour rien et qui romancent tout ca dans la musique

https://mobile.twitter.com/DawkinsReturns/status/1254479978307207170
c'était ce lien ou les pompiers faisaient un massage cardiaque sur le reubeu pour essayer de le sauver, mais il a été supprimé

bref
https://www.expressandstar.com/news/crime/2020/04/26/man-knifed-to-death-in-smethwick-shopping-centre/
il est mort

Le 27 avril 2020 à 18:59:55 elrisitassou a écrit :
Je vous le jure mon cousin habite la bas la victime etait 1 blanc. Bref celui qui me croit me croit sinon tant pis.

on s'en bat les couilles qu'il soit blanc ou non, c'est ça que t'as pas compris.

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

C'est toi qui réfléchis pas des masses si tu crois que ces mecs ont des armes légales, leurs armes viennent du marché noir en fait, et interdire la vente d'armes légales ne touche pas le marché noir.

Le 27 avril 2020 à 18:59:55 elrisitassou a écrit :
Je vous le jure mon cousin habite la bas la victime etait 1 blanc. Bref celui qui me croit me croit sinon tant pis.

on a vu la vidéo en gros plan avec les soignants en train d'essayer de sauver le type, il avait une tête de reubeu pas de blanc

Le 27 avril 2020 à 18:59:02 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:55:14 TintinKhany a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

On m'explique pourquoi on filerait des guns à des racailles ? Quartier sensible + condamnation + banditisme = interdiction d'en avoir, uniquement port d'arme citoyen avec tests et évaluations :)

Les déchets restent au marché noir, c'est pas ça qui les empêchait d'en avoir de toute façon :)

d'un point de vu purement logique, je pense que légaliser le port d'armes et favoriser ainsi sa diffusion au sein de la population, sans le but d'éradiquer la criminalité, est un non sens, puisqu'il ne peut que se passer que l'inverse. Combien d'honnêtes citoyens oseront s'en acheter, et une fois face à un mec qui le menace, combien oseront tirer au lieu d'obéir à la racaille histoire de calmer les choses et que tout se passe bien. Traite moi de cuck si tu veux, mais je trouve qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait en situation pratique, et il vaut mieux pas le savoir...

Le but du citoyen qui la porte serait de plomber le couteau ou fusil fou qui est face à lui, pas faire jolie ou dissuader évidemment :(

Le 27 avril 2020 à 19:00:32 VraiDissidentL a écrit :
https://mobile.twitter.com/DawkinsReturns/status/1254479978307207170
c'était ce lien ou les pompiers faisaient un massage cardiaque sur le reubeu pour essayer de le sauver, mais il a été supprimé

bref
https://www.expressandstar.com/news/crime/2020/04/26/man-knifed-to-death-in-smethwick-shopping-centre/
il est mort

Pakistanais*

Le 27 avril 2020 à 19:01:03 Sotek7001 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 VonHippel a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

C'est toi qui réfléchis pas des masses si tu crois que ces mecs ont des armes légales, leurs armes viennent du marché noir en fait, et interdire la vente d'arme légale ne touche pas le marché noir.

c'est justement les marchés noirs qu'il faut démenteler. On éteint pas un feu on l'étouffant avec de l'essence

Le 27 avril 2020 à 18:59:55 elrisitassou a écrit :
Je vous le jure mon cousin habite la bas la victime etait 1 blanc. Bref celui qui me croit me croit sinon tant pis.

C'est un reubeu détend toi c'est pas ton cousin

VonHippel osef de ton commentaire y en a ils disent c est un Pakistanais ou rebeu --'
C'était un Roumain no fake

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
27 avril 2020 à 18:40:35
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 101